“On a aimé!” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison de Lea

La Maison de Lea
La Maison de Lea a été ajouté à vos Favoris
Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 188 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Issy-les-Moulineaux, France
“On a aimé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Un riad superbe, à seulement 15 minutes de la place. Des chambres spacieuses et joliment décorées, petit coup de coeur pour le linge de maison et son petit coquelicot! Des crêpes et pastillas délicieuses. Des hôtes très disponibles, prêts à rendre service et à vous donner des conseils sur les choses à ne pas manquer à Marrakech. On retiendra l'excursion organisée par Pierre et les conseils de Sabine, notamment le jus d'orange du 23 qui n'est pas coupé à l'eau;-) Bref, on reviendra, même pourquoi pas en solo car en plus on s'y sent vraiment en sécurité!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce riad et le plaisir est toujours le même.L'accueil y est encore plus chaleureux grâce à la présence de Pierre & Sabine.
Nous avions réservé le riad une semaine en exclusivité pour célébrer des fêtes de famille, c'est vraiment une formule intéressante nous avions le sentiment d'être chez nous avec nos amis.
Daniel & Ghislaine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Un Riad de très grande classe, très spacieux et magnifiquement décoré, des prestations de qualité avec des hôtes parfaits. Nous en gardons un excellent souvenir et recommandons vivement cette adresse en passe de devenir, de toute évidence, incontournable...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

notre premier contact avec le Maroc a été parfait.
Pierre vient nous chercher à l'aéroport, il nous emmène au riad en nous commentant le tour de la ville.Le riad est charmant,spacieux, clair, rafraichi par sa belle fontaine et un spa sur la terrasse, tout y est parfait, de très bon goût.
Sabine nous donne des conseils , les bons plans,nous indique le marchand de jus d'oranges qui ne rajoute pas d'eau....le riad est à 2 pas de la place jemaa el fna en passant par le souk....génial !
Le lendemain, après un petit déjeuner génial avec des produits frais faits maison ( je vous recommande la confiture de Pierre ! ) Pierre nous aide à trouver une voiture de location au meilleur prix et avec toute les garanties de sérieux nécessaires.
On a eu l'impression de passer chez des amis qui nous faisaient profiter au mieux de leur connaissance du pays. Après quelques conseils sur les limitations de vitesse, les contrôles routiers...nous avons quitté le riad avec un peu de vague à l'âme .....pour y revenir 12 jours après à notre retour à Marrakech.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Lea

Adresse: Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 188 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dar Lea
Hotel La Maison De Lea Marrakech
La Maison De Lea Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.