“La Fête à Marrakech” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 13, route d'Amizmiz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°377 sur 461 hôtels à Marrakech
“La Fête à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un événement privé que nous organisions. Nous étions 35 px pendant une semaine.
C'était super ! Le personnel, des stagiaires,se sont donnés un max faisant tout leur possible pour satisfaire chacune de nos demandes. La structure petite et accuillante était tout à fait adaptée pour des retrouvailles entres amis. On se sentait un peu comme à la maison.
Les +
Les chambres spacieuses, les repas quasi gatsronomiques.
La piscine extérieure et les jardins très agréables.
Certes un peu loin de la médina mais for t agréable pour se reposer loin du tumulte de la ville surtout si le soleil est au beau fixe.
Les navettes de l'hôtel 2 fois / jour aller retour sont gratuites ensuite les taxis se négocient à 100 dirhams grand maximum. Il y a aussi les bus des étudiants.
On a jamais eu de soucis pour se déplacer encore moins pour rentrer tard dans la nuit lors de nos escapades nocturnes.
Une mention spéciale au directeur de la gastronomie Saad, qui a mené de mains de maître le déroulement des festivités tout en mettant une ambiance de folie !
Mr Adnane a été très apprécié pour sa discrétion et sa réactivité.

Les -
Pas de spécialités marocaines ni d'oranges pressées au petit déjeuner.
La piscine couverte non chauffée.

Notre plus grand regret, que l'ancien directeur Mr Brahim Laraichi ait quitté Vatel Marrakech alors que nous avions choisi cet hôtel pour organiser notre fête, en partie grâce à lui et à l'accueil qu'il nous avait réservé lors de notre premier séjour.
Un grand merci quand même car il a assuré jusqu'à son départ... dommage qu'il n'ait pas participé à la fête.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mougins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Hôtel fantôme pas de personnel petit déjeuner catastrophique on avait réserve pour 11nuits
On en a passe qu une et on a vite change d' hôtel
Jaccuzzi casse piscine intérieur non chauffe au Spa pas de personnel
Les chiens hurle a la mort toute la nuit
Bon courage si vous y allez
Impossible que quelque un est un jour passe des vacances agréable dans cet hôtel neuf mais déjà délabre
13km du centre c est faux c'est 21 km
Si vous rate la dernière navette aucun taxi ne vous ramera a l hôtel
En une nuit il y en aurait tant a dire mais ce serait trop long
Après avoir vu je peux vous confirmer que tous les commentaires positif que vous verrez son bidon

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
mlarbi, Gérant de Vatel Hotel Golf & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2010
Madame,

Suite à votre commentaire et à mon geste commercial envers vous, je trouve que vos intentions sont vraiment mauvaises et de mauvais gout.
J'admet qu'au niveau de la période ou vous étiez dans notre établissement, y avait pas assez de personnel mais l'ensemble des personnes présent on fait leurs possible pour vous satisfaire ( changement de chambre, explications concernant l'état du Spa, un transfert de plus vers Marrakech hors programme, facturation de la 1er nuitée malgré la possibilité de vous facturé l'ensemble du séjour...)
En plus de tout cela, je n'arrive pas à comprendre vos notes concernant la propreté et l'état de nos chambres et nos installations...
Enfin je dirais un seul mot, je laisse votre conscience vous juger, Madame, avec mes sincères salutations.
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

cette établissement ont des chats qui vadrouillent partout mais le top c'est que ces petites bêtes se servent sur le buffet du matin le jambon , les croissants etc après plusieurs fois avertis la personne il les chassas une fois retira les croissants,puis après il les laissa se servir sans bouger, nous avons refusés de régler les petits déjeuner surtout que cette personne derrière notre dos remis les croissants , malheureusement les autres clients se sont levés trop tard pour voir ce festin

