“Trois jours à Dar Lea” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison de Lea

La Maison de Lea a été ajouté à vos Favoris
La Maison de Lea
Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Classé n°130 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Suisse
“Trois jours à Dar Lea”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Dar Léa, j'y avais déjà séjourné en 2006 et 2008. J'y suis retournée, le temps d'un week-end afin d'y préparer mes prochaines vacances en famille.
Rien n'a changé, ni la cuisine excellente de Myriem, ni l'accueil et la disponibilité d' Erik, ni le confort de ma chambre. Retrouver l'espace de quelques jours le calme au milieu de l'agitation, les couleurs chatoyantes et les odeurs épicées de Marrakech où la vie est bien présente partout, reste toujours un voyage entre dépaysement et réflexion.
Erik, Myriem, je vous dis encore merci et à très bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Qu'il est doux de retrouver après une journée de ballades dans cette agitation permanente qu'est la ville de Marrakech un lieu magique tel que la Maison de Léa.
Tout au long de votre séjour, vous serez l'hôte privilégié des propriétaires qui mettront à votre disposition leur grande connaissance du Maroc et de Marrakech pour vous guider dans excursions et visites ainsi que les adresses confidentielles des meilleures boutiques, le rêve pour la fan de shopping que je suis.
Chambres spacieuses et de grand confort, plus calmes à l'étage, quand à la table, je vous recommande les petits plats de Myriem, un régal. Même notre petit garçon de 6 ans était comblé. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ORLEANS F
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Un séjour princier, dans un cadre idyllique (Dar LEA est un très beau RIAD) pour une semaine de rêve , sans oublier l'excellente cuisine marocaine
Merci à Erik pour son acceuil extrèmement chaleureux et son aide précieuse pour nous faire découvrir Marrakech et ses environs
C'est sur.....j'y retournerai !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

de l'accueil chaleureux des propriétaires Chrystel et Erik , en passant par la beauté des chambres, nous avons passés du 1er au 8 octobre un merveilleux séjour. dépaysement garanti, et au retour des souks un super délassement dans le jaccusi en sirotant le célèbre mojito d'érik. Un plan chaleureux que je conseille à tout le monde, tant la gentillesse, le dévouement et bonne humeur des propriétaires y est incomparable. En plus de tout cela un régal dans l'assiette avec la cuisine de Myriam.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
chrystel N, Propriétaire de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Ouvrir les portes de sa maison à des personnes fort sympathiques nous réconforte dans notre choix d'avoir ouvert cette Maison d'hôtes.
Soyés assurés que nous ferons toujours le maximum pour rester à la hauteur de vos attentes.
Vous serez toujours les bienvenus,
Très cordialement,
Chrystel et Erik
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

La chambre AGATHE située au RDC est coincée entre la cuisine, le bar et le salon. Nous n'avons eu aucune intimité ; toutes les ouvertures donnent sur le salon il y a une fenêtre qui est derrière le barman et l'autre au passage de la cuisine. Dans cette chambre Il n'y a pas de climatisation : l'air manque et elle est plus petite que les autres. Cette pièce ne devrait pas être aménagée en chambre.
J'ai craint les relations entre le personnel Marocain et les propriétaires Français (c'est une femme qui a changé la bouteille de gaz située au dernier étage et accessible par un escalier très étroit. En même temps les propriétaires nous ont fait un très bon accueil et les chambres qui sont situé au 1er étage sont splendides.
Le dernier jour l'employé ne nous a pas réveillé pour aller à l'aéroport

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
chrystel N, Propriétaire de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Chère Madame,
Je suis désolée de cet incident, pourriez-vous me préciser la date de votre séjour, je suis la propriétaire du dar Léa et effectivement la chambre qui vous a été attribuée m'était réservée car moins confortable que les autres mais pratique pour moi pour pouvoir veiller au bon fonctionnement du service.
Notre riad a été confié à un gérant qui devait fonctionner différemment, nous en avons repris la Direction en Septembre 2011.
Espérant malgrès tout que vos vacances aient été agréables,
Bien à vous,
Chrystel NICOLAS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

A 3 copines nous avons décidé d'un petit break sous le soleil de Marrakech (16-23 septembre 2011) mais s'il est bien une ville touristque c'est celle-ci donc gare aux mauvais plans !!!
Nous avons eu la chance de trouver le Dar Léa, ode à la gentillesse, au bien-être, à la détente et la beauté en plein coeur de la Médina !! Tout simplement incroyable, très authentique, d'un confort inespéré apres une journée de balades (vive le jaccuzi sur la terrasse surplombant la ville et le mojito d'Eric), et en ce qui concerne la cuisine de Myriam, tout simplement fameuse !
Le service est discret et efficace, les conseils et autres bonnes adresses de Chrystel et Eric, les proprietaires, est un vrai plus. Merci encore à eux pour ce séjour parfait !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Une semaine au riad Dar Léa ( du 11/09 au 18/09 2011 ) , le paradis sur terre existe ! ! ! Dans
ce décor des milles et une nuit, nous avons goûté à la délicieuse cuisine marocaine. L' accueil chaleureux de chrystel et erik ( les heureux propriétaires ! ) est toujours à la hauteur. En effet, nous y avions séjourné en 2008. Ce fût encore des vacances inoubliables, grâce aux précieux bons plans et à la gentillesse de nos hôtes. Donc, courez-y....!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chrystel N, Propriétaire de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
La fidélité des voyageurs est pour nous la meilleure des récompenses.Encore merci d'être revenus au Dar Léa, nous ferons toujours en sorte que cette Maison soit un peu la vôtre.

Vous connaissez La Maison de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Lea

Adresse: Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°130 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Lea
Hotel La Maison De Lea Marrakech
La Maison De Lea Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.