“MAGIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Lea

La Maison de Lea a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
La Maison de Lea
Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Classé n°108 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Andernos-les-Bains, France
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Trés bel endroit, entretenu avec du personnel extraordinaire d'une gentillesse inoubliable pour ma 2eme visite, trés content que mes amis soit ravis, et nous programons une autre visite en 2012

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Quel instant magique dès l'ouverture de la porte du Riad !.. Un cadre exceptionnel, des jeux de lumière infinis, une belle et douce harmonie de formes et de couleurs , des perspectives toujours renouvelées ... Merci mille et une fois à Sabine et Pierre pour leur charmant accueil, humain et chaleureux ! Merci d'avoir donné une ame à ce lieu chargé d'histoire. Merci à Sakina, Myriam et Ismael pour leur gentillesse infinie et leur présence discrète et efficace .
Ce Riad est idéalement situé, tout près des souks, des musées et sites intéressants, d'une propreté sans faille, et d'un calme rassurant, après une journée animée dans la médina. Le confort des matelas et le moelleux des draps sont un régal pour les dos sensibles et fatigués. Les petits déjeuners sont savoureux. La confiture de Pierre est un délice !
Nous avons eu avec Pierre et Sabine des échanges culturels enrichissants en sirotant un thé à la menthe ou un cocktail maison...
Pierre nous a organisé une excursion d'une journée à Imlil au pied du Mont Toubkal qui nous a enchantés : un condensé des plus beaux paysages Marocains !
Nos multiples voyages dans le monde sont préparés avec soin et exigence...Ce riad idéalement situé a été au delà de nos espérances !
Ces endroits rares deviennent de plus en plus connus et tant mieux pour Sabine et Pierre qui le méritent largement !
Nous les embrassons affectueusement en espérant les revoir.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au Riad Dar Léa.
Le Riad est situé de manière centrale, à mi chemin entre la place Jemaa El Fna, du Jardin Majorelle, de la Medersa Ben-Youssef et à quelques centaines de mètres du souk.

L'accueil est chaleureux et tout en discrétion. Les chambres toujours bien tenues, et la nourriture exquise (le couscous est à goûter).

Si vous désirez passer du temps dans un riad décoré avec goût mêlant le calme, lun accueil de qualité et de la nourriture locale alors n'hésitez pas.
Nous y retournerons sans problème !

alénya
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

se fut court mais intensément bon.magnifique maison arranger avec beaucoup de goût,
un accueille trés sympatique de sabine et pierre,qui sont entourer d'un personnel super gentil et bourrer de qualitées.nous ne somme resté qu'un jour et n'avons pu savourer que le petit déjeuner,mais qu'est ce que c'était bon!!et c'est une fine bouche qui vous parle!
merci pour tout.
les TOLOSA.

berck sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Riad située en plein coeur de la médina de Marrakech. Une toute petite porte, dans une toute petite ruelle, qui s'ouvre sur une magnifique demeure aux couleurs du Maroc. Un vrais dépaysement. De plus on y trouve une équipe sympathique, Sabine et Pierre les hôtes restent a votre dispositions pour vous prodiguées de bons conseils.En espèrent pouvoir y retourné très vite......

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous sommes revenus avec des amis 6 mois après un premier séjour,
et tout a été parfait !
Pierre et Sabine sont des hôtes merveilleux, et de bons organisateurs. A notre demande, ils nous ont concocté notre séjour, en sorties/excursions, restaurants, bonnes adresses pour les achats, etc... ; on se laisse guider les mains dans les poches !!!
L'équipe du Riad est à nos petits soins et d'une grande gentillesse.
Très bonne adresse, nous reviendrons encore et encore......
Nous leurs faisons de grosses bises.
Sylvie, Olivier et toute la compagnie

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Qu'il s'agisse de l'emplacement (dans la medina), de la beauté / sérénité du lieu ou de l'accueil chaleureux des hôtes et du personnel, cet endroit est incroyable. Sabine et Pierre font preuve à la fois de gentillesse, de discrétion, d'attentions multiples qui rendent le séjour inoubliable. On repart avec le sentiment d'avoir passé un séjour à la fois dépaysant et comme à la maison, et on s'embrasse en repartant, comme on le ferait en quittant des amis. On préfèrerait garder jalousement cette adresse pour soi, mais il faut savoir en faire profiter les autres...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Lea

Adresse : Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°108 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Lea
Hotel La Maison De Lea Marrakech
La Maison De Lea Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.