“Riad de rêve à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Le Riad Berbere

Le Riad Berbere a été ajouté à vos Favoris
Le Riad Berbere
23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 114 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Rouen, France
“Riad de rêve à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

le Riad berbère est un endroit idyllique très paisible à la fois charmant et élégant avec ses 4 jardins ,sa fontaine,c'est vraiment un havre de paix.Ingrid,l'âme de la maison est toujours là pour rendre service et dirige d'une main de maître tout ce petit monde .Le personnel est dévouė et souriant,la cuisine excellente,les chambres très propres et joliment décorées .merci à tous pour ce séjour delicieux

Anne

Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'emplacement au coeur de la Médina est idéal . Le Riad est un voyage à lui tout seul, agréablement parfumé à la rose avec un personnel dévoué.
Les petits déjeuners sont très copieux, je vous conseille de prendre un repas au Riad, Zara est une cuisinière hors pair !
Les soins de massage proposés sont également de grande qualité
Un séjour dépaysant et inoubliable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Incontestablement un très beau Riad : Des aménagements et une décoration d'une belle sobriété, élégants et raffinés. Une propreté irréprochable.
En revanche, nous avons connu des accueils plus chaleureux !
L'arrivée en fin de soirée est un peu austère ; La communication avec le gardien de nuit est inexistante, et la bouteille d'eau sur la table de la chambre un peu triste !
Nous n'avons pas trouvé non plus l'accueil d'Ingrid à la hauteur de ce que nous avons connu par ailleurs.
Un tantinet hautaine, l'image qu'elle nous a donné d'elle même ne correspond pas à ce que nous venons chercher dans ce type d'établissement.
Cette espèce de pseudo professionnalisme hôtelier un peu rigide reste approximatif et peu efficace. Il ne nous a, en tout les cas, pas permis de prendre notre petit déjeuner le matin du changement d'horaire (Hiver-Eté), et ce,malgré les rappels et consignes anticipés adressés à son équipe …
Juste trouvé le besoin de se justifier à notre retour … mais aucun dédommagement ou compensation ne nous a été proposé ! Je n'en reviens toujours pas …. on est pourtant au Maroc ; terre d'hospitalité et de services !
Allez… on retiendra la beauté du cadre, le sourire et la joie de vivre apparente des filles, la qualité des soins et du massage, la présence relaxante des chats et des tortues qui compensent et apportent la sereinité et la simplicité attendue

Astuce pour la chambre : Evitez si vous pouvez les chambres du RDC … l'intimité est toute relative au petit matin lorsque...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un vrai paradis au cœur de la Médina!
Une fois arrivé dans le Riad, caché dans une petite ruelle, nous sommes au calme dans un havre de paix! Nous sommes accueillies comme des rois, avec un thé et des biscuits, dans le patio qui est très agréable avec les bananiers et le chant des oiseaux.
Nous avions l'une des chambres du rez de chaussée, superbement décoré tout en restant sobre. La chambre est très très fraîche naturellement (sans clim): un régal! Le tout est très propre, de petites attentions font plaisir: les bouteilles d'eau minérales, les boutons de roses séchés sur le lit, les shampoing et gel douche locaux (qui sentent très bon).
Les petits déjeuners sont très bons et copieux, nous avons également pris 2 repas le soir (dont 1 au pied levé et qu'ils ont acceptés tout de suite!), un vrai régal!
2 terrasses sont accessibles pour se reposer, bronzer. Il manquerait juste une vue sur la ville, mais on serait trop exigeants dans ce cas, car tout fait de cet hotel un endroit à recommander: nous y reviendrons sans hésiter!
La gérant est très sympathique et nous a guidé dans la médina, aussi ensuite il était très facile de trouver ses repères dans ses multiples ruelles!

Astuce pour la chambre : demander les chambres à l'étage si vous n'aimez pas que vos fenêtres donnent sur le rez de c...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Riad de charme parfaitement situé au coeur de la Medina. Atmosphère authentique, apaisante et épurée. Le service y est chaleureux, discret et à l'écoute. Un des meilleurs rapport qualité/prix pour séjourner à Marrakech. La cuisine est formidable, les chambres très confortables et la propreté impeccable. Un grand merci à Ingrid pour son accueil et ses conseils. J'espère à vite!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné trois jours au riad Berbère. La chambre était très agréable et le lieu une oasis de végétation, où des petits chats tiennent compagnie à la tortue. L'accueil d'Ingrid est très chaleureux, elle a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de Marrakech et surtout à ne repérer dans le dédale de la médina. L'équipe d'Ingrid est adorable et attentive aux besoins de chacun et avec le sourire.
Les soins proposés par le riad sont abordables et de qualité. Et nous avons eu le plaisir de diner un soir au riad, un repas délicieux et très copieux préparé par la cuisinière. Nous le recommandons et y retournerons avec plaisir. Encore merci.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ce Riad situé en plein cœur de la médina est un véritable petit coin de paradis.

A peine passé l'imposante porte d'entrée, nous sommes tout de suite transportés par l'essence divine de la rose, avons de découvrir une somptueuse cours intérieure.

Nous avons été extrêmement bien accueillis par Ingrid et son équipe, avec un thé à la menthe, accompagné de petits gâteaux.

La chambre était très propre, et magnifiquement décoré, façon mille et une nuits.
Le petit déjeuner sur les deux terrasses reste un moment inoubliable.
Du jus d'orange frais, des fruits, de succulentes viennoiserie, pains, gâteaux, crêpes, confitures, et yaourt maisons. Tout était délicieux, parfait!

De plus, la patronne Ingrid propose une petite visite dans la médina, et les souks, afin de se repérer.

Une adresse inoubliable, que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre à l'étage avec le petit balcon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Riad Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Riad Berbere

Adresse: 23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 114 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Berbere Marrakech
Hotel Le Riad Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.