“Belle expérience” 4 5 étoiles

Classé n°115 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Colombes, France
“Belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourne dans ce RIAD du 30/12 au 1/01. Nous y avons passé un très agréable moment. Le personnel est au petit soin.
Seuls bémols : lit simple dans la chambre campanile, une mosquée très proche avec un muezhin très prolixe.
Sinon la terrasse est superbe, le PDJ est très copieux et typique.
Le calme de ce RIAD contraste énormément avec le brouhaha du souk voisin. C'est très agréable.

A recommander pour découvrir Marrakech pour une vie à la marocaine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le patio qui est assez bruyants mais les propriétaires sont vigilant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné du 20 au 24 décembre au riad abracadabra. C'était génial. Premièrement l'accueil est super, nous avons reçu par mail des suggestions de visite, le gérant Hicham s'est occupé de nous aider à réserver des restaurants, etc. Le staff est super sympa!
Ensuite, l'hôtel est calme. Nous sommes jeunes et aimons faire la fête mais vous apprécierez le calme de cet hotel car la médina de Marrakech est très très animée! C'est relaxant, il y a un magnifique salon avec une petite fontaine, on se sent chez soi quand on rentre ici!
Finalement, nous avons eu un upgrade dans la Merlin Suite, ce qui montre le service unique de ce Riad.

Si vous voulez un hotel confortable, ultra propre, aux décors typiques marocains, en plein centre a 3 minutes de la place Djema el Fna et des Souks, pour vivre pleinement votre expérience à Marrakech, venez au Riad abracadabra!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Après avoir passé 3 nuits au Riad Abracadabra, je dois dire que c'est la plus expérience d'hospitalité que j'ai eu jusqu'à présent. Un couple formidable qui vous acceuille les bras ouverts et qui font tout pour que vous vous sentiez chez vous...et le tout dans un cadre formidable ! Le riad se trouve en plein coeur de la Médina et dispose de tout le confort nécessaire pour se relaxer après une longue journée de marche. Merci encore à Gilles et Dominique et je vous dis à très bientot !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

5 jours superbes passés dans ce riad situé à 5 minutes de la fameuse place. Superbe terrasse aménagée (transats, petit bassin), ce qui n'est pas toujours le cas dans les riads. La chambre (Oz) est très spacieuse, grande douche et bibliothèque. Le personnel se met en 4 pour vous faire plaisir, toujours aux petits soins. Petit déjeuner soigné. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Un grand merci à toute l'équipe du Riad abracadabra. Vous avez êtes extraordinaires... Votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité.... Vous nous avez fait passer un séjour inoubliable.
Nous n'oublierons jamais les discutions partagees au coin du feu, les repas marocains préparés avec tant de générosité et les conseils pour organiser nos journées.

Nous recommandons à tous de découvrir Marrakech en venant au Riad abracadabra.
Le Riad est spacieux, chaleureux, reposant.. En un mot : merci du fond du cœur.

Mille merci, à très bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Abracadabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Abracadabra

Adresse: Derb Jamaa, 125 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°115 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Abracadabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Abracadabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.