“EXCELENT!!!” 5 5 étoiles

Classé n°383 sur 465 hôtels à Marrakech
Dakar, Dakar, Senegal
“EXCELENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Pour la deuxième fois nous passons du bon temps dans cet hotel splendide moi et ma femme.
Rien a dire! Personnel accueillant, bonne gastronomie ainsi que des navettes régulières et gratuites sur le centre ville... raison pour laquelle cette anée nous avons décidé de passer une semaine entière au lieu de 3 nuits l'an dernier...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Plusieurs nuits passées à l'hotel Vatel à différentes périodes,m'incite à signaler cet hotel comme un établissement de grande qualité.Un très grand confort ,chambre spacieuse ,literie remarquable.Le personnel est très acceuillant et a l'écoute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Excellent environnement pour se déconnecter de la ville et passer un moment de détente entre amis / collègues.
Idéal pour les entreprises désirant organiser des sorties pour leur personnel.
La salle de conférence est très agréable et dispose de 4 petites salles de travail en annexe.
Le personnel de l'hôtel est souriant, toujours au petit soin.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons séjourné en novembre dernier pour 5 nuits à cet hôtel pour connaître et expérimenter un style différent de séjour loin du centre ville de marrakech.
Ambiance très calme, séjour paisible, le personnel est très gentil et serviable, les chambres sont magnifiques. le seul hic de cet hôtel en fait c'est que la piscine du Spa n’est pas chauffée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Certes, le personnel est prévenant, mais pas qualifié. Nous avons eu des problèmes de plomberie (coupure d'eau, odeurs d'égout), et le prix étant nettement plus élevé que le prix annoncé.
Les navettes sont gratuites mais ne passent plus après 20h.
Un conseil : pour 100 dirhams il y a des petits Ryad au centre ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un événement privé que nous organisions. Nous étions 35 px pendant une semaine.
C'était super ! Le personnel, des stagiaires,se sont donnés un max faisant tout leur possible pour satisfaire chacune de nos demandes. La structure petite et accuillante était tout à fait adaptée pour des retrouvailles entres amis. On se sentait un peu comme à la maison.
Les +
Les chambres spacieuses, les repas quasi gatsronomiques.
La piscine extérieure et les jardins très agréables.
Certes un peu loin de la médina mais for t agréable pour se reposer loin du tumulte de la ville surtout si le soleil est au beau fixe.
Les navettes de l'hôtel 2 fois / jour aller retour sont gratuites ensuite les taxis se négocient à 100 dirhams grand maximum. Il y a aussi les bus des étudiants.
On a jamais eu de soucis pour se déplacer encore moins pour rentrer tard dans la nuit lors de nos escapades nocturnes.
Une mention spéciale au directeur de la gastronomie Saad, qui a mené de mains de maître le déroulement des festivités tout en mettant une ambiance de folie !
Mr Adnane a été très apprécié pour sa discrétion et sa réactivité.

Les -
Pas de spécialités marocaines ni d'oranges pressées au petit déjeuner.
La piscine couverte non chauffée.

Notre plus grand regret, que l'ancien directeur Mr Brahim Laraichi ait quitté Vatel Marrakech alors que nous avions choisi cet hôtel pour organiser notre fête, en partie grâce à lui et à l'accueil qu'il nous avait réservé lors de notre premier séjour.
Un grand merci quand même car il a assuré jusqu'à son départ... dommage qu'il n'ait pas participé à la fête.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Mougins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Hôtel fantôme pas de personnel petit déjeuner catastrophique on avait réserve pour 11nuits
On en a passe qu une et on a vite change d' hôtel
Jaccuzzi casse piscine intérieur non chauffe au Spa pas de personnel
Les chiens hurle a la mort toute la nuit
Bon courage si vous y allez
Impossible que quelque un est un jour passe des vacances agréable dans cet hôtel neuf mais déjà délabre
13km du centre c est faux c'est 21 km
Si vous rate la dernière navette aucun taxi ne vous ramera a l hôtel
En une nuit il y en aurait tant a dire mais ce serait trop long
Après avoir vu je peux vous confirmer que tous les commentaires positif que vous verrez son bidon

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
mlarbi, Gérant de Vatel Hotel Golf & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2010
Madame,

Suite à votre commentaire et à mon geste commercial envers vous, je trouve que vos intentions sont vraiment mauvaises et de mauvais gout.
J'admet qu'au niveau de la période ou vous étiez dans notre établissement, y avait pas assez de personnel mais l'ensemble des personnes présent on fait leurs possible pour vous satisfaire ( changement de chambre, explications concernant l'état du Spa, un transfert de plus vers Marrakech hors programme, facturation de la 1er nuitée malgré la possibilité de vous facturé l'ensemble du séjour...)
En plus de tout cela, je n'arrive pas à comprendre vos notes concernant la propreté et l'état de nos chambres et nos installations...
Enfin je dirais un seul mot, je laisse votre conscience vous juger, Madame, avec mes sincères salutations.

Vous connaissez Vatel Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vatel Hotel Golf & Spa

Adresse: Km 13, route d'Amizmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°151 des hôtels Spa à Marrakech
N°155 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vatel Hotel Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vatel Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatel Hotel Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vatel Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.