“Le Paradis au coeur de la Médina” 5 5 étoiles
Avis sur Le Riad Berbere

Le Riad Berbere a été ajouté à vos Favoris
Le Riad Berbere
23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°124 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
“Le Paradis au coeur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un vrai paradis au cœur de la Médina!
Une fois arrivé dans le Riad, caché dans une petite ruelle, nous sommes au calme dans un havre de paix! Nous sommes accueillies comme des rois, avec un thé et des biscuits, dans le patio qui est très agréable avec les bananiers et le chant des oiseaux.
Nous avions l'une des chambres du rez de chaussée, superbement décoré tout en restant sobre. La chambre est très très fraîche naturellement (sans clim): un régal! Le tout est très propre, de petites attentions font plaisir: les bouteilles d'eau minérales, les boutons de roses séchés sur le lit, les shampoing et gel douche locaux (qui sentent très bon).
Les petits déjeuners sont très bons et copieux, nous avons également pris 2 repas le soir (dont 1 au pied levé et qu'ils ont acceptés tout de suite!), un vrai régal!
2 terrasses sont accessibles pour se reposer, bronzer. Il manquerait juste une vue sur la ville, mais on serait trop exigeants dans ce cas, car tout fait de cet hotel un endroit à recommander: nous y reviendrons sans hésiter!
La gérant est très sympathique et nous a guidé dans la médina, aussi ensuite il était très facile de trouver ses repères dans ses multiples ruelles!

Astuce pour la chambre : demander les chambres à l'étage si vous n'aimez pas que vos fenêtres donnent sur le rez de c...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Riad de charme parfaitement situé au coeur de la Medina. Atmosphère authentique, apaisante et épurée. Le service y est chaleureux, discret et à l'écoute. Un des meilleurs rapport qualité/prix pour séjourner à Marrakech. La cuisine est formidable, les chambres très confortables et la propreté impeccable. Un grand merci à Ingrid pour son accueil et ses conseils. J'espère à vite!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné trois jours au riad Berbère. La chambre était très agréable et le lieu une oasis de végétation, où des petits chats tiennent compagnie à la tortue. L'accueil d'Ingrid est très chaleureux, elle a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de Marrakech et surtout à ne repérer dans le dédale de la médina. L'équipe d'Ingrid est adorable et attentive aux besoins de chacun et avec le sourire.
Les soins proposés par le riad sont abordables et de qualité. Et nous avons eu le plaisir de diner un soir au riad, un repas délicieux et très copieux préparé par la cuisinière. Nous le recommandons et y retournerons avec plaisir. Encore merci.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ce Riad situé en plein cœur de la médina est un véritable petit coin de paradis.

A peine passé l'imposante porte d'entrée, nous sommes tout de suite transportés par l'essence divine de la rose, avons de découvrir une somptueuse cours intérieure.

Nous avons été extrêmement bien accueillis par Ingrid et son équipe, avec un thé à la menthe, accompagné de petits gâteaux.

La chambre était très propre, et magnifiquement décoré, façon mille et une nuits.
Le petit déjeuner sur les deux terrasses reste un moment inoubliable.
Du jus d'orange frais, des fruits, de succulentes viennoiserie, pains, gâteaux, crêpes, confitures, et yaourt maisons. Tout était délicieux, parfait!

De plus, la patronne Ingrid propose une petite visite dans la médina, et les souks, afin de se repérer.

Une adresse inoubliable, que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre à l'étage avec le petit balcon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Peyzac-le-Moustier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Danouchka et Philippe

Si vous voulez découvrir l'architecture des riads de Marrakech, il faut sans détour venir au Riad Berbère. Vous serez reçu par Ingrid, l'hôtesse de ces lieux, merveilleuse Ingrid qui vous permettra d'avoir une vision sereine et personnaliser de ce lieu, de la ville de Marrakech, de la culture marocaine, et de l'hospitalité partagée. A ne rater sous aucun prétexte.

Astuce pour la chambre : quelque soit la chambre, ce ne sera que du bonheur!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un véritable havre de paix dans l'agitation de la médina. Un riad tout en beauté et sobriété. L'accueil agréable et professionnel d' Ingrid ainsi que de son équipe qui est toujours souriante.
Qu'est-ce qu'on mange bien !!!
Un tout grand merci à Ingrid pour l'écharpe que j'avais oubliée chez elle et qu'elle a réussi à me la faire livrer à plus de 30 km de Marrakech ! Service impeccable jusqu'au bout !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'est avec beaucoup de convivialité et de gentillesse qu'Ingrid nous a accueilli dès notre arrivée par un sympathique thé à la menthe.C'est ensuite que cette dernière c'est donné la peine de nous conduire dans les souks pour nous indiquer le chemin et les différentes adresses qu'elle nous conseillait ! C'est donc un hôte avec lequel nous avons pu échanger avec plaisir tout au long du séjour.

Le Riad est un vrai havre de paix, où il fait bon de se ressourcer aprés l'agitation de la médina. Les chambres sont sobres et classes.

Le personnel est accueillant et attachant.
Une mention spéciale à la chef cuistot qui nous a régalé les papilles! Les repas sont absolument divins, autant côté ambiance que côté gustatif!

Bon vent le Riad Berbère et nous espèront à trés vite!

Une caresse à "Minouchette".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Riad Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Riad Berbere

Adresse: 23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°124 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Berbere Marrakech
Hotel Le Riad Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.