“Un autre regard sur Marrakech…” 5 5 étoiles
Avis sur Riad les Inseparables

Riad les Inseparables a été ajouté à vos Favoris
Riad les Inseparables
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2, derb bounouala | zaouia abassia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 303 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Binche
“Un autre regard sur Marrakech…”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons adoré ce riad magnifique, aménagé avec toute l’élégance et la finesse de Julien, son propriétaire. Confort, calme et intimité étaient au rendez-vous, véritable havre de paix après la foule et l’animation de la ville.

La cuisine est particulièrement délicieuse et inventive, tant au petit-déjeuner qu’au diner. L’accueil de Julien et Abdou charmant et authentique.

Julien propose des visites en ville qui permettent de découvrir des endroits et des détails qui échappent au premier coup d’œil, même à des « habitués » de Marrakech.

Difficile de quitter cet endroit.

Escapade à refaire et à recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Merveilleux riad plein de charme avec un accueil formidable !!!
Un endroit calme et reposant, très bien situé, proche de la fameuse place animée.
La gentillesse de Abdoul et Julien ont été plus que appréciable.
Les diners du Riad, génial !!! Plein de bonnes surprises culinaires !!!

Bref, tout simplement:
une adresse à recommander à tous pour un séjour agréable et magique...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pour notre troisième venue à Marrakech, nous avons choisi le riad les inseparables pour les nombreux commentaires positifs et le caractère authentique du riad. Aucune déception ! Dès l'entrée, on est dans un endroit hors du commun que l'on découvre pas à pas grâce à Abdou puis Julien qui a pris le relais après le thé à la menthe et les petits gâteaux aux amandes, délicieux!
Pas de doute, on est bien dans une maison d'hôtes et pas un hotel déguisé en maison dôtes comme lors de nos précédents voyages à Marrakech. Entre les conseils et la sortie organisée par Julien pour nous faire découvrir "le vrai" marrakech selon ses propres expériences, nous avons été charmé de découvrir Marrakech avec un autre regard, à la rencontre de personnes charmantes capables de nous faire partager leur travail sans aucun intérêt financier. Pour nous c'était la cerise sur le gâteau...
nous recommandons ce riad pour les amoureux de Marrakech et son côté hors touristique !

bonne chance nous reviendrons sans aucun doute

Laurence et Xavier

Astuce pour la chambre : donnez votre couleur préférée et laissez le maître des lieux choisir pour vous!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cela ne pouvait être mieux: accueil, gentillesse, Julien aux petits soins pour nous,repas succulents et variés (15 diners !), confort allié au charme, calme, même silence, en plein dans la Medina: un record.
Ne pensons qu'à y retourner !

Astuce pour la chambre : demander conseil à Julien par téléphone
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C'est un merveilleux Riad. Julien est un passionné qui a restauré merveilleusement bien ce Riad très ancien. On s'y sent bien. Le calme et la sérénité sont assurés. On se réveille avec le chant des oiseaux.
Le personnel est très gentil et prévenant. Tout est très propre. Les petits dej sont copieux et excellents.
Je regrette de ne pas avoir eu le temps de profiter des repas proposés au Riad.
Il est situé à 30 minutes à pieds de la place Djemaa El Fna. Il ne faut absolument pas se fier au plan indiqué par Booking.com . La balade à pied dans les ruelles de la Médina est très agréable.
J'ai trouvé un chauffeur de taxi : Adnan au +212 6 68 31 48 02 que nous pouvions appeler à toute heure et qui venait ou nous envoyait un copain, c'était très "confortable" de ne pas avoir à expliquer aux taxis l'emplacement du riad.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé un fabuleux séjour dans ce magnifique Riad! Nous avons commencé par une visite complète du lieu par Julien, un passionné, qui a répondu à toutes nos questions et a toujours été a nos petits soins pendant le séjour! Le Riad est magnifique, pleins de petits recoins cosy, avec une piscine, un Hammam et une magnifique terrasse sur le toit sur laquelle on peut prendre un bain de soleil! Je vous conseille vivement de manger au moins une fois au Riad car la cuisine est fantastique (le meilleure tajine que j'ai jamais mangé!!)! Julien est un hôte parfait et nous a fait découvrir des coins authentique de Marrakech! Merci encore!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce Riad ! C'est un Riad authentique du 16ème siècle qui a été restauré avec goût ! Julien, le propriétaire est une personne très accueillante, disponible, sincère, humaine et d'une gentillesse incroyable !!! Installé depuis plus de 15 ans c'est un passionné!!
Il saura vous accueillir et vous mettre très rapidement à l'aise!! Il prendra votre séjour en main (réservation restaurants, organisation transferts, excursions etc), il offre un service digne de grands hôtels.
Son Riad est un havre de paix ! Reposant ! Apaisant ! Au Calme ! Très bien équipé : piscine chauffée, double patio, espace de détente, bar, hammam, salle de massage, grande terrasse bien aménagée! Quel plaisir d'être réveillé par le bruit des oiseaux le matin !
Il prend du temps pour ses hôtes : présentation détaillée de son Riad, propose une découverte (gratuite) des endroits typiques de la médina (ce n'est pas une visite touristique où il vous arrête dans les boutiques des souks, bien au contraire). Il a passé plus de 2h30 à nous faire la visite de la médina.
Quant à la restauration qu'il propose, elle est d'une grande qualité, variée et typique ! Nous avons adoré les crêpes au PDJ et notre dîner raffiné dans le patio !!! Bref un vrai régal !!!
Julien et son Riad méritent à être connus, le lieu en vaut le détour ! Je le recommande vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad les Inseparables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad les Inseparables

Adresse: 2, derb bounouala | zaouia abassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 303 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad les Inseparables 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Inseparables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Inseparables Marrakech
Marrakech Riad Les Inseparables

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Inseparables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.