“séjour ensorcelant” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Lea

La Maison de Lea a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
La Maison de Lea
Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Classé n°104 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Montpellier, France
“séjour ensorcelant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons été chaleureusement accueillis par Pierre et Sabine au superbe riad "la maison", les réservations s'étant croisés, le riad dar lea était complet. Cependant cet autre riad, à la décoration raffinée, vaut largement la comparaison. Nous y avons logé en compagnie de nos hôtes, au calme, dans un cadre rare, bénéficiant de leurs conseils avisés. Bien que connaissant déjà Marrakech, Sabine regorge d'adresses précieuses (shopping sac à main, restaurants...) et leur contact authentique ajoute une touche supplémentaire à un séjour toujours enchanteur dans cette ville. L'emplacement permet de se plonger directement dans la frénésie des souks pour rejoindre la place. Adresse à laquelle nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ALBI
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Service,accueil,conseils pour visites et restos au top. Riad très agréable , proprios sympas et disponibles .Personnel discret et dispo .Rapport qualité /prix interessant.

Merci à Pierre ,Sabine ,Sakhina et Ismael qui nous ont permis de nous ressourcer apres chaques journees passées dans cette ville "epuisante"....un vrai havre de paix.

KATIA et LAURENT

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

L'accueil est parfait, très chalereux à refaire. Merci à Sabine et Pierre de nous avoir
donné d'exscellents conseils de visites et restos. Sans oublier le délicieux couscous
et pour moi une délicieuse tagine.
Un havre de paix pour tous.
Marinette, José, Ornella et Alain.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Graveson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Du bonheur, de la sincérité, de la quiétude et du dépaysement....Que demander de mieux quand on part en vacances pour se ressourcer et se décloisonner.
Je ne peux que recommander ce riad, plein de charme et de douceur, les conseils simples et avisés de Pierre et Sabine et la gentillesse de Myriam ou Ismael...
Je ne parle pas des trésors culinaires sinon je me recherche un nouveau billet d'avion pour repartir :o)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Trés bel endroit, entretenu avec du personnel extraordinaire d'une gentillesse inoubliable pour ma 2eme visite, trés content que mes amis soit ravis, et nous programons une autre visite en 2012

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Quel instant magique dès l'ouverture de la porte du Riad !.. Un cadre exceptionnel, des jeux de lumière infinis, une belle et douce harmonie de formes et de couleurs , des perspectives toujours renouvelées ... Merci mille et une fois à Sabine et Pierre pour leur charmant accueil, humain et chaleureux ! Merci d'avoir donné une ame à ce lieu chargé d'histoire. Merci à Sakina, Myriam et Ismael pour leur gentillesse infinie et leur présence discrète et efficace .
Ce Riad est idéalement situé, tout près des souks, des musées et sites intéressants, d'une propreté sans faille, et d'un calme rassurant, après une journée animée dans la médina. Le confort des matelas et le moelleux des draps sont un régal pour les dos sensibles et fatigués. Les petits déjeuners sont savoureux. La confiture de Pierre est un délice !
Nous avons eu avec Pierre et Sabine des échanges culturels enrichissants en sirotant un thé à la menthe ou un cocktail maison...
Pierre nous a organisé une excursion d'une journée à Imlil au pied du Mont Toubkal qui nous a enchantés : un condensé des plus beaux paysages Marocains !
Nos multiples voyages dans le monde sont préparés avec soin et exigence...Ce riad idéalement situé a été au delà de nos espérances !
Ces endroits rares deviennent de plus en plus connus et tant mieux pour Sabine et Pierre qui le méritent largement !
Nous les embrassons affectueusement en espérant les revoir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au Riad Dar Léa.
Le Riad est situé de manière centrale, à mi chemin entre la place Jemaa El Fna, du Jardin Majorelle, de la Medersa Ben-Youssef et à quelques centaines de mètres du souk.

L'accueil est chaleureux et tout en discrétion. Les chambres toujours bien tenues, et la nourriture exquise (le couscous est à goûter).

Si vous désirez passer du temps dans un riad décoré avec goût mêlant le calme, lun accueil de qualité et de la nourriture locale alors n'hésitez pas.
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Lea

Adresse : Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°104 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Lea
Hotel La Maison De Lea Marrakech
La Maison De Lea Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.