“Chambre extraordinaire” 4 5 étoiles

N° 401 sur 480 hôtels à Marrakech
Alsemberg, Belgique
“Chambre extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel qui offrait de bonne promotions. Le cadre est magnifique et soigné. L'acceuil souriant et efficace. La chambre est d'une taille et d'une qualité exceptionelle rarement connue dans ces gammes. il faut choisir cet hotel pour le calme, il est détaché de la ville et donc plus facile probablement d'avoir une voiture de location ce qui était notre cas. Le petit déjeuner est acceptable. Nous avons pris le repas du soir sur place, les prestations de ce repas sont loin d'être a la hauteur des prestations hotelieres, aucun choix, juste un seul plat du jour et une selule entrée, qualité très moyenne mais personnel souriant. pas d'alcool ni de vin disonibles, dommage de ne pouvoir prendre un verre de vin en mangeant. Nous retournerons néanmoins volontiers de ce cadremagnifiqe calme et serien si l'occasion se représente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Avec ma femme et mon fils, nous avons passé le week end de l'Aid au Vatel Marrakech, et réellement nous avons été enchantés, tant par l'accueil que le personnel ( Sonia est merveilleuse), les chambres spacieuses avec vue sur l'Atlas, la piscine chauffée, le hammam gommage très bien réalisé. Enfin...que du bonheur. N'hésitez pas. Félicitations

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Ma femme et moi, nous avons séjourné un Weekend d'octobre dans cet hôtel charmant et très calme. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine chauffée et le jardin sont très agréables avec une vue impeccable sur l'atlas. Le personnel est très aimable. Un autre point positif c'est les navettes vers marrakech qui sont disponibles au long de la journée. Vous vous sentirez comme chez vous, croyez-moi.

Dakar, Dakar, Senegal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Pour la deuxième fois nous passons du bon temps dans cet hotel splendide moi et ma femme.
Rien a dire! Personnel accueillant, bonne gastronomie ainsi que des navettes régulières et gratuites sur le centre ville... raison pour laquelle cette anée nous avons décidé de passer une semaine entière au lieu de 3 nuits l'an dernier...

El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Plusieurs nuits passées à l'hotel Vatel à différentes périodes,m'incite à signaler cet hotel comme un établissement de grande qualité.Un très grand confort ,chambre spacieuse ,literie remarquable.Le personnel est très acceuillant et a l'écoute.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Excellent environnement pour se déconnecter de la ville et passer un moment de détente entre amis / collègues.
Idéal pour les entreprises désirant organiser des sorties pour leur personnel.
La salle de conférence est très agréable et dispose de 4 petites salles de travail en annexe.
Le personnel de l'hôtel est souriant, toujours au petit soin.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons séjourné en novembre dernier pour 5 nuits à cet hôtel pour connaître et expérimenter un style différent de séjour loin du centre ville de marrakech.
Ambiance très calme, séjour paisible, le personnel est très gentil et serviable, les chambres sont magnifiques. le seul hic de cet hôtel en fait c'est que la piscine du Spa n’est pas chauffée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 480 à Marrakech
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 190 sur 480 à Marrakech
Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
Eden Andalou Hotel Aquapark & Sp...
N° 429 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 2 630 avis
Hotel Riu Tikida Garden
Hotel Riu Tikida Garden
N° 210 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 1 854 avis

Vous connaissez Vatel Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vatel Hotel Golf & Spa

Adresse: Km 13, route d'Amizmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°153 des hôtels Spa à Marrakech
N°196 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vatel Hotel Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vatel Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatel Hotel Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vatel Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.