“un bon avis sur ma poule !” 4 5 étoiles

Dar Tougga a été ajouté à vos Favoris
564 | Touggana, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°161 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Pontenx-les-Forges, France
“un bon avis sur ma poule !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

On est arrivé chez Eric par hasard suite à un problème d'avion et une de ses amies de galère (d'avion) nous a trouvé une place chez lui.
Riad très sympa, tout comme le propriétaire qu'on reverra avec plaisir.
Repas de bonne facture, apéro offert (de toute façon Eric en prend un systématiquement !), bref, une très bon rapport qualité/prix. C'est une adresse et surtout une personne que je vous conseille de rencontrer, faut pas être chieur, c'est tout !
Bon voyage chez Eric,
Bye.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci pour ce petit clin d'oeil... c'est malin, maintenant ma mère va savoir que je bois...

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

L'une des grandes qualités de Dar Tougga est de se situer à 7km de la Médina tourmentée de Marrakech. Après des journées à tourner dans la fièvre du souk, la pause méritée sur le bord de la piscine fait partie des moments d'exception. Le jardin très naturel est à l'image de la maison chaleureuse aux étonnants volumes. L'accueil est simple et joyeux, notre hôte se mettant volontiers à la disposition de ses visiteurs. Les repas sont savoureux et originaux, et le petit déjeuner très copieux. Franchement, je rêve d'y retourner! J'oubliais... le chant du muezzin de la mosquée juste en arrière, histoire de se plonger complètement dans la culture locale :)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Merci Pascale pour ses louanges sur Marrakech et notre Dar Tougga

Nous avons été ravis de voir combien tes amies et toi avaient apprécié ce Maroc que nous avons essayé de vous faire découvrir.

On compte bien vous montrer bien d'autres choses l'ors de vos prochains séjours...

A tout bientôt
Eric
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Ces quelques jours dans ce dar que tiens Eric, le propriétaire furent superbes.
De bon repas tres biens présentés et copieux.
Une demi pension tres honnête, les prestations sont plus qu'assurés.
La discrétion et les propositions de sorties proposées par 'Eric vous enchanterons.
Enfin un riad ou le propriétaire est présent; il vit là, mais vous e^tes comme chez vous .
Un bel endroit chaleureux, conviviale , spacieux et une belle piscine qui contourne les oliviers . Une adresse à recommander sans hésitation.
Chapeau Eric et merci.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci Nini pour ses gentillesses..

laquelle preferer ?

Une demi pension tres honnête ?
les prestations sont plus qu'assurés ?
vous e^tes comme chez vous ?
les propositions de sorties proposées par 'Eric vous enchanterons. ?
Une adresse à recommander sans hésitation ?

oui c'est vrai me suis pas trop foulé mais franchement etre original dans chacune des dizaines de réponses c'est pas facile..

Eric
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

un séjour de trois jours en couple.
Pas loin de la grande ville, un lieu idéal pour se reposer entre deux ballades avec Eric le propriétaire qui vit là au quotidien.
Un personnel discret et efficace.
Toujours la surprise d'un thé au bord de la piscine ou de quelques gnama gnama.
Le village a vraiment sa vie locale où le dar tougga est implanté discretement dans une ruelle.
Difficile à trouver si vous ne vous faîtes pas annoncer (discretion qui fait son charme).
Avec ou sans véhicule, Eric se proposera toujours de vous déplacer, de vous accompagner ou de vous guider la journée selon nos désirs.
Un bon riad tres sympa, reposant ou l'on se sent bien comme chez sois.
C'est une demeure ou l'on vit au quotidien.La végétation du jardin est tres riche où la nature prend les commandes par endroit plus ou moins réfléchi.
Une adresse à conseiller pour tous types de séjour. Un bon emplacement pour faire des virées quotidiennes mais Eric propose aussi des séjours sur plusieurs jours pour découvrir le Maroc qu'il connait bien.
On sent bien le plaisir de nous faire partager ces paysages, des lieux insolites et merveilleux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Merci à toi..
Encore un super commentaire pour une super escapade à Dar Tougga

c'est promis la prochaine fois on recommence avec les mêmes ;)

