“Un sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Le Riad Berbere

Le Riad Berbere a été ajouté à vos Favoris
Le Riad Berbere
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 125 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le riad est superbe. Magnifique batisse, restauré avec goût sans ostentation , juste chic! L'hôtesse, Ingrid, est parfaite, présente, attentive mais pas envahissante. La cuisine de Zarah est excellente, une vraie cuisine de femme maroccaine, comme l'on ne trouve jamais dans les restaurants. Nous ne pouvons que recommander ce riad, qui est justement décrit par d'autres contributeurs de Tripadvisor comme un havre de paix.

Astuce pour la chambre : La chambre avec le grande terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

C'est un petit havre de paix au cœur de la Médina avec de jolies chambres à la décoration soignée et avec un coup de cœur pour la chambre avec terrasse.Il fut très agréable de déguster la cuisine typique marocaine dans le patio. Grace à Ingrid nous avons pu nous repérer très facilement dans le dédale des ruelles de la Médina et du Souk. Un grand merci pour son accueil et sa disponibilité. Ingrid est très attentive et vigilante au bon déroulement du séjour de ses hôtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

le Riad berbère est un endroit idyllique très paisible à la fois charmant et élégant avec ses 4 jardins ,sa fontaine,c'est vraiment un havre de paix.Ingrid,l'âme de la maison est toujours là pour rendre service et dirige d'une main de maître tout ce petit monde .Le personnel est dévouė et souriant,la cuisine excellente,les chambres très propres et joliment décorées .merci à tous pour ce séjour delicieux

Anne

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'emplacement au coeur de la Médina est idéal . Le Riad est un voyage à lui tout seul, agréablement parfumé à la rose avec un personnel dévoué.
Les petits déjeuners sont très copieux, je vous conseille de prendre un repas au Riad, Zara est une cuisinière hors pair !
Les soins de massage proposés sont également de grande qualité
Un séjour dépaysant et inoubliable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Incontestablement un très beau Riad : Des aménagements et une décoration d'une belle sobriété, élégants et raffinés. Une propreté irréprochable.
En revanche, nous avons connu des accueils plus chaleureux !
L'arrivée en fin de soirée est un peu austère ; La communication avec le gardien de nuit est inexistante, et la bouteille d'eau sur la table de la chambre un peu triste !
Nous n'avons pas trouvé non plus l'accueil d'Ingrid à la hauteur de ce que nous avons connu par ailleurs.
Un tantinet hautaine, l'image qu'elle nous a donné d'elle même ne correspond pas à ce que nous venons chercher dans ce type d'établissement.
Cette espèce de pseudo professionnalisme hôtelier un peu rigide reste approximatif et peu efficace. Il ne nous a, en tout les cas, pas permis de prendre notre petit déjeuner le matin du changement d'horaire (Hiver-Eté), et ce,malgré les rappels et consignes anticipés adressés à son équipe …
Juste trouvé le besoin de se justifier à notre retour … mais aucun dédommagement ou compensation ne nous a été proposé ! Je n'en reviens toujours pas …. on est pourtant au Maroc ; terre d'hospitalité et de services !
Allez… on retiendra la beauté du cadre, le sourire et la joie de vivre apparente des filles, la qualité des soins et du massage, la présence relaxante des chats et des tortues qui compensent et apportent la sereinité et la simplicité attendue

Astuce pour la chambre : Evitez si vous pouvez les chambres du RDC … l'intimité est toute relative au petit matin lorsque...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un vrai paradis au cœur de la Médina!
Une fois arrivé dans le Riad, caché dans une petite ruelle, nous sommes au calme dans un havre de paix! Nous sommes accueillies comme des rois, avec un thé et des biscuits, dans le patio qui est très agréable avec les bananiers et le chant des oiseaux.
Nous avions l'une des chambres du rez de chaussée, superbement décoré tout en restant sobre. La chambre est très très fraîche naturellement (sans clim): un régal! Le tout est très propre, de petites attentions font plaisir: les bouteilles d'eau minérales, les boutons de roses séchés sur le lit, les shampoing et gel douche locaux (qui sentent très bon).
Les petits déjeuners sont très bons et copieux, nous avons également pris 2 repas le soir (dont 1 au pied levé et qu'ils ont acceptés tout de suite!), un vrai régal!
2 terrasses sont accessibles pour se reposer, bronzer. Il manquerait juste une vue sur la ville, mais on serait trop exigeants dans ce cas, car tout fait de cet hotel un endroit à recommander: nous y reviendrons sans hésiter!
La gérant est très sympathique et nous a guidé dans la médina, aussi ensuite il était très facile de trouver ses repères dans ses multiples ruelles!

Astuce pour la chambre : demander les chambres à l'étage si vous n'aimez pas que vos fenêtres donnent sur le rez de c...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Riad de charme parfaitement situé au coeur de la Medina. Atmosphère authentique, apaisante et épurée. Le service y est chaleureux, discret et à l'écoute. Un des meilleurs rapport qualité/prix pour séjourner à Marrakech. La cuisine est formidable, les chambres très confortables et la propreté impeccable. Un grand merci à Ingrid pour son accueil et ses conseils. J'espère à vite!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Riad Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Riad Berbere

Adresse: 23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 125 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Riad Berbere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Berbere Marrakech
Hotel Le Riad Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.