“Merveilleux riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Suliman

Riad Suliman a été ajouté à vos Favoris
Riad Suliman
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 - 41, rue El Bahia | Quartier Mellah-Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°71 sur 465 hôtels à Marrakech
“Merveilleux riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits au riad suliman accueil excellent personnels gentils et à l'écoute sans déranger que dire à par y retourner le plus rapidement possible dagmara la propriétaire est présenté même si retour très tôt !!!!
Une famille enchanté pour son premier voyage à marrakech
Sans oublier les petits déjeunes variés et en abondances

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Tunis, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

un riad sympa, bien situé, au coeur de la médina, et non loin du centre. Un lieu convivial, et le personnel très accueillant et à l'écoute de ses clients. Une bonne façon de découvrir Marrakech en étant plus proches des gens. Nous le conseillons sans problème

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Mon ami et moi nous avons commencé notre voyage de 2 semaines à travers le Maroc dans ce Riad, et quel bon choix que nous avons fait, c'était fantastique ! Après votre arrivée à Marrakech et avoir un choc pour les sens, c'était l'endroit idéal pour aller à échapper à la folie et vous détendre. Nous avions probablement notre meilleur dîner au Maroc ici sur la magnifique terrasse ou il vous pouvez boire ce que vous désirez . Nous avons eu quelques bons tuyaux pour les sites à visiter et les endroits où manger, dans l'ensemble, fait Marrakech inoubliable. Dagmara, la gérante, c'est une perle rare. nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Très joli et chaleureux Riad situé au cœur de la médina. Personnel très sympa, aidant et acceuillant! Chambre de bonnes proportions et très joliement décorées! Directrice des plus sympathique!
Et j'ai signé, le canadien! :')

• Séjour du avril 2013
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Adressés à ce riad par hasard, pour y passer 2 nuits, nous avons été charmés par le cadre chaleureux et très agréable.
La gérante,Dagmara, qui n'exploite que depuis 2 mois, fait preuve d'un grand professionnalisme.
Le personnel est à la fois discret et très disponible.
Notre chambre, très soignée, était spacieuse et confortable.
Petit-déjeuner et repas de qualité.
Adresse à recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil et cadre très chaleureux, service de grande qualité. Nous avons été séduit par cet endroit où il était à la fois possible de se reposer et de profiter de conseil de qualtié de la part de Dagmara (directrice) pour visiter Marrakech et ses environs. Le hammam et les massages (sur la terrasse du Riad) sont à recommander. Un lieu de calme et de bien être à dix minutes à pied de la place Jemaa el Fna, de ses souks et de sa vie trépidante. Les excursions dans l'Atlas et à Essaouira, organisées par l'hôtel étaient magnifiques et enrichissantes. Un Riad où nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'accueil est chaleureux, le service discret, de confiance et très efficace. Le cadre est magnifique et le détail partout. La terrasse, où il est possible de prendre un verre, est superbe avec une vue sur l'Atlas. Le hammam traditionnelle et le massage dans un cadre intimiste sont juste le must! Bonne adresse pour ma part car j'y retournerais vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Suliman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Suliman

Adresse: 40 - 41, rue El Bahia | Quartier Mellah-Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°71 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Suliman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Suliman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Suliman Marrakech
Riad Suliman Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Suliman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.