“Notre meilleure adresse à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Le Riad Berbere

Le Riad Berbere a été ajouté à vos Favoris
Le Riad Berbere
23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°107 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Lille, France
“Notre meilleure adresse à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Excellent riad aéré, calme, sobre et décoré avec goût offrant de confortables chambres et de très agréables espaces communs. Service impeccable et souriant. Accueil chaleureux et naturel. Une adresse rare à Marrakech non loin de la Place aux Épices et de la Médersa Ben Youssef.

• Séjour du septembre 2013

cairanne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous sommes arrivées en pleine chaleur (4 générations avec un bébé )et nous avons été reçues
par Ingrid et son grand sourire .Le riad est intime ,le jardin paradisiaque et nous nous sommes
trouvées "at home"immédiatement .
Merci à Ingrid de nous avoir permis ces moments de grande paix .

Astuce pour la chambre : je crois que chaque chambre a son charme.je ne connais que celles du bas ;
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour celles et ceux qui veulent passer leur séjour au milieu de la médina, pas d'hésitation, c'est au Riad berbère qu'il faut être !
Convivialité, tranquillité, confort,... Je pourrai encore rajouter une centaine de qualificatifs pour dire tout le bien que je pense du riad berbère.
Au delà du riad, c'est l'équipe sur place qui nous a fait passer un séjour exceptionnel.
Ingrid, ta bonne humeur, ton professionnalisme et nos discussions... On a adoré ! Et oublie pas de te reposer un peu ;-)
Zara, si tu peux me livrer par correspondance tes petits plats (tes yaourts faits maison, j'en rêve tous les matins) je suis preneur !
Bref, merci encore pour tout (et surtout ne changez rien).

Anthony le marseillais et Cédric le parisien

Astuce pour la chambre : Pour le wifi, mieux vaut être au rez de chaussé
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce riad offre un véritable havre de paix et de confort au coeur de la médina. Calme et volupté pour se remettre du brouhaha des souks. Nous y avons fait deux brefs séjours avant et après la ballade dans l'Atlas, Rien à redire à chaque fois. Tout était parfait.
Les chambres sont joliment décorées et très confortables avec une agréable terrasse donnant sur le patio.
Excellent accueil et disponibilité d'Ingrid qui veille aux moindres détails du séjour.
Le seul problème a été de ne pas pouvoir régler la note avec la carte de crédit.
Catherine et Patrick

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

juillet au coeur de la médina, un petit coin de paradis sous le regard attentif d'Ingrid qui veille aux moindres souhaits de ses clients, les chats qui se prélassent le long des murs, le bassin d'eau pour se rafraîchir après un tour dans les souks ou les pieds dans l'eau le soir pour de grandes discussions, bref le bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Jemeppe, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil chaleureux et professionnel, un séjour calme en plein cœur de la Médina, un luxe de quiétude....la gentillesse de tt le personnel!
Le cœur verdoyant du Riad incite au repos, tandis qu'Ingrid; riche de son expérience sur place, vous donne des fourmis ds les jambes et l'envie de découvrir tt ce qui entoure Marrakech

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai fait un séjour de 3 nuits dans ce riad et j'ai été enchantée. La qualité des prestations est excellente. Le personnel ainsi qu'ingrid, la gerante, ont été aux petits soins et constamment à l'écoute des besoins. C'était mon 1er séjour dans la medina et j'ai été particulièrement bien renseignée. Personnellement, je vous le recommande... vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Le Riad Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Riad Berbere

Adresse : 23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°107 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Berbere Marrakech
Hotel Le Riad Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.