“Super journée” 5 5 étoiles

Classé n°184 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Orléans, France
“Super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons été reçus comme des princes par Eric seulement une journée dans son riad : accueil, hospitalité et attention sont au RDV dans un décor où tout est pensé pour le bien être du Client.
Idéal pour se reposer, loin de l'agitation des grands hôtels, à seulement à 1/4 d'heure de Marrakech. Piscine chauffée à 30°.
Au plaisir de te revoir peut être sur Orléans.
Fred et Betty

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Betty et Fred, merci pour ce post Dar Tougga sur trip et merci pour ce 5/5 .

Nous mettons notre espace Pardin / Piscine chauffée / Hammam / Massage / et SPA à disposition de certains riad de la médina

Nous sommes ravis de voir que cela vous a permis l'espace d'une journée d'échapper à l 'agitation et au tumulte de la ville rouge

eric

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Accueil très naturel et chaleureux par Eric et Fouzia, très bien secondés par Aïcha aux fourneaux.
La maison ne paie pas de mine de l'extérieur mais c'est une splendeur à l'intérieur: 2 patios, des salons, des chambres grandes et agréables, une belle décoration, une belle piscine dans un grand jardin, plus un spa et un hammam !
Vos hôtes sont très attentifs à votre confort et font le maximum pour que votre séjour soit parfait.
Si comme nous vous aimez visiter et voyager mais n'appréciez pas plus que ça l'effervescence des grandes villes, voilà une excellente adresse, excentrée juste ce qu'il faut (quelques kilomètres de la médina). Mais un conseil: emportez le numéro de tph d'Eric pour l'appeler quand vous arrivez parce que le GPS n'arrivera pas à vous guider sur le dernier kilomètre :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Un grand merci pour ce nouveau 5/5 (même si, malgré des notes vraiment très bonnes, nous restons avec un classement incompréhensible .....)
L'important pour nous est la satisfaction de voir en vous lisant que nos hôtes passent un bon moment à Dar Tougga,

Merci pour la petite pique sur le GPS nous pensons organiser des stages d'orientation avec boussoles, carte des étoiles et .... manuel du b.a. ba GPS (on te garde une place ? )
Bondy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Sur la route de l'Ourika, en faisant une halte à Dar Tougga, j'ai trouvé un riad qui m'a agréablement surpris par sa simplicité ainsi que sa sérénité. ce riad a une vie qui est caractérisée par deux personnes Fouzia et Eric qui a eux deux ont su faire partager les vraies traditions Marocaines et ils sont capables de vous transporter sur leurs "tapis volants" vers les Dunes de Merzouga en passant par des chemins que seul Dar Tougga connait....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
merci à toi pour ce gentil commentaire. Même si votre séjour fut assez court, j'ai vraiment apprécié de vous connaitre et nos discussions à refaire le monde furent vraiment cool.... A tout bientôt
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Evoquer Dar Touga , c'est évoquer l'hospitalité légendaire, la simplicité et l'accueil des plus chaleureux de ses hôtes qui tout de suite vous mettent à l'aise,,, dès que l'on franchit le seuil de cet ''havre de paix'', vous vous sentez agréablement chez vous,,d'autant plus que Fouzia et Eric ont l'art de recevoir ,,,leur priorité absolue, c'est vous mettre à l'aise!! J'ai fait la découverte de ce magnifique ''eden ''en 2011 , avec un groupe d'amis européens et marocains,,,et depuis c'est devenu pour nous tous ''notre seconde résidence'' à Marrakech qui nous fait changer de la ville, de ses bruits à n'en pas finir!!! A Dar Touga, vous savourez des moments magiques empreints d'une sérénité qui n'existe nulle part ailleurs,,, croyez-moi, chaque fois que j'y reviens, je ressens cela!!!j'y ai été dernièrement avec un ami de Paris ,,,et c'est toujours le sourire chaleureux de ses hôtes ,qui font tout pour vous faciliter votre séjour,,,sans oublier l'inimitable ''cordon bleu''qu'est la jeune et sympathique Aicha;que de beaux et bons souvenirs pour nous ,,, des petits-déjeuners succulents servis au bord d'une piscine entourée d'oliviers,,,des repas mijotés à l'ancienne,,,,des dîners servis dans un décor digne des Milles et une Nuits,,,on se croirait au temps de Chéhérazade,,,Mes amis d'ici ou d'ailleurs tombent sous le charme de ce paisible endroit situé dans une campagne où tout n'inspire que calme et volupté!!! tranquilité, sérénité garanties!!! Un grand MERCI à Eric, à Fouzia et à Aicha pour leur disponibilité et compréhension à notre égard!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Que répondre à de telles louanges !! merci à toi zhara.. on fera mieux la prochaine fois ..
Josselin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

nous étions invités au mariage de notre cousin le 8 et le 9 mars 2013 à Marrakech, ,nous voulions un endroit au calme, loin des bruits de la ville, et j'ai trouvé dar tougga!!!

