“CHOIX DES CHAMBRES” 3 5 étoiles
Avis sur La Maison de Lea

et 1 autre site !
La Maison de Lea a été ajouté à vos Favoris
La Maison de Lea
Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Classé n°131 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“CHOIX DES CHAMBRES”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

La chambre AGATHE située au RDC est coincée entre la cuisine, le bar et le salon. Nous n'avons eu aucune intimité ; toutes les ouvertures donnent sur le salon il y a une fenêtre qui est derrière le barman et l'autre au passage de la cuisine. Dans cette chambre Il n'y a pas de climatisation : l'air manque et elle est plus petite que les autres. Cette pièce ne devrait pas être aménagée en chambre.
J'ai craint les relations entre le personnel Marocain et les propriétaires Français (c'est une femme qui a changé la bouteille de gaz située au dernier étage et accessible par un escalier très étroit. En même temps les propriétaires nous ont fait un très bon accueil et les chambres qui sont situé au 1er étage sont splendides.
Le dernier jour l'employé ne nous a pas réveillé pour aller à l'aéroport

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
chrystel N, Propriétaire de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Chère Madame,
Je suis désolée de cet incident, pourriez-vous me préciser la date de votre séjour, je suis la propriétaire du dar Léa et effectivement la chambre qui vous a été attribuée m'était réservée car moins confortable que les autres mais pratique pour moi pour pouvoir veiller au bon fonctionnement du service.
Notre riad a été confié à un gérant qui devait fonctionner différemment, nous en avons repris la Direction en Septembre 2011.
Espérant malgrès tout que vos vacances aient été agréables,
Bien à vous,
Chrystel NICOLAS

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

A 3 copines nous avons décidé d'un petit break sous le soleil de Marrakech (16-23 septembre 2011) mais s'il est bien une ville touristque c'est celle-ci donc gare aux mauvais plans !!!
Nous avons eu la chance de trouver le Dar Léa, ode à la gentillesse, au bien-être, à la détente et la beauté en plein coeur de la Médina !! Tout simplement incroyable, très authentique, d'un confort inespéré apres une journée de balades (vive le jaccuzi sur la terrasse surplombant la ville et le mojito d'Eric), et en ce qui concerne la cuisine de Myriam, tout simplement fameuse !
Le service est discret et efficace, les conseils et autres bonnes adresses de Chrystel et Eric, les proprietaires, est un vrai plus. Merci encore à eux pour ce séjour parfait !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Une semaine au riad Dar Léa ( du 11/09 au 18/09 2011 ) , le paradis sur terre existe ! ! ! Dans
ce décor des milles et une nuit, nous avons goûté à la délicieuse cuisine marocaine. L' accueil chaleureux de chrystel et erik ( les heureux propriétaires ! ) est toujours à la hauteur. En effet, nous y avions séjourné en 2008. Ce fût encore des vacances inoubliables, grâce aux précieux bons plans et à la gentillesse de nos hôtes. Donc, courez-y....!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chrystel N, Propriétaire de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
La fidélité des voyageurs est pour nous la meilleure des récompenses.Encore merci d'être revenus au Dar Léa, nous ferons toujours en sorte que cette Maison soit un peu la vôtre.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine (du 10/09 au 17/09/2011) dans la médina au Dar Léa.
Excellent accueil de Chrystel et Eric les charmants propriétaires de ce très beau riad.
Ballades agréables à la découverte de la ville, des environs et en rentrant le jaccusi sur la terrasse
est l'endroit de détente parfait.
Et que dire de la cuisine de la très gentille Myriam, tajines(dont le fameux tajine kefta), couscous, pastilla au lait etc... qui les aide au quotidien: délicieux.
Bref que du très bon y compris jusque dans les services.
En comparaison de ceux que nous avons auparavant fréquentés c'est le meilleur.
Donc :très,très bonne adresse n'hésitez pas à y aller!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

15 jours au Riad Dar léa, dans le but de vivre la vie d'un riad. Ma fille et moi avons été comblées : l'accueil de Pierre, les idées shopping de Sabine, les mojitos d'Ismaël, les excellents tajines, cet havre de paix était notre refuge après l'agressivité des souks ...
N'hésitez pas à réserver!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons été chaleureusement accueillis par Pierre et Sabine au superbe riad "la maison", les réservations s'étant croisés, le riad dar lea était complet. Cependant cet autre riad, à la décoration raffinée, vaut largement la comparaison. Nous y avons logé en compagnie de nos hôtes, au calme, dans un cadre rare, bénéficiant de leurs conseils avisés. Bien que connaissant déjà Marrakech, Sabine regorge d'adresses précieuses (shopping sac à main, restaurants...) et leur contact authentique ajoute une touche supplémentaire à un séjour toujours enchanteur dans cette ville. L'emplacement permet de se plonger directement dans la frénésie des souks pour rejoindre la place. Adresse à laquelle nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ALBI
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Service,accueil,conseils pour visites et restos au top. Riad très agréable , proprios sympas et disponibles .Personnel discret et dispo .Rapport qualité /prix interessant.

Merci à Pierre ,Sabine ,Sakhina et Ismael qui nous ont permis de nous ressourcer apres chaques journees passées dans cette ville "epuisante"....un vrai havre de paix.

KATIA et LAURENT

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Lea

Adresse: Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°131 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Lea
Hotel La Maison De Lea Marrakech
La Maison De Lea Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.