“5 jours en compagnie d'Ingrid au Riad Berbère” 5 5 étoiles
Avis sur Le Riad Berbere

Le Riad Berbere a été ajouté à vos Favoris
Le Riad Berbere
23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°101 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
Jemeppe, Namur, Belgium
“5 jours en compagnie d'Ingrid au Riad Berbère”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil chaleureux et professionnel, un séjour calme en plein cœur de la Médina, un luxe de quiétude....la gentillesse de tt le personnel!
Le cœur verdoyant du Riad incite au repos, tandis qu'Ingrid; riche de son expérience sur place, vous donne des fourmis ds les jambes et l'envie de découvrir tt ce qui entoure Marrakech

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai fait un séjour de 3 nuits dans ce riad et j'ai été enchantée. La qualité des prestations est excellente. Le personnel ainsi qu'ingrid, la gerante, ont été aux petits soins et constamment à l'écoute des besoins. C'était mon 1er séjour dans la medina et j'ai été particulièrement bien renseignée. Personnellement, je vous le recommande... vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Ce riad est vraiment sympa et gagne a être connu, personnel pro et avenant, propreté top, rien a dire si ce n est très bon petit déjeuner!!
Ce lieu est très sympathique, c est un très bon choix parmi les très nombreux choix dans cette ville

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Séjour en famille avec tout le Riad pour nous à l'occasion de l'anniversaire de notre mère.
Tout a déjà été dit sur le charme, la sobriété, l'épure de ce lieu avec son jardin reposant.
Cela ne serait rien sans l’accueil d'Ingrid et de son équipe. Notre hôte ne se ménage pas pour nous donner des indications, nous accompagner dans les méandre de la Médina et des souks afin de nous faire profiter au mieux de notre passage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Enfin, nous avons découvert et beaucoup apprécié ce si joli riad avec une vraie architecture marocaine, si bien rénové par son propriétaire architecte et si bien géré par Ingrid, charmante personne qui s'occupe de sa gestion a la perfection comme de la clientéle d'ailleurs. Beaucoup de sobriété dans la décoration mais quel gout! quelle propreté et quel service! merci au personnel trés discret. Ce riad trés bien placé au coeur de la médina, proche des souks et des musées vous enchantera, c'est un havre de paix, meme les animaux ( les chats ) sont bien traités .
40 ans que l'on voyage à travers le Maroc dont nous sommes natifs et nous vous recommandons vivement de faire escale dans cet endroit paradisiaque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ici, vous êtes au cœur de la fascinante médina, à quelques minutes à pied de la place Jemaa-el-Fna. Après un après-midi de marche dans les ruelles sinueuses, parmi l’agitation des souks, dans une chaleur déjà estivale, vous poussez la porte de ce petit palais blanc, et le contraste vous régénère, la sérénité du lieu, la fraîcheur de l’eau, l’ombre des bananiers et orangers, le sentiment de beauté naturelle et sobre. Vous vous sentez chez vous tout de suite, on vous a remis la clé, et chacune des personnes qui travaillent ici vous connaît déjà, est prête à vous apporter toute l’aide dont vous pouvez avoir besoin, jusqu'à interrompre un travail en cours pour vous accompagner sur la petite place où vous trouverez un taxi. Ingrid, maitresse des lieux, est une hôte exceptionnelle qui vous rend la ville, comme sa maison, presque familière, et met tout en œuvre pour agrémenter votre séjour. Les petits déjeuners, dans la fraîcheur douce du patio, donnent un avant goût d’une cuisine excellente et abondante, un plaisir que l’on ne voudrait pas avoir manqué.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Première chose : le riad est superbe avec un "patio" (bien que riad veuille dire jardin) absolument enchanteur !! odeur, végétation, ambiance sonore due aux oiseaux : on a adoré ! (grand patio par rapport à d'autres riads). La décoration de très bon goût, épurée mais authentique est une réussite sur toute la ligne. La propreté et le service sont au top, tout est très soigné, pensé dans les moindres détails. Le petit déjeuner servi où on le souhaite est un régal : tout fait maison, chaque jour différent, délicieux ! par rapport au confort pour les repas, il y a maintenant des tables et chaises très confortables justement, je me suis fait la réflexion (et qui de plus on été choisies dans la même ligne que le reste de la décoration, style berbère). Nous les avons d'ailleurs testées dès le premier soir puisque Zarah (adorable Zarah) nous avait préparé un magnifique tagine que nous avons dégusté en amoureux, seuls sur la terrasse avec l'appel à la prière en fond sonore : tellement dépaysant et magique, inoubliable !!!. Et comme il est mentionné dans tous les commentaires précédents, Ingrid (très sympathique et vivante) et son équipe nous ont accueillis comme des rois avec accompagnement dans la médina pour nous montrer les chemins et conseils en tout genre. Nous avons bien profité du balcon de notre belle chambre, décoration simple et tout en finesse (que nous conseillons, à l'étage). Excellent encore : le massage relaxant d'une heure aux huiles essentielles directement dans un salon (très agréable) réservé à cette effet (séance très vite et bien organisée par Ingrid, masseuse qui se rend sur place) quel bonheur ! Nous reviendrons ! Merci à toutes !

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage avec balcon
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Riad Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Riad Berbere

Adresse : 23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°101 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Berbere Marrakech
Hotel Le Riad Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.