“authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Riad Berbere

Le Riad Berbere a été ajouté à vos Favoris
Le Riad Berbere
23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°113 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Mont-de-Marsan, France
“authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

un riad trés sobre et épuré, le jardin avec son petit bassin est trés reposant ( surtout durant les chaleurs du mois d'aout ) cependant le lieu n'est pas évident à trouver àprès avoir tourné autour pendant 1 bonne heure nous nous sommes fait accompagner.
Très bien situé pour visiter marrakech étant les seul sur la période nous avions une quiétude fantastique qui contrastait avec l'agitation des souks.
Le salon avec son plafond peint est superbe et le personnel (bien que nous ne l'ayons que très peu vu) est très aimable cependant ne partez pas trop tôt du raid le matin si vous voulez prendre le petit déjeuner car nous n'avions personne avant 8h00 et en raison de la chaleur nous partions assez tôt.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

A proximité de la medersa Ben Youssef, dans un quartier préservé de l'agitation touristique se cache un bijou : ce Riad, restauré par la main de maitre de l'architecte Quentin Wilbaux est magnifique : élégance , authenticité et charme en font un lieu à part.
le riad s'articule autour d'un "patio-jardin",véritable puit de verdure.et " volière naturelle" le matin !
Seulement 5 chambres, toutes épurées et donc chaque détail architectural ancien qui a pu être conservé est mis en relief par une décoration sobre et raffinée.
Ici, pas de froufrous et de chichis inutiles: on va à l'essence même de l'âme de Marrakech.
et que dire de l'accueil parfait, du feu le soir dans la cheminée et du repas de rêve!

• Séjour du mars 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Un havre de paix au milieu des ruelles. Rénové à l'ancienne, aucune perte de caractère. Personnel discret, souriant et accueillant. Rien à redire, c'était idyllique. Nous y retournerons en 2010.

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Riad Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Riad Berbere

Adresse : 23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°113 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Berbere Marrakech
Hotel Le Riad Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.