“mon préféré et de loin !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Riad Berbere

Le Riad Berbere a été ajouté à vos Favoris
Le Riad Berbere
23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°101 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes, France
“mon préféré et de loin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Depuis plusieurs années, et après avoir essayé d'autres adresses, je suis une inconditionnelle du riad Berbère. Ce riad est d'une beauté saisissante, pure et originelle. Je vais à Marrakech une fois par an car j'adore ce pays et depuis qu'Ingrid s'occupe de cette merveille, le riad resplendit : moult détails pour notre confort, entretien dans le souci de l'authenticité (tout fonctionne ce qui est exceptionnel au Maroc même dans les palaces !), raffinement absolu et zenitude assurée. Bravo à Ingrid pour son investissement total. Merci à Anouar.
Marie

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons réserver ce riad en nous fiant aux avis du site et l'on a pas été déçus, le riad est superbe, calme, très bien décoré, Ingrid est très professionnel et gentil, l'équipe est super aussi. Une chose est sur pour notre prochain séjour à Marrakech nous y retournons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé quatre nuits magiques au riad berbere, chouchoutés par Anouar et les filles et par Ingrid. Ce riad est une merveille. La végétation, la décoration, le petit bassin, les terrasses, les chats et la tortue qui se promènent, la chambre terrasse...Nous ne pouvions rêver mieux que ce havre de paix au coeur des petites ruelles de la medina. Jules en gardera un souvenir inoubliable grâce à la gentillesse de toute l'équipe et particulièrement d'Anouar. Nous recommandons vivement cette adresse et reviendrons evidemment dès que nous le pourrons. Le riad est placé dans un quartier très agréable tout près de la magnifique maison de la photographie.
Merci encore à vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Riad très bien tenu par Ingrid et son équipe qui ne ménagent pas leurs efforts pour notre confort
Situation impeccable très proche du musée de Marrakech, de la Medersa Ben Youssef et proche de Jamma el Fna (10 mn à pied en se basant sur les fameux points de repère d'Ingrid) c'est la première fois qu'on ne se perd pas dans le souk et c'est notre 3ème fois à Marrakech
Chambre superbe, grande et confortable
2 belles terrasses
Massage et gommage top à un prix raisonnable
Dîners succulents et servis à l'endroit de votre choix
On y reviendra certainement dans peu de temps avant la fin de l'hiver
Réda et Richard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour de 7 nuits des plus agréable. Tres bien situé...personnel tres accueillant ...petit-déj super
décor enchanteur et reposant....propreté rien a redire.. le tout sous la supervision d``Ingrid qui saura rendre votre séjour agréable...Denyse et Jacques.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont intéressantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Excellent riad aéré, calme, sobre et décoré avec goût offrant de confortables chambres et de très agréables espaces communs. Service impeccable et souriant. Accueil chaleureux et naturel. Une adresse rare à Marrakech non loin de la Place aux Épices et de la Médersa Ben Youssef.

• Séjour du septembre 2013
cairanne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous sommes arrivées en pleine chaleur (4 générations avec un bébé )et nous avons été reçues
par Ingrid et son grand sourire .Le riad est intime ,le jardin paradisiaque et nous nous sommes
trouvées "at home"immédiatement .
Merci à Ingrid de nous avoir permis ces moments de grande paix .

Astuce pour la chambre : je crois que chaque chambre a son charme.je ne connais que celles du bas ;
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Riad Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Riad Berbere

Adresse : 23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°101 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Berbere Marrakech
Hotel Le Riad Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.