“les mille et une nuits” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Lea

La Maison de Lea
La Maison de Lea a été ajouté à vos Favoris
Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 188 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“les mille et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

en arrivant a l'aéroport nous sommes accueillis par pierre qui immédiatement nous séduit par sa connaissance de la ville et son parcour atypique. Nous arrivons au dar léa et nous sommes sous le charme de cette maison typique, belle et rencontrons sabine, qui durant tout notre séjour fera en sorte de satisfaire notre soif de bien être. les suites sont magnifiques (on les a toutes visitées) et chacune à une petite particularité qui la rend unique. (draps et serviettes de toilettes dignes des plus grands hôtels). les petits déjeuners sont fais maison et tout est frais (une mention spéciale a la confiture d'orange de notre hôte !) Le riad est dans la médina ce qui simplifie nos ballades et nous permet de visiter de nombreux sites sans taxis.enfin un riad de grande qualité où nous reviendrons avec plaisir, le plus tôt possible afin de déguster un délicieux repas et faire du farniente dans un lieu paradisiaque.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Marrakech est une ville que nous adorons, apres avoir testé quelques riads et la fameuse Mamounia, un cadeau d'anniversaire nous envoie au Dar léa. Nous tombons immédiatement sous le charme de ce riad en plein coeur de la medina, tout est beau, on sent le sens du détail, nous sommes charmés par les hôtes, Pierre et Sabine qui nous acceuillent chaleureusement, ici tout n'est que plaisir : des yeux, des papilles (les diners sont excellents) de l'odorat (jasmin et musc). Ce riad est magnifique, Nous trouvons la tranquillité d'un hôtel avec tous les plus d'un 5 étoiles (carte parfaite pour les petite faim et grande soif, service hotelier des plus ultra). sabine et Pierre nous renseignent parfaitement et nous invitent à flaner dans une ville merveilleuse ou l'on oublie pour un temps le temps qui passe. nous reviendrons c'est certain, ce fut plus qu'un séjour, ce fut une rencontre...

Yverdon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Pour notre premier séjour à Marrakech, nous ne savions pas vraiment vers quel type d'hébergement nous diriger. C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert le calme reposant du Riad Dar Lea, la beauté de l'endroit tout en se sentant comme à la maison grâce à l'accueil de Sabine et Pierre ainsi que leur équipe souriante et à notre écoute. Un choix que nous ne regrettons pas. En effet, les précieux conseils de Sabine et Pierre nous ont aidé à découvrir des endroits dans lesquels nous ne serions pas allés. Selon vos souhaits et la façon dont vous souhaitez orienter votre séjour (excursions, soins esthétiques, repos au bord d'une piscine...) ils seront présents pour effectuer une réservation, appeler un taxi... Les chambres sont de toute beauté, les produits de bains fournis sont excellents. Vous avez aussi la possibilité de vous restaurer au Dar Léa. Les repas servis y sont copieux et délicieux. Nous pensons sincèrement que le fait de séjourner dans un riad à fait toute la différence et nous donne l'envie de retourner à Marrakech pour un prochain séjour. Ambre & Nelson

picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

La formule Riad permet un dépaysement beaucoup plus important que les hôtels si luxueux soient ils où le nombre de clients nécessite un personnel important, ça "grouille" toujours un peu même si cela se fait en douceur. Jusqu'alors je résidais en hôtel à Marrakech et les séjours étaient très agréables, mais le fait d'être dans un riad, dans la médina apporte un plus certain. Le calme qui y règne est incomparable. Le rythme encore plus propice à la détente absolue.
La déco, même si refaite, donne une impression de " plus authentique"
Par ailleurs, les contacts avec les hôtes finit de personnaliser et permet de découvrir des choses à côté desquelles nous serions passés

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Le Riad Dar Lea benéfie d'une excellente situation dans la Médina de Marrakech.
Le service y est impeccable, excellent petit déjeuner.
L'accueil est chaleureux. Sabine , Pierre et toute leur équipe sont à vos petits soins durant tout votre séjour

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Difficile de compléter les avis déja donnés, nous avons séjourné à la Maison dar Léa et tout y est : riad très typique et joliment décoré ; équipe charmante et réellement soucieuse de vous faire passer un bon moment à Marrakech et de vous faire découvrir la ville, petit déjeuner alléchant, chambre confortable et spacieuse, calme , avec possibilité de se restaurer (très agréablement) sur place dans le riad dar lea (à 50 m de la maison dar lea - vous découvrez donc deux riads à la fois) et organisation d'excursions - dans la multitude des riads de Marrakech, nous avons été très heureux pour notre premier séjour de tomber aussi bien !! Marrakech étant de plus une ville très attachante, nous reviendrons !!

Vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

excellent séjour dans un riad calme et très bien décoré, où Sabine et Pierre ainsi que leurs personnels sont à nos petits soins. Nous recommandons+++

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Lea

Adresse: Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 188 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dar Lea
Hotel La Maison De Lea Marrakech
La Maison De Lea Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.