“voyage de noce inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad les Inseparables

Riad les Inseparables a été ajouté à vos Favoris
Riad les Inseparables
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2, derb bounouala | zaouia abassia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 336 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“voyage de noce inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Quand on arrive aux inséparables, on est tout de suite sous le charme du riad, son calme, ses odeurs, son ambiance chaude et intimiste. au bout de quelques minutes, sur la terrasse avec un thé à la menthe, on se sent comme chez nous, à discuter avec un ami : JULIEN
Julien nous a fait partager son Amour du Maroc que l'on retrouve dans chaque pièce et chaque objet du riad
Sans oublier les meilleurs tajines que nous avons goûté duarnt nos 15 jours au Maroc. Une cuisine raffinée qui régale nos papilles. Bravo à Khadija pour cette cuisine et merci à Saana pour sa gentillesse.

et merci d'avoir contribué à notre "voyage de noce"

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

nous sommes ravis de pouvoir partager ce lieu ouvert depuis peu sur Marrakech et il est temps pour nous de faire nos éloges !!!

pour notre part, nous rejoignons les critiques positives sur ce lieu authentique qui a une belle âme relayée par ses habitants, direction et personnel !!!

nous avons abusé et abusé du service en terrasse car il était difficile de la quitter, nos soirées sous la lune, embellie par cette terrasse aux lunmières discrètes tout en douceur... L'appel au repos immédiat !!!

diner aussi sur cette magnifique terrasse pour le plus garns plaisir de nos amis qui s'étaient joint à nous pour le diner... un diner je dois dire exceptionnel par la recherche et l'innovation des tajines et le goût raffiné qui s'en dégage... Un diététicien est là pour mettre sa touche finale à une cuisine déjà succulente !

bravo à toute cette équipe, nous allons recommander le riad à tous nos autres amis ! et ils sont nombreux !

oups j'allais oublier le hammam, un sacré plus encore ! une pure merveille de détente

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

très beau riad, très authentique avec un charme fou, le soi venu ce lieu est encore plus magique avec tous ces petits espaces ou se poser et être tranquille. La terrasse est très grande, très bien conçue afin de pouvoir s'isoler dans certains endroits si on en a envie...

le personnel et le propriétaire sont charmants eux aussi et répondent très bien à vos demandes de jour comme de nuit

plus plus plus pour la qualité cuisine (ahhhh les tagines de Kadija) et le service à tous les étages (merci beaucoup Sana)

nous sommes très satisfaits de nos vacances et ce riad y est pour beaucoup... Détente aussi grâce aux couleurs douces très reposantes....

a très bientôt pour un week end prolongé !

Laure et David

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

bonjour ,

Bénédicte est de retour mais toujours "aux inséparables".... Séjour attachant et incomparable... Encore sous le charme du riad, de son ambiance, de ses habitants permanents et passagers... Un lieu que l'on voudrait ne jamais quitter

A peine passés la porte nous nous sommes sentis chez nous, absorbés par la beauté du lieu et déjà à la recherche de Katrin et Soraya, les petits habitants du bassin... Puis découverte de notre chambre toute en "chocolat" contrastée par la couleur orange de la déco... un délice !!!! je comprends pourquoi Julien lui a donné le nom "gourmande"... Puis de la piscine ombragée par ce "so big" bananier

Des vacances ensoleillées et réussies grâce à l'efficacité permanente de Julien, bien présent pour vous guider dans vos choix et même vous apprendre l'arabe si le coeur vous en dit...

Tellement de choses à raconter je vous laisse deviner la suite... bonnes vacances à tous, adresse à recommander bien sûr !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

je me suis retrouvé ici un peu par hasard mais mon instinct a eu du bon ! une chambre très agréable, l'espace qui me convient tout à fait, tout en ce revêtement qu'est la chaux spéciale de Marrakech, une salle de bains aux couleurs chaudes où il fait bon se prélasser et une literie qui me convient aussi parfaitement... Ajoutez à cela une cuisine divine et meilleure que dans les restaurants que j'ai fréquenté (eh oui!) et un lieu qui possède des atouts déjà développés par les précédents voyageurs...

j'insiste sur cette extraordinaire terrasse qui est un vrai lieu de vie... et le bananier, immense, que j'ai adoré...

vive les vacances au MAROC et merci Julien pour ton accueil formidable

Julia M.

• Séjour du octobre 2010
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

bonjour,

je suis un fervent admirateur de structures authentiques (je suis architecte) et à ce titre j'ai fait confiance aux messages et avis sur ce riad et je ne suis pas déçu !

difficile de faire un résumé sur cet endroit mais ce que je peux vous dire c'est que si vous recherchez un lieu historique et charmant de par son architecture alors vous serez ébloui, surtout si vous avez déjà séjourné dans d'autres riads auparavant...

celui ci a un caractère unique de par sa conception à double patio authentique et l'espace incroyable que cela donne sur la terrasse... dans le principe on pourrait croire que ce sont 2 riads mais vous êtes en présence d'une seule et même structure en labyrinthe... assez fascinant pour moi

quant à Julien, il s'est donc découvert une vocation d'artiste dessinateur avec c'est vrai des décors créés pour le lieu... j'ai beaucoup aimé ses lampes en forme de parapluie

si vous avez l'oeil et le souci des détails, vous vous laisserez emporter par les histoires de Julien sur ce qu'est une vraie rénovation... réserver dans cet endroit permet aussi et surtout au lieu de continuer à exister car il demande de l'entretien permanent....

bonne découverte à tous

hugues

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

que du bonheur dans ce riad ou il fait bon vivre et qui respire l'authenticité... je partie seule et reviens avec de nouvelles idées plein la tête... décoration, couleur, tout ce qui me passionne et me rattachera longtemps à cet endroit absolument magique... je me sens détendue encore aujourd'hui rien qu'à l'idée de repenser aux espaces de détente et rencontre du riad

lancez vous ! partez aux inséparables

Valérie

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Riad les Inseparables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad les Inseparables

Adresse: 2, derb bounouala | zaouia abassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 336 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad les Inseparables 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Inseparables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Inseparables Marrakech
Marrakech Riad Les Inseparables

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Inseparables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.