“idyllique” 5 5 étoiles

Domaine Jenna | Route de Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°447 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
“idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Excellent séjour dans un cadre idyllique entretenu à merveille et au calme. Le cadre est magnifique et la literie est excellente. Pourtant par un saut de puce nous voilà au centre et à la médina de marrakech. Le personnel est au petit soin pour nous et la cuisine de Khadija est un vrai régal.Bref à refaire au plus vite

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Excellent séjour dans un cadre magnifique et une qualité de réception irréprochable Le repos absolu ici on se ressource dans le calme et le luxe à 15 minutes de la médina et du centre C est un plaisir de retrouver le calme après les visites dans un somptueux jardin très bien entretenu Nous reviendrons

• Séjour du juin 2012
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Une villa de rêve agréablement decoré . Des clients au anges, et une tranquilités a coupés le souffle . J'y retourne bientôt avec d'autres clients car c'est le bon plan .
Un grand merci au personnel qui grace a leur repas conciciable mon aidés à faire passer des bons moments a mes clients .

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

des moments vrais dans un endroits inoubliables, seuls au monde dans cette magnifique villa, la decompresssion fut totale!!
Un service impeccable (merci à Mathieux pour se soucier autant de notre bien être, pardon à Ouafa pour ses nuits courtes ;) et à Khadija pour sa pastilla et son couscous)
Nous reviendrons!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
MARRAKECH
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

D'abord l'acceuil était tres chalereux, on a été bien servie.Pour les chambres elles étaient propre et bien équipée.Ce qu'on a aimé le plus l'emplacement de la villa au coeur des palmiers.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Jenaima Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Jenaima Marrakech

Adresse : Domaine Jenna | Route de Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°447 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Jenaima Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Jenaima Marrakech a été ajouté à vos Favoris