“Un endroit de rêve pour un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Villa Jenaima Marrakech
Villa Jenaima Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Domaine Jenna | Route de Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°470 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un endroit de rêve pour un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Maison idyllique, très confortable et très joliment décorée avec beaucoup de raffinement. Le personnel est formidable, discret, gentil, attentionné... La cuisinière est un vrai chef qui nous a fait déguster tous les plats typiques marocains. On s'est régalé. La gouvernante nous a fait des tables magnifiques. L'organisation et le services sont vraiment remarquables.
Un vrai moment d'exception partagé en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons sejourne a la villa en avril 2013. La villa est à la hauteur des photos, très propre et la piscine sublime. Mais le plus grand joyau de cette maison est son personnel: prévenant, attentionné , discret , anticipant nos moindres demandes et la cuisine colorée est un enchantement . Cette villa n'est qu'à quelque minute du centre ville et pourtant il y règne calme et volupté . Nous avons participé à trois excursions accompagnes d.un guide à l'écoute , ouvert, prévenant. Alors n'hésitez plus, laissez vous tenter!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Villa formidablement bien situé, à moins de 20 min du centre de Marrakech et pourtant si proche, dans un écrin de verdure calme et reposant. Une merveille tant par la déco, l'accueil, le confort, la propreté et la sécurité. Un vrai régal pour tous les sens. Lieu de détente formidable.
Quand au service et la cuisine, irréprochables. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Magnifique villa, avec un personnel de première classe. Un super séjour du début à la fin. Touria s'est mise en quatre pour nous satisfaire avec ses spécialités marocaines. La villa est à quelques minutes seulement de l'agitation de Marrakech, mais très paisible et quel bonheur de pouvoir se prélasser dans la somptueuse piscine. Nous recommandons vivement cette villa, et nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Excellent séjour dans un cadre idyllique entretenu à merveille et au calme. Le cadre est magnifique et la literie est excellente. Pourtant par un saut de puce nous voilà au centre et à la médina de marrakech. Le personnel est au petit soin pour nous et la cuisine de Khadija est un vrai régal.Bref à refaire au plus vite

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Excellent séjour dans un cadre magnifique et une qualité de réception irréprochable Le repos absolu ici on se ressource dans le calme et le luxe à 15 minutes de la médina et du centre C est un plaisir de retrouver le calme après les visites dans un somptueux jardin très bien entretenu Nous reviendrons

• Séjour du juin 2012
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Une villa de rêve agréablement decoré . Des clients au anges, et une tranquilités a coupés le souffle . J'y retourne bientôt avec d'autres clients car c'est le bon plan .
Un grand merci au personnel qui grace a leur repas conciciable mon aidés à faire passer des bons moments a mes clients .

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Jenaima Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Jenaima Marrakech

Adresse : Domaine Jenna | Route de Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°470 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Jenaima Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.