“Une chambre catastrophique - quel dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Suliman

Riad Suliman a été ajouté à vos Favoris
Riad Suliman
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 - 41, rue El Bahia | Quartier Mellah-Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 81 sur 480 hôtels à Marrakech
“Une chambre catastrophique - quel dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé en tout 4 nuits dans ce riad, dont 3 assez pénibles dans la chambre "Ambre", située au rez-de chaussée.
J'indique au préalable que rien n'indiquait que cette chambre était "inférieure", j'avais même payé 38 euros de plus que le prix de base proposé sur le site de réservation afin d'avoir un lit "king size" (je m'attendais donc plutôt à une chambre confortable).
Voici le détail des problèmes rencontrés :
- 1er jour, à l'arrivée, odeurs d'égoûts : nous ne l'avons pas signalé car nous étions charmés par le reste.
- On entend ce qui se passe dans la cour comme si on y était, cela peut facilement empêcher de dormir avant 00H30 et après 7H si l'on n'a pas un sommeil de plomb.
- 2ème jour, le matin, les WC ne sévacuent plus et les égoûts remontent de 1 cm (!) au fond de la douche : nous le signalons, ils appellent le plombier et le débouchage est réalisé dans la journée.
- 3ème jour, en cours de douche, plus d'eau chaude ! Fin de douche à l'eau froide, et nous le signalons. Le soir lors de notre retour, on nous dit que 1/2 H après notre départ le matin, "the water was hot hot hot" (je cite)...
- 4ème jour, pas d'eau chaude du tout le matin au réveil. 2 personnes successives viennent vérifier sur place, et après 1/4H de discussions, on nous change de chambre (nous avons dû le demander).
La nouvelle chambre, à l'étage, était parfaite et de la même qualité que le reste de l'hôtel. Toutefois je conseille carrément de boycotter cette chambre, car DES TRAVAUX DOIVENT ETRE FAITS (chauffe-eau + isolation phonique) !
Un petit-déjeuner copieux et succulent, un hôtel magnifique et bien situé, un personnel agréable et une ristourne de 10% ne compensent pas les égoûts dans la douche et l'eau froide dans la douche.
PS : En dehors de cette chambre, l'hôtel mérite entièrement son classement et ses commentaires tripadvisor. Il faut parler anglais (la propriétaire francophone, Dagmara, étant très peu présente - il faut dire qu'elle n'habite pas là).

Astuce pour la chambre : Evitez absolument la chambre "Ambre" au rez-de-chaussée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dagusia_6, Owner de Riad Suliman, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chere Claire, nous sommes vraiment desoles pour cette situation qui s'est produite lors de votre sejour au Riad. Je vous prie par contre de bien vouloir comprendre que ce genre de problemes arrivent meme dans les meilleurs etablissements partout dans le monde. Le Riad avait etait entierement renove en fevrier 2013, y compris la chambre Ambre. En regle general des la signalisation de n'importe quel probleme notre personel est toujours a l'ecoute est essaie de resoudre les problemes le plus rapidement possible. 90% de notre personel est francophone, uniquement Mateusz, notre gerant ne parle pas tres bien francais, mais comme vous communiquez parfaitement bien en anglais, il etait en charge de votre sejour au Riad. Effectivement, je n'habite pas sur place, comme 99% de proprietaires d'hotels dans le monde entier, mais lors de votre sejour j'etais presente au Riad chaque jour de 8h, presque jusqu'a minuit. Je vous remercie beaucoup pour des compliments par rapport au Riad en general, et j'espere que vous allez nous donner une deuxieme chance pour se rattraper par rapport a ces problemes occasiones par plusieurs malheurs qui se sont accumules lors de votre sejour.
Amicalement
Dagmara

Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Magnifique séjour en famille au sein de ce magnifique riad au coeur de la médina. La décoration des chambres est magnifique. Le riad est très bien situé, les principaux lieux d'intérêt étant accessibles à pied. Nous y avons passé 5 nuits, en famille. Le personnel du riad est charmant et très à l'écoute. Petits déjeuners copieux dans le patio, jolie terrasse pour prendre un verre ou profiter du soleil; On s'y sent comme à la maison. A recommander !

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Situé en plein coeur du quartier Juif de Marrakech, ce Riad est un vrai havre de paix. L’accueil est chaleureux, les chambres sont impec et le hamam ... un vrai délice !!

C'est un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. Allez-y, vous ne serez pas déçus ;)

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits au riad suliman accueil excellent personnels gentils et à l'écoute sans déranger que dire à par y retourner le plus rapidement possible dagmara la propriétaire est présenté même si retour très tôt !!!!
Une famille enchanté pour son premier voyage à marrakech
Sans oublier les petits déjeunes variés et en abondances

Tunis, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

un riad sympa, bien situé, au coeur de la médina, et non loin du centre. Un lieu convivial, et le personnel très accueillant et à l'écoute de ses clients. Une bonne façon de découvrir Marrakech en étant plus proches des gens. Nous le conseillons sans problème

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Mon ami et moi nous avons commencé notre voyage de 2 semaines à travers le Maroc dans ce Riad, et quel bon choix que nous avons fait, c'était fantastique ! Après votre arrivée à Marrakech et avoir un choc pour les sens, c'était l'endroit idéal pour aller à échapper à la folie et vous détendre. Nous avions probablement notre meilleur dîner au Maroc ici sur la magnifique terrasse ou il vous pouvez boire ce que vous désirez . Nous avons eu quelques bons tuyaux pour les sites à visiter et les endroits où manger, dans l'ensemble, fait Marrakech inoubliable. Dagmara, la gérante, c'est une perle rare. nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Très joli et chaleureux Riad situé au cœur de la médina. Personnel très sympa, aidant et acceuillant! Chambre de bonnes proportions et très joliement décorées! Directrice des plus sympathique!
Et j'ai signé, le canadien! :')

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Riad Suliman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Suliman

Adresse: 40 - 41, rue El Bahia | Quartier Mellah-Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 81 sur 480 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Suliman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Suliman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Suliman Marrakech
Riad Suliman Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Suliman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.