“Un bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 393 sur 471 hôtels à Marrakech
Meknes, Maroc
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

à 13 Km route d'amizmiz se situe cet agréable hôtel, bien propre et neuf. Nous avons profité mon mari et moi pour découvrir la région, Ourika et barrage lalla takerkoust qui n'est pas loin de cet hôtel. Le SPA est correcte, piscine chauffée, y a deux salles de hammam et une salle de gommage. C'est très propre est nouveau.La chambre propre, grande et neuve. La décoration est moderne mais pas authentique. Le personnel disponible et attentif, quelques maladresses acceptés vue qu'ils sont tous très jeunes avec un manque d'expérience. Nous avons pris une offre demi pension, le petit déj correcte (mais dommage jus d'orange pas naturel) et le buffet et menu restaurant du diner, mmmm, délicieux. Je recommande vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel avec une très grande qualité de service. Renseignement pris, c'est un hôtel d'application d'une école hôtelière. Du coup le service est vraiment aux petits soins et les maladresses excusées.
Les chambres sont très grandes et très agréables. Seulement deux chambres étaient occupées durant notre séjour et cela ne nous a pas dérangé, bien au contraire.
Il y a une piscine extérieure qui était trop froide pour début Mars mais aussi une piscine intérieure chauffée très agréable. Il faut cependant demander à se la faire ouvrir. Il y a un service hammam gommage traditionnel très bien.
Les petits déjeuners sont arabe-internationaux et très corrects. On peut tout demander (sandwichs, omelettes, oeufs brouillés...), les repas le soir sont appliqués mais pas gastronomiques, on sent l'école d'application dans la manière de préparer les assiettes.
L'hôtel propose normalement une navette le matin pour aller à Marrakech et une autre en fin d'après midi pour rentrer à l'hôtel. Comme nous étions presque seul, l'hôtel nous a laissé libre le choix des horaires, nous avions donc presque un chauffeur à disposition et gratuitement!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel neuf et donc très propre, personnel accueillant et au petit soin. Chambres calmes, spacieuses et très bien équipées. Petit déjeuner très correct par contre il faut se lever tôt vers 9h pour du jus d'orange naturel car une fois épuisé c'est remplacé par de l'artificiel.
On avait accès mon mari et moi à la piscine chauffée et au jacuzzi c'était parfait.
Places de parking disponibles à l’intérieur de l’hôtel: très pratique.
L’hôtel est à 13 km de Marrakech mais qu'importe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Les +
Bel hôtel bien situé, dans un cadre agréable pour ceux qui cherchent le calme et la nature.
Personnel très accueillant et serviable...
Buffet correct et menu restaurant aussi.
Nous avons acheté un deal sur internet pour un WE en famille (couple + 2 enfants de - de 6 ans) et avons eu droit à un charmant accueil de la part de la responsable des hébergements qui nous a offert un sur classement en suite avec lit d'appoint. Merci à Sonia. :-)

À recommander vivement...

Les -
Pas d'abri en parking : voiture qui chauffe à fonds sous le beau soleil marrakchi
Petite piscine

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Cette petite escapade nous a permis à moi et ma femme de nous retrouver. Le service est génial et dynamique, on a vraiment l'impression d'être à la maison. C'est un hôtel vraiment différent des autres. Merci a tous pour ce we.
Faudrait penser à revoir le golf tt de mm.
L'hôtel se trouve un peu loin de la ville mais parfait pour être loin du bruit

• Séjour du mai 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous sommes français et avons passe un court séjour de 4 jours !!!! L'horreur assurer !!!! Très franchement un hôtel fantôme ! Vide sans vie ! Le nourriture vraiment pas top et ke pire c'est qu'il utilise des étudiant en main doeuvre qu'il ne paye pas pour faire le salle boulot et il ne leur apprennent rien ! Les pauvre ! Du coup aucune qualité nul part !!!!

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passés un séjour de 4 nuits à l’hôtel.
Cet hôtel a été choisi pour sa proximité au Golf Samanah. (5km à pied)
Le service est quasiment inexistant, pour le petit déjeuner à 7h00 il vaut mieux ne pas être pressé !
Rien n'est prêt, il faut réclamer ! Réponse du personnel, le cuisinier a raté la navette, donc les clients de l'hôtel ne déjeunent pas ???
Premier jour, jus d'orange pressé, jour suivant.. jus d'orange en bouteille cool ! Petit déjeuner super médiocre, pain sans doute congelé car très dur ! Petit pain au chocolat tout chaud....
Point positif, vu que l'hôtel avait très peu de client, nous avions une navette super disponible avec un chauffeur très sympa et serviable, merci à Lui !
Le spa... peinture qui tombe en lambeau... quoi dire de plus... ne donne pas envie !
Piscine extérieure, çà va, semblait propre, si vous laisser votre box de coca et votre serviette, ne vous inquiétez pas vous les retrouverez le lendemain !...

Nous avons eu la chambre supérieure, assez grande et lit confortable, seule chose bizarre un interrupteur sur le mur intérieur de la baignoire / douche, ne vous inquiétez pas nous avons testé et survécu ! (Est ce qu'il y avait du courant...?)

Dernière chose, cet hôtel est un "hôtel d'application" pour les étudiants du l'école Vatel, donc 70€ ça reste cher et tout s'explique !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vatel Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vatel Hotel Golf & Spa

Adresse: Km 13, route d'Amizmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°154 des hôtels Spa à Marrakech
N°184 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vatel Hotel Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vatel Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatel Hotel Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vatel Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.