“Sejour entre copines!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Lea

La Maison de Lea
La Maison de Lea a été ajouté à vos Favoris
Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 188 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Sejour entre copines!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un Gand merci à Erik pour son accueil et ses très bon conseils. Il a réellement pris le temps pour faire de notre séjour des vacances inoubliables malgré un temps quelque peu capricieux. Somptueux Riad, très bien place à l'entrée des souk, chambres propres et spacieuses, excellent repas préparés par Nazira, beaucoup de petites attentions!!
la maison de lea est à recommande pour vos séjour à Marrakech que ça soit entre amis, famille ou couple.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Partis en couple pour un weekend découverte et détente à Marrakech, nous avons passé 3 jours magiques au sein du riad Dar Léa.
L'accueil chaleureux, la décoration typique et raffinée, le vaste patio, la terrasse baignée de soleil, la délicieuse cuisine de Nazira et la situation au coeur de la médina font de ce riad un endroit exceptionnel!!
Les chambres sont spacieuses et confortables; le petit déjeuner est copieux et varié.
Nous recommandons vivement ce riad.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le Riad Dar Léa a tenu toutes ses promesses lors de notre séjour, le calme dans ses murs pourtant très proches de la Médina, une cuisine typique et de qualité, une chambre confortable et meublée avec goût, un accueil chaleureux. C'est, après une journée passée à arpenter la ville, un havre de silence. Grâce à Erik et à ses contacts, nous avons pu aussi sortir de la ville pour une journée de Quad ou des visites plus lointaines nous permettant de voir d'autres facettes du Maroc et ce, en toute confiance et tranquillité. Les conseils avisés de notre hôte et sa disponibilité nous ont permis de passer de magnifiques vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
chrystel N, Propriétaire de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Merci beaucoup Patricia pour avoir pris le temps de faire partager vos sentiments sur votre séjour.
Votre fidélité à notre Maison est déjà pour nous une belle récompense.
Notre volonté est la satisfaction de nos voyageurs et nous faisons tout pour les aider à réussir de fabuleuses vacances.
La Maison de Léa sera toujours un peu Vôtre Maison
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Partis entre amis golfeurs a Marrakech, nous avons passé une semaine formidable au dar-lea où Erik et Chrystel, les proprietaires sont super disponibles pour rendre le séjour le plus agréable possible! Les repas sont excellents (couscous, tajines) et les petits déjeuners sont copieux et variés. Le riad est extrêmement bien placé et décoré avec gout, avec un vaste patio permettant de passer de tres bons moments entre amis. La décoration est très soignée et les chambres super confortables et propres. Définitivement un endroit formidable, que ce soit pour l'accueil chaleureux, la decoration et le confort du riad, la qualité du service et l'emplacement, a tel point que nous avons déjà reprogramme un séjour au dar lea.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
chrystel N, Propriétaire de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Merci beaucoup Camille, votre satisfaction nous va droit au coeur.
Nous sommes enchantés de vous revoir très bientôt.
Nous ferons en sorte que La Maison de Léa soit toujours à la hauteur de vos attentes.
La disponibilité et l'accueil étant notre devise.
Que les journées de travail dans l'attente de vos prochaines vacances soient douces.......
lattes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Idéalement placé au coeur de Marrakech, et au calme, l'acceuil chaleureux d'Eric, la décoration trés raffinée, les copieux petits déjeuners, les repas, le service, la qualité de la literie, tout a été mis en oeuvre pour nous offrir un séjour de grande qualité.
idéal pour les golfeurs séjour en famille conseillé. A découvrir et à refaire
danièle

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Merci à Erik et Chrystel pour ce magnifique séjour passé au Riad Dar Léa. Situation parfaite en plein Marrakech. Les chambres sont splendides, l'accueil parfait! Je me suis régalée avec la cuisine marocaine qui m'a été proposée et j'ai passé de très belles fêtes de fin d'année.
A conseiller et à refaire ;-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
chrystel N, Propriétaire de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Bonjour à vous deux,
Vous savoir enchantés de votre séjour nous conforte dans notre choix d'avoir ouvert notre Maison aux voyageurs qui veulent vivre Marrakech autrement.
La porte du Dar Léa vous sera toujours ouverte.
Excellent Année 2012 et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Bien Cordialement.
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

J'ai séjourné au Riad Dar Lea durant un week end , et je tiens a remercier Eric le propriétaire des lieux, qui nous acceuilli très chaleureusement dans ce très beau Riad.
Il a su nous guidés et nous conseillés pour differentes escapades dans Marrakech...
Le Riad est très beau et tres bien entretennu, nous y avons été très bien recus .
Je vous recommande ce Riad qui est tres interessant au niveau rapport qualité prix .

Moi perso j'y retournerais .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
chrystel N, Propriétaire de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Merci beaucoup Alexandra pour avoir pris le temps de partager avec les futurs voyageurs
votre sentiment sur La Maison de Léa. Nous sommes très sensibles aux apréciations de nos visiteurs, cela nous permet de veiller à être toujours à la hauteur des attentes des voyageurs.
Cette maison est maintenant un peu la vôtre, nous serons toujours ravis de vous recevpoir.

Vous connaissez La Maison de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Lea

Adresse: Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 188 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dar Lea
Hotel La Maison De Lea Marrakech
La Maison De Lea Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.