“Charmant riad au coeur de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Le Riad Berbere

Le Riad Berbere a été ajouté à vos Favoris
Le Riad Berbere
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 119 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Washington, District de Columbia
“Charmant riad au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce riad offre un véritable havre de paix et de confort au coeur de la médina. Calme et volupté pour se remettre du brouhaha des souks. Nous y avons fait deux brefs séjours avant et après la ballade dans l'Atlas, Rien à redire à chaque fois. Tout était parfait.
Les chambres sont joliment décorées et très confortables avec une agréable terrasse donnant sur le patio.
Excellent accueil et disponibilité d'Ingrid qui veille aux moindres détails du séjour.
Le seul problème a été de ne pas pouvoir régler la note avec la carte de crédit.
Catherine et Patrick

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

juillet au coeur de la médina, un petit coin de paradis sous le regard attentif d'Ingrid qui veille aux moindres souhaits de ses clients, les chats qui se prélassent le long des murs, le bassin d'eau pour se rafraîchir après un tour dans les souks ou les pieds dans l'eau le soir pour de grandes discussions, bref le bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Jemeppe, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil chaleureux et professionnel, un séjour calme en plein cœur de la Médina, un luxe de quiétude....la gentillesse de tt le personnel!
Le cœur verdoyant du Riad incite au repos, tandis qu'Ingrid; riche de son expérience sur place, vous donne des fourmis ds les jambes et l'envie de découvrir tt ce qui entoure Marrakech

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai fait un séjour de 3 nuits dans ce riad et j'ai été enchantée. La qualité des prestations est excellente. Le personnel ainsi qu'ingrid, la gerante, ont été aux petits soins et constamment à l'écoute des besoins. C'était mon 1er séjour dans la medina et j'ai été particulièrement bien renseignée. Personnellement, je vous le recommande... vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Ce riad est vraiment sympa et gagne a être connu, personnel pro et avenant, propreté top, rien a dire si ce n est très bon petit déjeuner!!
Ce lieu est très sympathique, c est un très bon choix parmi les très nombreux choix dans cette ville

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Séjour en famille avec tout le Riad pour nous à l'occasion de l'anniversaire de notre mère.
Tout a déjà été dit sur le charme, la sobriété, l'épure de ce lieu avec son jardin reposant.
Cela ne serait rien sans l’accueil d'Ingrid et de son équipe. Notre hôte ne se ménage pas pour nous donner des indications, nous accompagner dans les méandre de la Médina et des souks afin de nous faire profiter au mieux de notre passage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Enfin, nous avons découvert et beaucoup apprécié ce si joli riad avec une vraie architecture marocaine, si bien rénové par son propriétaire architecte et si bien géré par Ingrid, charmante personne qui s'occupe de sa gestion a la perfection comme de la clientéle d'ailleurs. Beaucoup de sobriété dans la décoration mais quel gout! quelle propreté et quel service! merci au personnel trés discret. Ce riad trés bien placé au coeur de la médina, proche des souks et des musées vous enchantera, c'est un havre de paix, meme les animaux ( les chats ) sont bien traités .
40 ans que l'on voyage à travers le Maroc dont nous sommes natifs et nous vous recommandons vivement de faire escale dans cet endroit paradisiaque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Matham
N° 17 sur 1 135 à Marrakech
Palais Riad Berbere
Palais Riad Berbere
N° 490 sur 1 135 à Marrakech

Vous connaissez Le Riad Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Riad Berbere

Adresse: 23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 119 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Riad Berbere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Berbere Marrakech
Hotel Le Riad Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.