“le paradis dans la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Le Riad Berbere

Le Riad Berbere a été ajouté à vos Favoris
Le Riad Berbere
23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 114 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Paris/Nantes
“le paradis dans la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Enfin un véritable riad, avec son jardin et son bassin. L'endroit est absolument magnifique, la décoration épurée et reposante. Les chambres sont spacieuses et appellent au repos. Le grand salon est à couper le souffle... Les petits déjeuners étaient délicieux et très copieux. Bref, un endroit que je recommande vivement, en particulier aux amoureux et au connaisseurs de l'architecture marocaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le décor est enchanteur, la cuisine excellente, le personnel souriant et attentionné et la gérante Ingrid très efficace. Laissez-vous séduire par un massage le soir en rentrant d'excursion...magique! Nous avons particulièrement apprécié qu'Ingrid nous emmène une première fois à travers la Médina afin de retrouver notre chemin. Le Riad est idéalement placé pour faire les visites à pied. Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Moi et ma copine avons passé 7 nuits incroyable dans ce riad. Les gens qui y travaille sont toujours souriant et serviable. Nous avons aussi eu la chance de faire un cours de cuisine avec Zahra, nous avons été aux souks pour acheter tout ce qu'il fallait pour le diner, ce fut une expérience extraordinaire. Vous ne pouvez passer à coté de cette expérience, Merci Zahra!
Ingrid vous accueillera avec un grand sourire et sa bonne humeur contagieuse.
Ne vous posez pas la question, allez-y!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Quand on lit tous les autres commentaires, je crois que je vais avoir du mal à faire mieux. En tout cas, nous avons passé 7 jours au riad et je crois que je peux dire que nous nous sommes sentis chez nous dès la première soirée. Le riad est magnifique de sobriété et de calme. Il s'ouvre sur un superbe patio où poussent orangers, bananiers et oliviers. Le petit bassin ajoute une touche rafraichissante. Les chambres sont tout aussi dédiées au calme et au repos ( nous avions la grande chambre sur deux niveaux avec terrasse).
Quant à l'équipe menée par Ingrid, elle est parfaite. Ingrid est une hôtesse accueillante,disponible et d'excellents conseils. Elle connait très bien le Maroc, ses habitants, sa culture et elle saura vous donner tous les trucs et astuces nécessaires.
Zara, la cuisinière vous fera découvrir le Maroc grâce à ses plats absolument divins. (Nous avons diné au riad 4 soirs sur 7). Elle est très talentueuse, toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres.
Je pourrais continuer ainsi pendant des heures..... une chose est sûre, quand nous retournerons à Marrakech, nous n'aurons pas à nous demander où nous irons loger !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Déçue par un premier Riad où le personnel avait déserté (la patronne aussi) j'ai "atterri" au Riad Berbère sous les conseils du guide du Routard : C'est un endroit très apaisant, où l'on déconnecte de l'agitation et du bruit de la médina. Une petite oasis dans Marrakech... Des bananiers et des orangers entourent un bassin de rafraîchissement très agréable.
Les chambres sont sobres, spacieuses et d'une propreté irréprochable. Tout est pensé pour le confort du voyageur...
Les terrasses sont agréables pour se prélasser au soleil...
Les petits déjeuners sont délicieux et variés et la cuisine y est excellente ; une mention spéciale pour la pastilla au poulet de Zara... Un petit moment de bonheur!
Le personnel est très sérieux et accueillant.
Ingrid, la gérante, apporte une âme incontestable à ce havre de paix et vous fait partager ses précieux conseils et son expérience de Marrakech. Toujours disponible, elle se met en quatre pour que votre séjour soit réussi... Un endroit et des gens que l'on quitte avec un pincement au cœur et l'envie d'y revenir...

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le Riad Berbère est tout simplement magnifique - accueil exceptionnel, cuisine divine, chambres épurées, 2 terrasses particulièrement agréables, salle de massage, ambiance reposante. Le personnel est extrêmement chaleureux et nous invite a passer un séjour inoubliable en plein cœur de la Medina de Marrakech.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet endroit est simplement magique. Un have de paix au milieu des rues chaudes et mouvementées de la Medina. Décoré avec goût, dans le détail et tout dans la sobriété, le bassin situé au milieu de patio offre un délicieux rafraichissement l'été. La terrasse où l'on peut se relaxer et prendre un petit apéro en fin de journée, ajoute au côté magique de cet endroit.
La cuisine est exquise, l'accueil chaleureux et le personnel toujours disponible pour la moindre question.
C'est certain, j'y retournerai et vous recommande vivement d'y aller!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres situées au rez-de-chaussée pendant les périodes les plus chaudes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Riad Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Riad Berbere

Adresse: 23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 114 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Berbere Marrakech
Hotel Le Riad Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.