“mariage inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Amane

Villa Amane
Villa Amane a été ajouté à vos Favoris
N9- Route de Ouarzazate | Lieu dit Tabouhanit, Marrakech, Maroc (Anciennement Villa Amane)   |
Classé n°762 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
nantes
“mariage inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons souhaiter célébrer notre mariage à la tradition du maroc! Ce fut inoubliable, robe traditionnelle, bijoux incroyable, chaises avec porteurs, musiciens gnaoules, cracheur de feu... nous étions 9 adultes et 5 enfants de 2 à 7 ans. Un instant magique aussi bien pour les grands et les petits. Une villa somptueuse avec un luxe incroyable, un personnel accueillant, d'une gentillesse rare... Nous garderons un merveilleux souvenir de ses 4 jours de fêtes!! nous remercions séjour maroc de nous avoir organiser 4 jours de rêves, c'est une équipe professionnelle, disponible, les correspondants sur place disposent des mêmes compétences. 1 GRAND MERCI et à bientôt avec SEJOUR MAROC

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010 par mobile

Rien a redire nous avons été enchante par notre séjour et bravo au personnel de maison

nous reviendrons les yeux fermes

• Séjour du juin 2010
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Un accueil parfait, un cadre idyllique, un personnel bienveillant et
> discret, et je ne parle même pas de la merveilleuse cuisine de Djamila
> qui a ravi nos papilles pendant ce somptueux séjour !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Trés beau domaine situé au Km 19 de la route de Ouarzazate, mêlant tant au niveau de l'architecture que des matériaux utilisés le moderne et le traditionnel berbère.
On s'y sent très vite chez soi et on a du mal à partir.
Nous y avons passé une semaine inoubliable de vacances en famille. Nous étions 14 dont 4 couples et 6 enfants de 12 ans à 8 mois.
La disposition des 2 bâtiments encadrant une grande piscine est très agréable pour une réunion de famille tout en permettant si nécessaire une certaine indépendance.
Les chambres sont vastes, très confortables, décorées et meublées avec goût.
Enfin et ce n'est pas la moindre des qualités de ce domaine, le personnel est accueillant,discret et efficace. La cuisine est digne des meilleurs restaurants de Marrakech.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Nous avons loué le domaine Amane à Marrakech en exclusivité,
et nous le conseillons vivement à toutes les personnes qui veulent partir se détendre
dans un endroit luxueux, acceuillant et chaleureux.
Les chambres sont magnifiques. La piscine est grande et il y a de nombreux coins de détente au calme, grâce à sa position excentrée.
La cuisine est excellente, et encore merci à Zahira, la gouvernante, qui a été aux petits soins du matin au soir...
On s'y sent chez soi, et on ne veut plus repartir...
Un merci également à sejour-maroc.com qui s'occupe de tout, aussi bien en amont pour la préparation du voyage, qu'une fois arrivé sur place.
C'est certain, nous repartirons!!!

France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Nous avons séjourné à la Villa Amane tout récemment avec un groupe d'amis.
L'endroit est vraiment magnifique avec une très belle architecture. Pour voyager assez régulièrement au Maroc que nous adorons, c'est je crois la première fois que nous descendons dans un tel établissement à la fois intimiste, paisible avec un excellent service.
Quelques bémols toutefois : pas de baguette française au petit déjeuner et manque de vins français (un peu marre des vins marocains).
Mais une expérience délicieux où l'on se croit un peu comme des VIP dans un lieu enchanteur (excellente restauration également).

lomme
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Notre séjour à Marrakech a été grandiose : Confort – Silence – Piscine – Services…100% réussi. Seul bémol : il n’y a pas de télé dans les chambres…

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Amane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Amane

Adresse: N9- Route de Ouarzazate | Lieu dit Tabouhanit, Marrakech, Maroc (Anciennement Villa Amane)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°762 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Rénovation totale et changement de management en 2014. Dar Layyina signifie La Maison Douce. Nous proposons à nos clients de venir vivre une expérience sereine, chaleureuse et conviviale dans une maison de grand standing aux ondes magiques. Le personnel permanent du domaine se tiendra à votre disposition pour rendre votre séjour inoubliable. Situé au coeur d'un domaine privé au sein magnifique d'un parc arboré d'un ha, planté d’oliviers et de palmiers, sur la route de Ouarzazate, à quinze minutes du centre de Marrakech et proche des Golfs Royal, Al Maaden et Amelkis, Dar Layyina est accessible directement sans aucune piste. Le domaine offre une magnifique vue sur l'Atlas de ses terrasses panoramiques. Il comprend une villa, un riad et un spa disposés dans une perspective pleine de charme. Son architecture traditionnelle et sa décoration harmonieuse en font un lieu chaleureux et authentique pour un séjour en famille ou entre amis en privatisation 5 ou 7 chambres. ... plus   moins
Hotel Villa Amane Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Amane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.