le coup de cœur sur les photos, la musique d'accueil, la piscine chauffée, nous étions 9 personnes à séjourner dont 4 enfants,donc la piscine chauffée, un plus!!
un lieu magique, éric est très proche de ses hôtes, disponible, cool!!!aucun stress,
la maison est jolie, les bougainvilliers, les orangers,les chambres bien agencées, super confort, soleil toute la semaine!!

je ne vous parle même pas de la cuisine divine d'aicha et de son sourire!!on s'est régalé avec les plats traditionnels!les enfants sont des rois avec elle..
Fouzia est une femme qui sait accueillir ses hôtes, à l'écoute, douce, généreuse...,merci de nous avoir fait découvrir ta culture...
je reviendrais au Maroc chez Éric et fouzia, j'étais enceinte, je me dois de venir avec le bébé maintenant...et surtout pour voir le SPA!!!
merci à fouzia, aicha,pour cette belle semaine, merci à éric de nous avoir fait découvrir le maroc de cette façon là, génial de personnaliser les excursions, un régal de conduire le 4*4!!on a encore des choses à découvrir,

n'hésitez pas si vous chercher un pied à terre , c'est à dar tougga qu'il faut poser ses valises!
un endroit hors du temps....
et vous êtes les bienvenus en Bretagne!!! kenavo!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci à toi Delphine (mais aussi aux autres membres du groupe)

nous sommes à fond sur les travaux de finition du SPA (j'imagine mal ton bébé me demandant pourquoi il n'est toujours pas fini ...)

Nous sommes pret à vous recevoir à nouveau histoire de voir si d'autres temeraires sont prets à traverser les oued en 4x4..

Et puis merci d'avoir mentionné notre piscine chauffée ; j'avoue que depuis le début de l'année on l'amortit bien
Sorèze, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Havre de paix, nous sommes partis en famille afin de nous retrouver pour un mariage. En quelques mots pour qualifier l'endroit et ses hôtes : calme, sérénité, convivialité, simplicité et hospitalité. A 10 minutes de Marakech, dans un village typique, loin des quartiers occidentaux pour les étrangers en mal de leur pays, le riad nous plonge dans la vie locale et quotidienne des marocains. Aïcha, la cuisinière n'a pas d'égal pour vous préparer et vous faire partager les bons plats marocains, ( à tomber par terre ! ). Fouzia et Eric sont des hôtes de qualité, qui vous transmettent la beauté, l'amour des traditions et les spécificités de ce pays, qui ne peuvent laisser personne indifférent ! vivement notre prochain voyage.........merci à tous

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Nous sommes ravis d'avoir participé à vous aider à découvrir ce beau pays, nous sommes prêts à vous accompagner à nouveau lors de votre prochain voyage (que ns espèrons bien sûr à Dar Tougga)

Figeac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

superbe endroit, super piscine, super calme. le lieu idéal pour être en paix. Éric et fouzia seront vous accueillir divinement bien. Eric sera vous préparer des excursions. Aicha vous préparera des plats marocain d’on vous vous lècherez les doigts, et Fouzia sera à votre service pour que votre séjours soit le mieux possible.
Mon épouse et moi même connaissons très bien Marrakech, les hôtels, les riad, les clubs. Mais le seul bon endroit c'est DAR TOUGGA.

Ps pour éric: je crois qu'il me reste du whisky chez toi vas falloir qu'on s'en occupe. je sais pas trop quand nous pourrons revenir au Maroc mais certain ce sera chez toi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Bonsoir Franck et hanane,

Merci de votre petit mot sur trip, il est vrai qu'avec tous ces séjours à Dar Tougga on méritait ce commentaire (maintes fois réclamé..)

Heureux que notre riad vous plaise et que vous vous y sentiez à l'aise..

Hélas pas de nouvelle de ta prétendue bouteille.. Tu me fais le coup à chaque fois et à chaque fois tu en trouves une pleine..

Eric

Vous connaissez Dar Tougga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Tougga

Adresse: 564 | Touggana, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°184 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Dar Tougga Votre Riad d'hôtes, naturellement... A 3 Km du tumulte de Marrakech, route de l'Ourika, paisible Riad où, confort et traditions Marocaines s’allient pour un séjour harmonieux. L’harmonie entre les couleurs chatoyantes et la sobriété de la décoration confère à chacune des 10 suites et chambres sa propre atmosphère, élégante et agréable, de plus 2 Tentes Luxueuses de 24 m2 apportent une touche d'exotisme et de dépaysement supplémentaire enfin si besoin pour les groupes un peu nombreux mises à disposition de 02 chambres mi tentes mi dur. La piscine au cœur de l’oliveraie se fond dans le jardin qui, à l’image des lieux, planté d’oliviers sexagénaires, d’orangers, de palmiers et de citronniers, vous invite au délassement et à la relaxation. Du haut de la terrasse, magnifique vue des monts enneigés de l’Atlas. SPA, Hamam, Massages, Piscine (chauffée à 28° tte l"année)... Tout concourt à la détente et au repos. ... plus   moins
Hotel Dar Tougga Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tougga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.