“Cadre chaleureux et havre de tranquilité au coeur de la médina” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison de Lea

et 1 autre site !
La Maison de Lea a été ajouté à vos Favoris
La Maison de Lea
Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Classé n°131 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Collonges sous Salève
“Cadre chaleureux et havre de tranquilité au coeur de la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

L'accueil chaleureux et les conseils avisés des hôtes, Sabine et Pierre, le charme et l'intimité du Riad, ainsi que la délicieuse cuisine, ont fait de notre séjour un véritable ravissement pour les yeux et l'esprit. Un vrai havre de tranquillité au cœur de la médina en perpétuelle ébullition. A découvrir!

Leval Trahegnies
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Nous avons séjourné 2 nuits au Riad Dar Lea et avons gardé un excellent souvenir de nos chambres, des accueillants et du personnel.

Très bien situé et calme , très bon petit déjeuner, jolie terrasse, rien à reprocher, n'hésitez pas à demander des conseils, renseignements, coup de pouce (pour une réservation dans un restaurant par exemple) à Sabine et son mari, c'est avec plaisir qu'ils le feront.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Pierre et Sabine vous offrent dans leur riad Dar Léa un endroit qu'ils aiment et qu'ils souhaitent faire aimer à leurs hôtes: donc on y est bien, tranquille, relax. C'est beau, bien placé et calme. Essayez et appréciez.
Patrick

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Un havre de paix au milieu de la fourmilière de Marrakech ! Ce riad est un véritable bonheur ; on y trouve confort, calme, convivialité, et le tout dans une décoration raffinée.
Seul bémol, Sabine et Pierre sont tellement gentils, accueillants et serviables, qu'on a plus envie de partir !!! On s'y sent comme à la maison !
Sincèrement, excellent traitement pour les hypertendus !
Encore merci, nous reviendrons.
bises à vous deux et à toute l'équipe
Sylvie et Olvier

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Le Riad où nous ont accueilli Pierre et Sabine, deux sympathiques français, est très bien situé. Il est à 10 mn du centre ville
et donc du cœur de Marrakech: la place Jemaa el Fna.
Le Riad est assez spacieux, avec une décoration simple et élégante. Il y règne une vraie quiétude qui contraste avec l'agitation de la ville, permettant ainsi de se ressourcer après une immersion aux souks.
L'accueil est chaleureux puisqu'on nous propose un plan de ville largement explicité par Sabine (dès notre arrivée) agrémenté d'un thé à la menthe. Disponibles, nos hôtes savent proposer des adresses adaptées aux envies de chacun.
Sabine veille à ce que l'hygiène soit adaptée à une clientèle européenne, Pierre veille à ce que les tables soient fleuries et la cuisine de qualité, à base de bons produits sélectionnés sur place. Le personnel est discret mais courtois.
Les excursions proposées par Simon sont très enrichissantes en anecdotes et en considérations diverses.
En conclusion, c'est une adresse que nous n'hésitons pas à recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous avons passé 4 jours au Riad Dar Lea et ce fut juste fabuleux!!! Sabine et Pierre sont des hôtes fantastiques, toujours a notre écoute, en essayant de toujours nous donner les meilleures adresses (gastronomiques, shopping, loisirs, cultures, etc.)
Les petits déjeuners resteront un superbe souvenir et le couscous du Riad extra!!! Le Riad est vraiment calme et inspire a la zenitude. Les chambres sont décorées dans le style marocain et sont très propres.
Nous vous recommandons les yeux fermes cet endroit si vous souhaitez être a deux minutes du souk dans la médina et proches de toutes les attractions touristiques tout en vous ressourçant au Riad.
Nous espérons pouvoir y retourner en tout cas!
Bonnes vacances :-)

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

en arrivant a l'aéroport nous sommes accueillis par pierre qui immédiatement nous séduit par sa connaissance de la ville et son parcour atypique. Nous arrivons au dar léa et nous sommes sous le charme de cette maison typique, belle et rencontrons sabine, qui durant tout notre séjour fera en sorte de satisfaire notre soif de bien être. les suites sont magnifiques (on les a toutes visitées) et chacune à une petite particularité qui la rend unique. (draps et serviettes de toilettes dignes des plus grands hôtels). les petits déjeuners sont fais maison et tout est frais (une mention spéciale a la confiture d'orange de notre hôte !) Le riad est dans la médina ce qui simplifie nos ballades et nous permet de visiter de nombreux sites sans taxis.enfin un riad de grande qualité où nous reviendrons avec plaisir, le plus tôt possible afin de déguster un délicieux repas et faire du farniente dans un lieu paradisiaque.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Lea

Adresse: Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°131 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Lea
Hotel La Maison De Lea Marrakech
La Maison De Lea Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.