“Les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Lea

et 1 autre site !
La Maison de Lea a été ajouté à vos Favoris
La Maison de Lea
Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Classé n°131 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Une adresse à retenir pour un séjour charmant dans la médina. Le riad est très bien entretenu et soigneusement décoré. Les chambres sont spacieuses et très agréables avec tout le confort requis pour ce type d'établissement.
A environ 15mn de marche de la place Jema El Fna sa situation au calme est parfaite pour profiter de la médina.
Christophe, Olivier et Nazhira vous réserverons un accueil chaleureux, et veilleront à votre bien être constant.
Compte tenu de l'excellent rapport qualité/prix Dar Lea est l'une des meilleures adresses de la médina.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Christophe G, Gérant de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Alexa,
Ce fût pour nous un plaisir de vous recevoir à Dar Léa. Nous sommes ravi que votre séjour chez nous se soit bien passé et nous vous remercions ,- au nom de futurs voyageurs- de faire part de votre ressenti sur le riad.
A très bientôt , on espère à Marrakech !!
Bien amicalement.
Olivier et Christophe.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

- Très joli riadh ! L'endroit correspond exactement aux photos ! oui ça arrive :) Demandez à prendre le petit dej en terrasse, c'est royal ! (Prévoir lunettes de soleil)

- Accueil magnifique ! Le riadh est tenu par un le trio de choc (Christophe olivier et Nazira) qui vous fera sentir comme chez vous. N’hésitez surtout pas à demander conseil, ils sont vraiment très sympatriques.

- Prix vraiment très raisonnable par rapport au cadre ! ça vaut largement le coup !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très joliment décorées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Christophe G, Gérant de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour et merci de poster votre avis sur votre petit séjour passé chez nous. Cela nous touche beaucoup de savoir que vous avez aimé le riad.!!
A bientôt, incha' allah à Marrakech.
Christophe et Olivier...et Nazhira
Beg-Meil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai passé 2 nuits dans ce riad fin février, avec mon fils. Une belle surprise au coeur de la médina. Belle chambre, belle décoration, au calme ! Nazhira, Christophe et Olivier sont très attentionnés tout en restant très discrets. Une excellente adresse. Alain

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Christophe G, Gérant de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Bonjour Alain,
C' est avec plaisir que je lis votre commentaire et je vous en remercie.Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé dans notre maison. A bientôt.
Bien cordialement,
Christophe.
Saint-Jean-de-Vedas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné à la Maison de Léa du 12 au 19 mars avec nos deux enfants de 15 ans et 4 ans et demi. L'accueil de Christophe, Olivier et Nazira est attentionné. Le riad possède un patio spacieux pour se poser après une vive journée dans la médina. Le soir venu les diners délicieux de Nazira vous raviront, une vrai cuisine marocaine. Attentiont au thé à la menthe et à la louisa des garçons, on en devient addict ! Au petit déjeuner même les confitures sont faites avec les produits du marché. Si vous avez la chance que les montagnes soient dégagées vous pourrez même admirer l'Atlas sur le toit terrasse du riad. Nous l'avons vu qu'une seule fois !

Astuce pour la chambre : une préférence pour la chambre Agathe pour ses couleurs et son lit baldaquin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe G, Gérant de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour Eve et Fabrice. nous vous remercions de partager votre commentaire et vos photos, nous avons été ravi de vous accueillir à Dar léa , et en garderons un excellent souvenir.
Cette maison est maintenant un peu la votre et vous serez toujours les bienvenus. Amicalement, Christophe et Olivier.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dès notre arrivé nous nous sommes sentis à notre aise et cela grâce à l'agréable accueil que Nazha nous a réservé :-)
La maison de Léa est située à l'intérieur de la médina.
Malgré le grouillement des petites ruelles, ce lieu reste un vrai havre de paix!
Très belle chambre, décoration à l'oriental, juste ce qu'il faut!
Les petits déjeuners assez variés sont servis dans la cour intérieure et sont préparés par Naziha, donc fait maison!
Bref, Riad bien situé à proximité des lieux à visiter, services personnalisé et à l'écoute, ce qui manque à mon avis dans les grandes structures touristiques...
Je recommande vivement ce lieu! Allez y surtout vers le printemps car vous profiterez mieux de la terrasse "sur le toit" et la superbe vu qui s'offre à vous!
Ceci dit même en Janvier c'était magnifique juste que je fais partie des personnes frileuses :-)
A bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Christophe G, Gérant de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour . Merci d indiquer aux autres voyageurs votre ressenti ici à Dar léa. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien déroulé et ne manquerons pas de transmettre à Nazirha . A bientôt. Christophe et Olivier.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passés une semaine dans un autre monde...et c'était le monde de Christophe et d'Olivier!!,
Nous nous sommes retrouvées dans un havre de paix, dans une ambiance féérique, bref, trop beau. Le RIAD est très bien situé dans la médina aux portes des souks, c'est un lieu où nous sommes tombées sous le charme d'une chambre joliment décorée, d'une salle de bain magnifique, très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner et repas TOP! TOP! cuisine maison, un régal d'autant plus que l'accueil est exceptionnellement chaleureux.
Nous l'avons recommandés a tout notre entourage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe G, Gérant de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour Martine ,C est avec beaucoup de souvenirs que je lis votre commentaire...Je me rappelle notre rencontre dans l' avion, et la semaine passée en votre compagnie...A très bientôt, incha' allah...à Marrakech. Amicalement, Christophe et Olivier.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Petit séjour en amoureux en présence d autres voyageurs que du bonheur !!
cadre magnifique très bien décoré aux couleurs orientales proche des commerces (souks)
accueil par des personnes très dynamiques et disponibles
la cuisine de Nazirha excellente, typique et savoureuse
si vous souhaitez du dépaysement et vivre une fabuleuse expérience au coeur de la medina de marrakech c est le lieu idéal.. n hésitez pas
clodo

Astuce pour la chambre : les chambres sur la galerie sont les tops du tops
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Christophe G, Gérant de La Maison de Lea, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour Claudine,
Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre commentaire. Ce fût pour nous un plaisir de vous recevoir et d' avoir un bel échange avec votre famille très sympathique. Nous vous attendons donc en décembre , dans notre maison, qui maintenant et aussi un peu la votre. A très bientôt à Marrakech.
Bien cordialement
.Christophe

Vous connaissez La Maison de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Lea

Adresse: Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°131 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Lea
Hotel La Maison De Lea Marrakech
La Maison De Lea Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.