st antoine 32 france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

enfin des vacances reposante, en effet, pour notre 3ème voyage en famille au Maroc, nous ne voulions pas trop voyager dans le pays, ne pas louer de véhicule non plus.
Apres plusieurs recherche sur le net et notamment trip advisor, notre choix s'est dirigé sur cette adresse. Apres quelques mails échangés avec Eric le propriétaire des lieux, nos doutes de réserver à distance en se basant sur des photos ou des commentaires ont disparu.
Dès notre arrivée, Eric nous attends à l'aéroport, le tutoiement est conseillé, ce qui n'empêche pas la discrétion d'Eric et de savoir écouter nos envies et dans quelle esprit nous sommes là.
Eric sait vraiment être à notre écoute,absent quand il le faut et toujours dispo pour partager un moment ensemble ou alors de vous amener à Marrakech (15 minutes à peine ). nous avons vraiment profité de ce séjour, la piscine est tres agreable entouré d'oliviers meme si en cette fin d'octobre elle était un peu fraiche pour nous mais pas pour les enfants.
Nous avions pris une formule 1/2 pension, les repas étaient variés nous étions libres de choisir, il y avait même des bouquins de cuisines Marocaine à disposition.
Quelle régale de changer de patios de terrasses pour prendre l'apéritif ou les repas préparés au jour le jour.Toujours joliment présentés, beaucoup de parfums et de couleurs, même les desserts étaient variés ce qui n'est pas le point fort de la cuisine Marocaine (avis perso)
Les enfants avaient à leurs demande des repas préparés spécialement pour eux, un peu moins épicés ou moins de poissons.
Quand aux excursions nous en avons faites trois pendant notre séjour d'une semaine.
Un régal pour ma part de ne pas conduire de ne pas perdre de temps avec les nombreux vrais faux guides qui vous dirigent un peu ou ils veulent.
Sur le terrain,Eric connait bien son sujet, il y rajoute une petite touche de surprises à chaque virée. Les ballades en 4/4 sont superbes Les arrêts sont toujours une surprise pour les yeux. Les enfants ont partagés des moments uniques au bord des rivieres, avec les singes de Ouzoud, la grimpette encordé à Eric pour franchir des passages en autonomie totale dans la vallée de l'ourika.
Nous pourrions en dire beaucoup plus, je ne peux que conseiller ce riad pour
les personnes qui ont envie de faire un séjour de farniente ou de bouger depuis Marrakech sans avoir le bruit et la pollution.
Ce dar tougga où vit Eric se situe dans un village typique où l'extension de la ville Marrakech n'est pas encore parvenue.
Vous serez libre de vos mouvements et conseillé par Eric pour profiter ENFIN DE VACANCES REPOSANTES

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci Hugghy pour ces bons tuyaux sur Dar Tougga...

il est vrai qu'en lisant ta description j'ai très envie d'y aller

à +

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

De superbes parcours dans une sympathique ambiance sous les palmiers enchanteurs du Maroc.Accueil sympathique de Mr Piquot et Aïcha. Vivement le prochain séjour !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
bonjour vincent
ravi de voir que vous avez apprécié ce petit séjour golf qu'on vous a concocté..
un zeste de drive un soupcon de birdie (oui soupcon car on attends toujours ;) ...)

on remet ça l'an prochain avec grand plaisir

montargis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons pris un grand plaisir à jouer au Golf entre amis dans ce lieu magnifique.
L'organisation qui nous a été proposé était au delà de nos espérance
Je recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre et partager des moments de convivialité de se rendre à Dar Tougga.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Tougga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Tougga

Adresse: 564 | Touggana, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°161 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Dar Tougga Votre Riad d'hôtes, naturellement... A 3 Km du tumulte de Marrakech, route de l'Ourika, paisible Riad où, confort et traditions Marocaines s’allient pour un séjour harmonieux. L’harmonie entre les couleurs chatoyantes et la sobriété de la décoration confère à chacune des 10 suites et chambres sa propre atmosphère, élégante et agréable, de plus 2 Tentes Luxueuses de 24 m2 apportent une touche d'exotisme et de dépaysement supplémentaire enfin si besoin pour les groupes un peu nombreux mises à disposition de 02 chambres mi tentes mi dur. La piscine au cœur de l’oliveraie se fond dans le jardin qui, à l’image des lieux, planté d’oliviers sexagénaires, d’orangers, de palmiers et de citronniers, vous invite au délassement et à la relaxation. Du haut de la terrasse, magnifique vue des monts enneigés de l’Atlas. SPA, Hamam, Massages, Piscine (chauffée à 28° tte l"année)... Tout concourt à la détente et au repos. ... plus   moins
Hotel Dar Tougga Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tougga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.