“4 jours de rêves ! Merci Julien...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad les Inseparables

Riad les Inseparables a été ajouté à vos Favoris
Riad les Inseparables
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2, derb bounouala | zaouia abassia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 318 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Antibes, France
“4 jours de rêves ! Merci Julien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

4ème séjour à Marrakech et 1ère fois aux Inséparables... quelle belle surprise !
Si vous aimez le raffinement, l'authenticité et le dépaysement, vous êtes à la bonne adresse !
Julien est un passionné et se plie en 4 pour ses hôtes.
Nous sommes partis à 3 couples et nous avons tous été charmés par le lieu.
Les gros + du Riad : une magnifique terrasse avec vue sur la ville, les montagnes et des couchers de soleil hallucinants, la piscine chauffée bien utile pour se relaxer en fin de journée, le décor des chambres et des multiples pièces et recoins du Riad, et puis Julien... que l'on a testé de 8h du matin jusqu'au bout de la nuit !
Enfin, vous serez aussi surpris par la cuisine de Julien et Khadidja depuis le petit déjeuner jusqu'au diner : une cuisine locale revisitée et pleine de saveurs.
Vivement le prochain séjour...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
julienglobetrotter, Propriétaire de Riad les Inseparables, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
je ne vais pas rester dans l'ombre plus longtemps sur Tripadvisor... D'abord une pensée pour tous ceux qui m'ont laissé des avis... parce que je ne suis pas professionnel pour vous remercier sans émotion, alors j'ai préféré m'effacer jusqu'ici....pardonnez moi .... mais STOP, il faut savoir montrer qui nous sommes, même si ce n'est pas très PRO !!! Trop énervé aussi pour ceux qui ne sont même pas venus et qui se permettent de laisser des traces indélébiles... Dans ce monde où la performance se doit, je suis de ceux qui fonctionnent au relationnel, au vécu, et pas au business... voilà qui est dit... et qu'on se le dise...

Maintenant à vous, Dorothée, Sarah, (Adèle (sic!)), Laure, Cyril, Steven et Romain... Vous m'avez apporté plus que vous ne le croyez... VOUS, c'est un peu comme une trainée de poudre qui est encore ici, un lien, un prolongement qui se tient entre France et Maroc qui n'est pas prêt de se rompre... L'ambiance que vous avez créée tout au long de votre séjour.... MERCI, MERCI, j'en ai toujours besoin, pour animer ce lieu qui a besoin d'attentions permanentes... je suis attaché à lui , mais sans vous ce ne serait rien... et je ne serai rien non plus...

Alors retestez moi jusqu'au bout de la nuit, ne pas dormir pour vous accueillir est si bon, vous m'avez surpris avec votre zénitude et vos sourires permanents....et vous voir appeler vos amis en chantant vos chansons d'amitié... Waou.... il y a de quoi être jaloux !!!!

REVENEZ VITE, ce sera plus fort vous verrez....

je vous embrasse
et particulièrement Dorothée pour cet avis qui m'est vraiment destiné et qui me touche ... tout spécialement

MERCI

BRUYERES LE CHATEL
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

accueil chaleureux et le maître des lieux est un passionné.
excellent ambassadeur du Maroc.ses conseils précieux et sa disponibilités pour nous faire visiter la vile avec les bonnes adresses nous rendent la visite plus agréable et efficace.
les repas pris dans le riad sont de bonnes qualités. amibance garantie près de la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

cinq nuits dans ce riad authentique,calme, très confortable magnifiquement restauré par Julien.Vous allez de surprise en surprise, vous pensez avoir fait le tour et bien non , encore une petite merveille...:
Les chambres, le(s) patio(s), le salon, le hammam sans parler de la terrasse, du thé à la menthe quand vous rentrez . C'est simple , beau, authentique avec une cuisine marocaine délicieuse.
Julien est là, présent, toujours prêt à donner la bonne adresse, le bon guide, à vous accompagner pour des visites inattendues.Que du bonheur! séduction garantie!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous nous sommes régalés aux inséparables,
pendant les 4 jours de notre séjour à Marrakech.
Accueil très convivial de Julien, ne sachant que faire pour faire plaisir,
et prennant à coeur de nous faire découvrir tous les bons cotés
de Marrakech et de la culture locale
Hébergement raffiné et respectueux de l'authenticité du lieu chargé d'histoire
Diners succulents, où les tajines sont à l'honneur sous toutes leurs formes.

Bref;, Un lieu où il fait bon s'arrêter, loin des sentiers battus !!

Rémi et Marie

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé quatre nuits au riad en avril 2012 au début de notre voyage au Maroc... et quelle entrée en matière! Nous cherchions de l'authenticité et nous avons été servi. Le lieu, hors du temps, est absolument magnifique. Il a été restauré selon les traditions et chaque objet, chaque pièce a une histoire... N'hésitez d'ailleurs pas à poser 1001 questions au chaleureux propriétaire Julien, il y répondra avec plaisir! Autre point fort : la cuisine. De nos 17 jours passés au Maroc, c'est assurément chez Julien que nous avons le mieux mangé : originalité et savoir-faire étaient au rendez-vous!
Bref, nous recommandons les yeux fermés ce lieu magnifique! Nous espérons pouvoir y revenir.ç

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RONCQ
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

pour sortir du clinquant des riyads "attrape touriste" rendez vous chez Julien où gastronomie marocaine (du 100% fait maison !!!) se conjugue avec authenticité.
petit riyad familial aux chambres toutes différentes restaurées avec goût et passion.
possibilité de visites organisées par le propriétaire lui même dans la Medina voire même l'Atlas.
gentillesse, attentions, programme sur mesure, souci du bien être de ses hôtes, Julien fait le maximum pour que chaque séjour demeure un souvenir sympathique et chaleureux

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné au riad Les inséparables pendant 3 jours en avril 2012. Julien le propriétaire nous a accueilli de façon très chaleureuse. Il se soucie de ses invités, nous avons même eu droit à une visite d'initiation dans les souks de Marrakech. Le riad est vraiment génial, bien aménagé, très typique. La nourriture est originale et excellente. L'ambiance nous incite à relaxer, se reposer, prendre le temps. L'expérience du hamman est à ne pas manquer. Nous recommandons ce riad sans aucune réserve et nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad les Inseparables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad les Inseparables

Adresse: 2, derb bounouala | zaouia abassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 318 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad les Inseparables 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Inseparables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Inseparables Marrakech
Marrakech Riad Les Inseparables

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Inseparables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.