“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Lea

La Maison de Lea a été ajouté à vos Favoris
La Maison de Lea
Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 180 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil très chaleureux par les gérants devant un apéritif offert et leur grande disponibilité tout au long de notre séjour.
Superbe Riad décoré avec goût, une cuisinière efficace et discrète,
des petits déjeuners copieux et, grand bonheur, servis en terrasse, excellente cuisine.
notre chambre était extrêmement confortable, et très propre.Un petit bouquet nous attendait sur une table et des pétales de roses ornaient notre lit, délicate attention
Nous avons pris un repas sur la terrasse au bord du bassin, un vrai bonheur vue la chaleur de la journée.
De la convivialité et de bonnes adresses pour notre shopping
De vraies vacances réussies!!!
C'est sur, nous reviendrons très vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dar Léa est un riad magnifique et très calme au cœur de la Médina.
Les nouveaux gérants sont très attentionnées, l'accueil est chaleureux...
Nazira est une cuisinière hors pair sachant nous faire découvrir les spécialités Marocaines dès le petit-déjeuné!!
N'hésitez pas à venir passer quelques jours de détente et de bien-être, Bonne vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
christophe G, Gérant de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci beaucoup Noémie , Ce fut un plaisir de vous recevoir et d'avoir partagé avec vous des moments très agréables. Vous serez toujours les bienvenus au Riad lors d'un prochain séjour à Marrakech.
A bientôt j'espère.
Bien cordialement.
Christophe.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Tout simplement splendide, un riad magnifique en bordures des souks, calme le soir, reposant après le tumulte de la journée.
Un acceuil chaleureux avec un thé par des hotes très sympathique, dans un patio illuminé , une chambre spacieuse ,très propre et joliment décorée.
Sur la terrasse un bassin était à notre disposiiton et nous avons profité des derniers rayons du soleil.
Nous n'étons là que pour une nuit et toute l attention que l'on nous a porté était très appréciable.
.Le matin ,un super déjeuner ou tout est fait maison préparép ar Nazira de la confiture aux crèpes sans oublier les petit pains et l'incontournable jus d'orange
Bref,Si vous passez par Marrakech , je vous recommande ce lieu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

A deux reprises, nous avons déjà séjourné dans ce magnifique riad au coeur de la Médina. Mais cette fois, nous sommes venus accompagnés de toute notre petite famille de trois à soixante ans!
Malgré une météo un peu capricieuse, nous y avons passé une merveilleuse semaine grâce au maitre des lieux dont la gentillesse et la prévenance sont un art de vivre. La cuisine gourmande et parfumée de Nasira a comblé chaque soir les papilles gustatives des petits et des grands.
Cet endroit est un havre de paix où il est agréable de venir s'y ressourcer quelques jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
chrystel N, Propriétaire de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci beaucoup Virginie de faire partager votre expérience de vacances en Riad.
Vous recevoir sera toujours un plaisir, vos enfants sont adorables et notre maison est maintenant un peu la votre.
A très bientôt j'espère,
Bien cordialement, Erik
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Magnifique Riad aménagé avec goût où nous avons profiter pleinement de notre séjour à Marrakach. Tenanciers très sympathiques avec qui nous avons passé des soirées vraiment agréables. Cuisine impeccable grâce au savoir faire de Nasira. En bref tout était parfait!
Salutations à tous
Simon et Philippe Rieder

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
chrystel N, Propriétaire de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Merci beaucoup Simon et Philippe d'avoir pris le temps de donner votre avis sur une Maison
qui sera toujours ravie de vous ouvrir ses portes. Nous apprécions nous aussi les clients sympathiques et avons fait le choix de leur faire partager notre amour pour Marrakech.
Nous ferons toujours en sorte qu'au travers de leur séjour à La Maison de Léa, les voyageurs découvrent l'art de vivre Marocain
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un Gand merci à Erik pour son accueil et ses très bon conseils. Il a réellement pris le temps pour faire de notre séjour des vacances inoubliables malgré un temps quelque peu capricieux. Somptueux Riad, très bien place à l'entrée des souk, chambres propres et spacieuses, excellent repas préparés par Nazira, beaucoup de petites attentions!!
la maison de lea est à recommande pour vos séjour à Marrakech que ça soit entre amis, famille ou couple.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Partis en couple pour un weekend découverte et détente à Marrakech, nous avons passé 3 jours magiques au sein du riad Dar Léa.
L'accueil chaleureux, la décoration typique et raffinée, le vaste patio, la terrasse baignée de soleil, la délicieuse cuisine de Nazira et la situation au coeur de la médina font de ce riad un endroit exceptionnel!!
Les chambres sont spacieuses et confortables; le petit déjeuner est copieux et varié.
Nous recommandons vivement ce riad.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Lea

Adresse: Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 180 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Lea
Hotel La Maison De Lea Marrakech
La Maison De Lea Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.