“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Lea

La Maison de Lea a été ajouté à vos Favoris
La Maison de Lea
Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 179 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Qu'il s'agisse de l'emplacement (dans la medina), de la beauté / sérénité du lieu ou de l'accueil chaleureux des hôtes et du personnel, cet endroit est incroyable. Sabine et Pierre font preuve à la fois de gentillesse, de discrétion, d'attentions multiples qui rendent le séjour inoubliable. On repart avec le sentiment d'avoir passé un séjour à la fois dépaysant et comme à la maison, et on s'embrasse en repartant, comme on le ferait en quittant des amis. On préfèrerait garder jalousement cette adresse pour soi, mais il faut savoir en faire profiter les autres...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

neuville aux bois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons reçu un accueil chaleureux dans un riad décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre: spacieuse, agréable, propre, confortable et calme.
La terrasse: très agréable.
Le patio : très agréable en fin de journée et pour le petit déjeuner.
Nos vacances ont été très réussies et ceci en grande partie grâce aux conseils avisés de Sabine et Pierre, sans oublier le personnel souriant, disponible et discret.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

accueil chaleureux, pierre et sabine savent rester discrets mais sont toujours de bon conseil.
La chambre "ambre" est très confortable avec son petit coin salon, sa grande salle de bain, on a plaisir à la retrouver après de longues journées passées à visiter. Elle est très ajourée et la climatisation est un petit plus bien agréable.
le riad est magnifique, de jour comme de nuit

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Magnifique Riad au cœur de Marrakech à deux pas des souks. Un accueil parfait, pleins de bon conseil de la part de nos hôtes pour passer un agréable séjour et ne rien manquer de la ville et ses alentours, un service parfait et d'une grande discrétion. Bref un Riad incontournable pour une première visite de Marrakech.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons passé une semaine inoubliable dans ce magnifique havre de paix décoré avec goût et simplicité par Sabine et Pierre.
Nous avons particulièrement apprécié notre chambre spacieuse et confortable, la terrasse ensoleillée et son jacuzzi, les petit déjeuners typiques et délicieux, et la situation du riad au coeur de la medina.
Notre séjour n'aurait pas eu la même saveur sans la convivialité, la gentillesse et les conseils avisés de Sabine et Pierre tant en termes de sorties, de restaurants et d'excursions.
Un riad à découvrir et redécouvrir!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Sabine et Pierre vous offrent un accueil chaleureux au sein de leur Riad
Idéalement situé dans la médina, le Dar Léa est un havre de paix où il fait bon se retrouver le soir venu
Une déco somptueuse et si vous avez la chance de goûter le couscous .... un régal pour les papilles !!!
A découvrir absolument

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons passé une semaine très agréable au Dar Léa ( La Maison). Nous avons fortement apprécié le petit jaccuzzi après les balades dans les souks. L'entrée des souks est d'ailleurs à 1 mn à pied du riad. Notre chambre était calme et la décoration de "la Maison" magnifique (stuck, boiseries, ferronnerie, tadelakt...) Sabine et Pierre sont toujours de bons conseils pour nous indiquer un petit resto, les sorties et les balades à faire. Merci à eux et à leur équipe pour cette semaine si reposante et dépaysante. Cécile et Damien

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Lea

Adresse: Place Riad Laarouss Sidi Bouamar | Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 179 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Lea
Hotel La Maison De Lea Marrakech
La Maison De Lea Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.