“sejour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Riad Berbere

Le Riad Berbere a été ajouté à vos Favoris
Le Riad Berbere
23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°122 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Neufchateau, Belgique
“sejour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passés un séjour merveilleux de 4 jours dans ce Riad. Très bien situé dans la médina ( endroit typique et c'est ce que nous recherchions) ,près du souk des épices.
Dés que l'on pousse la porte en bois , un havre de paix nous y attend.Un décor recherché fait avec beaucoup de gout, un petit salon où il fait bon se relaxer après l'ambiance tumultueuse de Marrakech.Les chambres parfaites , spacieuses avec la terrasse idéale pour un petit dej. très copieux.
Merci à Ingrid pour son accueil très familial , et son sens de l'hospitalité et de l'organisation.

Francois et Virginie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Juste une nuit passée chez vous mais tout fut parfait. De l'accueil souriant, à la chambre très belle et au petit déjeuner très copieux et bon, ce fut un plaisir. Un emplacement idéal également pour un riad familial et à taille humaine Merci

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Au coeur de la Médina, à quelques minutes de la place, un superbe riad sans décoration ostentatoire.
Sobriété, élégance et raffinement font du riad Berbère un lieu privilégié pour se ressourcer.
Et cette belle maison a un plus : l'accueil réservé par Ingrid et son équipe.
Sens de l'hospitalité, courtoisie, souci permanent de faciliter la vie quotidienne dans cette ville si attachante dans laquelle on doit se laisser porter par la foule dans les ruelles emplies de marchands, d'échoppes, de couleurs, de senteurs...
Quant à la cuisine servie au riad Berbère : traditionnelle, elle est tout simplement sublime !
Merci à la cuisinière dont nous avons malheureusement oublié le prénom.
Quant à ceux qui viennent à Marrakech pour la 1ère fois, choisissez absolument l'option du transfert depuis l'aéroport car sinon, peu de chance d'arriver jusqu'à la demeure...
Tout ceci est remarquablement organisé.
Merci Ingrid pour ce séjour à l'occasion du marathon (nous vous sommes particulièrement reconnaissants pour le petit-déjeuner à 6h et le taxi à notre disposition pour se rendre sur la ligne de départ !).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Acceuil très chaleureux dans ce magnifique riad lumineux et décoré avec soin.
La cuisine y est délicieuse.
Et, les services proposés un grand plus.
C'est en plein coeur de la Medina... dons très bien situé.
Une adresse rare et donc précieuse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

C'est peut-être l'endroit le plus calme et le plus reposant au coeur de Marrakech, avec un joli jardin et une piscine charmante décorée de pétales de roses. Ses chambres spatieuses sont un exemple magnifique du style traditionnel marocain et en même temps offrent tout le confort moderne. Les repas proposés au riad, preparés par Zahra, sont plus que délicieux. C'est un régal royal! La gentillesse de Latifa et Naïma, leur bienveillance et attention délicate rendent le séjour dans ce riad merveilleux. Le massage relaxant fait par Amina permet de se détendre pleinement à la fin d'une journée d'excursions. Les chambres, le salon, la cour, tout est extrêmement propre, et l'air est rempli du parfum de roses et de thé à la menthe offert aux clients. Enfin, ce riad a une âme, une belle âme qui s'appelle Ingrid. Cette gérante belge est le plus grand trésor du Riad Berbère. Elle est toujours à l'écoute, toujours prête à aider, donner un bon conseil, elle accompagne chaque nouveau client jusqu'à la place centrale de Jemaa al-Fna et lui donne des repères précieux pour trouver le chemin après. Grâce à elle, ce riad est devenu un petit paradis sur Terre et je ne peux dire qu'une seule chose: merci, merci, merci pour ce séjour fantastique!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Monaville, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Une des toutes bonnes adresses de la médina. Situation idéale à proximité des principaux souks, de la medersa Ben Youssef, de la place Jemaa-el-Fna, ... Bref, situation idéale par rapport à ce qu'il faut absolument voir et revoir à Marrakech. Le riad en lui-même est magnifique. La restauration de ce havre de paix a été faite avec goût et surtout avec respect. Pas question de déco surchargée au Riad Berbère. L'accueil est nickel. Ingrid met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus réussis. Son équipe est également aux petits soins pour la clientèle. Dès le parfum de rose à l'entrée du riad, on sent que l'on y sera bien ...

En clair, un riad que vous pouvez réserver les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Ce Riad nous avait été chaudement recommandé par des connaisseurs, qui nous en avaient vanté les qualités et mérites avec beaucoup de conviction .
Nous avons décidés de tenter l'expérience en famille en y séjournant pour les fêtes de Noël.
Dès l'entrée franchie, nous avons ressenti un sentiment de sérénité et de quiétude qui n'a cessé de nous accompagner durant tout notre séjour.
L'accueil chaleureux de notre hôtesse Ingrid ainsi que sa grande disponibilité et son souci permanent de répondre aux attentes de ses hôtes permettent à tout un chacun de se sentir "comme chez soi"!!
Les chambres sont décorées avec goût et raffinement; les repas concoctés par les mains magiques de Zhara font chavirer les papilles.
Bref tout vous invite à découvrir ce lieu magique et, comme nous, à en vanter les mérites.
Claudine & Frédéric L ( Namur-Belgique)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Riad Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Riad Berbere

Adresse: 23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°122 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Berbere Marrakech
Hotel Le Riad Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.