“Les milles et une nuits chez Valérie et Jean Pierre !” 5 5 étoiles

Riad Jaglia
Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°533 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
toulouse
“Les milles et une nuits chez Valérie et Jean Pierre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Pour une première à Marrakech, le riad Jaglia de Valérie et Jean Pierre est une magnigfique façon d'apprécier cette ville. Ce riad est vraiment un petit trésor au coeur de la Médina et trés trés proche de l'ensemble des monuments de Marrakech. Trés franchement tout est fait pour vous mettre à l'aise trés vite et vous permettre un repos complet. La gentillesse de Valérie et Jean Pierre et de toute la famille,leurs bons conseils dans les visites sont des atouts pour ce riad. De trés bon confort, les chambres sont spacieuses, un patio trés reposant et une terasse ou il fait bon de flaner.
Ah! j'oublie les petits déjeuners ( confitures incontournables) et les diners dont il ne faut surtout pas se priver. Je n 'ai plus de place pour écrire mais c'est génial !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Génial, nous avons adoré.
L'accueil de Jean-Pierre et Valérie est tellement chaleureux, que lorsque vous en repartez, vous avez le sentiment de laisser des amis.
Ils sont à votre disposition pour vous guider dans votre séjour et c'est bien appréciable pour ceux qui ne connaissent pas du tout les lieux et le fonctionnement local.
Aïsha qui vous sert le petit déjeuner le matin est adorable, très discrète et souriante.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner l'année prochaine, accompagnés de nos enfants cette fois-ci.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous sommes restés 3 nuits (chambre sheherazade) nous recommandons cette chambre elle est très intimiste car sur le haut du riad.
L'endroit est dans une petite rue dans la medina et proche du lieu phare d'attraction.
C'est un riad avec peu de chambres cela évite donc d'avoir trop de bruit et de passage.

Le personnel est souriant et certaines personnes sont réellement exceptionnelle pour la qualité du service (merissa par exemple).
La carte de soins est large et c'est vraiment un bon complément pour se détendre

marine et stephan

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Le riad Jaglia est un endroit très beau qui dans sa simplicité dégage beaucoup de charme. C'est un endroit reposant (patio, terrasse ensoleillée) au cœur d'un quartier vivant de la médina de Marrakech.
On oubliera jamais les excellent petits déjeunés (mmmh!!! les confitures maison...) et l'accueil très chaleureux de nos hôtes Valérie et Jean Pierre. Ceux ci ont tout fait pour que nos vacances soient les plus agréables possible et ceci sans être envahissant (transferts aéroport, précieux conseils sur les sorties, les achats, les visites, etc.).
Après de fabuleuses vacances, nous ne pouvons que vivement recommander ce pied à terre pour visiter Marrakech.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Nous avons passé un long week-end en amoureux chez Valérie, Jean-Pierre et toute la famille (enfants, animaux). C'était très agréable. Le riad est très bien situé. La chambre est magnifique et l'accueil très chaleureux, on se croirait à la maison. Les conseils pour les visites et les restos étaient excellents. Ce riad est vraiment à conseiller.
Arlette et Michel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

super accueil des propriétaires et trés bel endroit,vrai , bien placé !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montastruc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Des journées inoubliables dans ce riad authentique,dépaysement garanti.Acceuil et ambiance familiale trés chaleureux.Quand au petit dej.de valerie, un régal...

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Jaglia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jaglia

Adresse: Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°533 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jaglia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jaglia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.