“HAVRE DE PAIX” 5 5 étoiles
Avis sur Le Riad Berbere

Le Riad Berbere a été ajouté à vos Favoris
Le Riad Berbere
23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°122 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
“HAVRE DE PAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Un sejour qu'on oubliera pas de si tot,Ingrid la gerante du riad est d'une grande gentillesse,tjs au petit soin et disponible pour la moindre information.les petites attentions,le personnel aimable et discret,le charme du riad,la beaute de l architecture et la decoration sobre et epure vouss font sentir tout de suite chez vous.
On recommande vivement et on y retournera les yeux fermes.

jeffrey et Melissa

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Carignan-de-Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Ingrid est à toute épreuve, demandez lui ce que vous voulez, elle se met en 4 . Riad très bien situé pour visiter la Medina mais pas avec votre voiture .
Qualité de service sans reproche, calme, confort et propreté .
Restez-y plusieurs jours ...
JP et Clau

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Comment ne pas rêver d'y retourner ? Nous rêvions d'un tel endroit et nous l'avons trouvé !
Le lieu est magnifique, impeccable, sobre et élégant, authentique. Le patio, le grand salon et sa cheminée, les terrasses, les oiseaux, la végétation, le personnel adorable, et Ingrid, qui nous a accueilli avec une générosité, une disponibilité et une gentillesse à toute épreuve. Les enfants ont adoré. INOUBLIABLE. Une merveilleuse adresse !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Après avoir passé 3 nuits en début de séjour dans le riad el qadi (du même propriétaire) nous avons passé notre dernière nuit à Marrakech dans ce riad (après un périple dans le sud puis à Essaouira). Le lieu est absolument magique, on s'y sent bien, comme chez soi, les espaces, la lumière, le feu dans la cheminée, l'attention discrète du personnel ....... Les volumes de la chambre "est" (une suite pour 3) sont très agréables;
Tout est sobriété et élégance, une adresse à recommander, nous y retournerons pour y rester un peu plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons passé 4 nuits magiques dans ce riad.
C'est un lieu qui apporte calme et sérénité après une long balade dans l'agitation de la médina.L'accueil est très chaleureux, la cuisine est succulente et Ingrid , la gérante est super toujours avec le sourire et à l'écoute de nos envies .
On le recommande vivement .
Bon séjour à Marrakech.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé une semaine inoubliable dans ce Riad plein de charme, d'authenticité et de raffinement avec en plus les attentions bienveillantes et avisées de notre hôte, Ingrid. Nous recommandons vivement cette adresse aux personnes à la recherche d'authenticité avec le service d'une hôte digne d'un concierge d'un hôtel 5*.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

un riad trés sobre et épuré, le jardin avec son petit bassin est trés reposant ( surtout durant les chaleurs du mois d'aout ) cependant le lieu n'est pas évident à trouver àprès avoir tourné autour pendant 1 bonne heure nous nous sommes fait accompagner.
Très bien situé pour visiter marrakech étant les seul sur la période nous avions une quiétude fantastique qui contrastait avec l'agitation des souks.
Le salon avec son plafond peint est superbe et le personnel (bien que nous ne l'ayons que très peu vu) est très aimable cependant ne partez pas trop tôt du raid le matin si vous voulez prendre le petit déjeuner car nous n'avions personne avant 8h00 et en raison de la chaleur nous partions assez tôt.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Riad Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Riad Berbere

Adresse: 23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°122 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Berbere Marrakech
Hotel Le Riad Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.