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Joli hotel : ouverture récente
Vous y trouverez l'avantage des riads: services personnalisés et au petit soin.
Nourriture bonne et prix des boissons tout doux ( alcool non servis)
Il y a 2 navettes pour Guéliz: 9H30 et 15H et 2 navettes retour à l'hotel: 13H et 18H; C'est peu mais c'est gratuit
Le personnel est très sympathique.
Seul inconvénient: loin du centre ville ( mais avec l'avantage d'être loin de la pollution) et pas d'activité pour les enfants ( quelques jeux de plein air auraient été les bienvenus)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Gravelines
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Excellent hotel à taille humaine. Très bien agencé autour d'une piscine extérieur. Personnel très chaleureux et acceuillant. Toujours souriant et à l'ecoute. Service un peu lent parfois mais il faut etre concilliant car il s'agit d'élèves qui apprennent le métier de l'hotelerie. A coté de cela, ils sont toujours attentionné. Nourriture quasi gastronomique (15€ entrée / plat / dessert). Je me suis régalé mais j'ai regretté qu'il n'y es pas assez de plats marocains. Les boissons sont à prix tout doux. Merci au responsable francais des élèves qui s'occupe de la partie restaurant que j'ai trouvé très chaleureux. Nous avons eu un très bon gateau pour l'anniversaire de ma fille.
Chambre de bonne taille et très propre avec balcon. Couette et oreiller moelleux. Lit un peu dur pour moi !
Je n'ai pas pu essayé le spa suite à un incendie à notre arrivée mais ce n'est pas de la faute de l'hotel. Les installations : piscine intérieure, jaccuzi et salles de massages avaient l'air très bien. A essayer une prochaine fois !
La piscine extérieure était très froide en cette saison mais très propres. Transats très bien esposé au soleil toute la journée.
Hotel situé à une quinzaine de km de la ville donc au calme. Taxi très cher. Nous avons pu profiter des bus des eleves pour se rendre en ville. De nombreux horaires par rapport à la navette de l'hotel.
Rapport qualité prix top. J'y retournerais sans hésiter.
Et encore merci à son directeur Brahim pour son acceuil et son attention.
Sophie - France

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Hotel tout neuf situé à 13 km de Marrakech, certes un peu loin mais des navettes régulière vont vers le centre.
le staff est jeune et fort sympathique, au petit soin (week end de la saint valentin)
le cadre est agrébale, beacoup de verdure (golf 9 trou), architecture entre tradition marocaine (sorte de riad) et modernité, belle piscine exterieure, chambre et salle de bain très propres avec télé plasma satellite, chauffage/clim centralisé
seulement une partie du SPA était opérationnelle (jacuzzi, hammam, sauna et massage), la piscine chauffée et les cabines des soins de beauté sont en cours d'installation (seraient d'après le directeur de l'hotêl prêts à être utilsés dans un mois)
on y retournera sans doute

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous avons séjourné en couple dans ce charmant hôtel du 17 au 21 janvier. J'ai fait cette surprise à mon ami pour son anniversaire comme une sorte de babymoon avant l'arrivée de notre bébé. Et bien autant dire que nous n'avons pas été déçu mieux nous avons été gâté, chouchouté !!
La structure d'architecture arabo-moderne est à dimension humaine, très chaleureuse. La chambre spacieuse et propre avec un balcon terrasse qui donne au choix sur le patio ou sur l'atlas.
Le personnel est souriant et disponible à chaque instant de la journée. On n'est pas considéré comme un simple numéro, on se sent exister un peu comme chez soi.
Le service de navette est presque du sur mesure (grille d'horaires à disposition à la réception) 13km et du centre, 15 minutes de trajet pour s'engouffrer dans le tumutlte et la pollution de la ville. Autant dire qu'au retour on est heureux de retrouver la paix et la sérénité de l'hôtel.
La piscine au bord de laquelle nous avons eu le plaisir de lézarder est belle, les transats confortables. Petit + : la chromothérapie activée le soir ce qui crée une jolie ambiance.
Le grand + : la restauration fine, délicieuse, diversifiée et équilibrée!! Un grand bravo au chef et au pâtissier. Mes papilles en sont encore toute émues. Et pour moi qui suis enceinte j'ai eu la chance d'avoir des plats accomodés.
Le SPA récemment ouvert apporte une activité supplémentaire. Jai profité du hammam, gommage et massage. Un instant de détente très apprécié.
Un regret : ne pas avoir profité de la piscine couverte chauffée.
Une prochaine fois Inch'Allah car c'est sûr l'endroit et le personnel donnent envie de revenir.
Un séjour inoubliable pour un prix défiant toute concurrence !!
Un grand merci.

PS: l'hôtel ne sert pas d'alcool.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vatel Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vatel Hotel Golf & Spa

Adresse : Km 13, route d'Amizmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°146 des hôtels Spa à Marrakech
N°154 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vatel Hotel Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vatel Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatel Hotel Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vatel Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.