“Superbe étape à Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Le Riad Berbere

Le Riad Berbere a été ajouté à vos Favoris
Le Riad Berbere
23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°121 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Tournai, Belgique
“Superbe étape à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Super riad que celui de Quentin Wilbaut à Marrakech, un véritable oasis de fraîcheur au coeur de la medina. Tout y était (presque) parfait: l'accueil d'Ingrid et de son équipe, les chambres, le salon, l'ambiance, la décoration sobre et simple, le petit déjeuner sur la terrasse du toit, les repas .... sauf que, par souci d'authenticité, on n'est pas assis confortablement, surtout quand on a de vieilles articulations ! Il y a des solutions techniques à cela

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes mais il y en a une qui demande des qualités athlétiques car il y a...

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Ce riad se distingue vraiment des autres ou nous avons séjourné.Tout d'abord il est vaste et simplement MAGNIFIQUE, la décoration est sobre, authentique et chic, les chambres sont spacieuses et la literie confortable, l'une d'elles se trouve au 1er étage et est pourvue d'une grandiose terrasse avec chaises longues. L'accueil d'Ingrid est aussi un plus, c'est une personne chaleureuse et disponible, elle vous fourni toutes les informations utiles pour que votre séjour se passe à merveille. Le jardin intérieur est également à mentionner - splendide.
La cuisine est délicieuse et les filles agréables.
Une chose est sûre nous retournerons au Riad Berbere !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Les commentaires parlent d'eux même.
Ma femme et moi avons passé 5 nuits très agréable au Riad Berbère.
N'hésitez pas car l'accueil est chaleureux, le riad est authentique, les conseils sont avisés, le personnel est souriant, les chambres sont confortables et la cuisine de Zarah est digne des grandes tables de Marrakech.
Merci à Ingrid et à toute son équipe !
Catherine et Benoit

nechin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans ce magnifique Riad.
Aussi bien au niveau de l'accueil, du confort des chambres, de la qualité de la cuisine Marocaine, de la splendeur du jardin intérieur, tout a été fait pour retrouver l'authenticité de ce lieu plein d'histoire.
Nous n'oublions pas Ingrid, la maitresse des lieux qui a tout fait pour rendre notre séjour des plus agréables.
Un dernier conseil : si vous passez par Marrakech, une adresse à retenir : Riad Berbere.

Beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous ne pouvons être qu'en phase avec les derniers avis posé sur ce site : un grand MERCI à Ingrid et toute son équipe pour l'accueil et la qualité du service. non seulement Ingrid se consacre à 200% pour ses clients et toutes son équipe est irréprochable, la propreté du lieux est parfaite, et la cuisine est particulièrement savoureuse !
Le salon est très agréable, avec cheminée au feu de bois, rien que ça, décoration, terrasse ensoleillée (avec chapeau et coussin), chats affectueux, tortue qui "tortute", petits oiseaux le matin au levée, et tout ça à 15 mn à pied de la grande place de marrakesh (si les rues sont vides et après avoir intégré le plan de la ville of course), sans oublié le "petit" Thé de bienvenue à l'arrivée mais aussi après une journée de "randonnée" médinesque
Bref, un peu d'humour pour vous dire : allez y et profitez du lieu et de vos hôtes, vous ne serez pas déçu !

Thibaud et Anne Sophie

Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'acceuil de Ingrid qui tient ce riad est exceptionnel pour le temps qu'elle consacre à vous aider et à vous rassurer, pour veiller à mille et une choses qui soient agréables à votre séjour ou tout simplement pour échanger ou bavarder. Elle s'occupe de tout ce que vous lui demander afin que vous puissiez profiter pleinement du temps qu'on y passe. Elle ne lésine pas sur son temps et son riad est parsemé de petites touches que seule une femme peut prévoir comme des fleurs un peu partout, des coussins, des chapeaux de paille et d'autres petites attentions dont elle vous entoure et qui fait de cet endroit un lieu de séjour où on se sent tout de suite chez soi à profiter d'un calme souverain. Le patio est très vert avec de grands palmiers ce qui en fait un endroit divin avec sa décoration qui contraste avec la ville par sa simplicité et son dépouillement qui le rend si élégant.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Je suis venue avec mes deux filles passer une semaine à Marrakech. J étais déjà venue l année dernière avec une amie et Ns avions adoré ce Riad et son hôtesse Ingrid. J ai voulu montrer à mes filles (14 et 10 ans) la beauté de ce Ryad et surtout je voulais avoir une tranquillité d esprit en séjournant dans un lieu agréable,accueillant et bien situé à l architecture marocaine et au bon goût, à la fois local et un peu occidental.(lieu chic) La confiance est totale avec Ingrid et ça c'est incomparable. Mes filles se sont attachées à Ingrid et au ryad et du coup Ns y sommes restées 6 nuits. Ns etions comme chez nous.Je recommande ce Ryad vraiment. À une autre fois sans doute. Catherine,Marie et Emma

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Le Riad Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Riad Berbere

Adresse: 23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°121 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Berbere Marrakech
Hotel Le Riad Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.