“Séjour plein de charme” 5 5 étoiles

N° 124 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
le mee sur seine
“Séjour plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est un havre de paix où le plaisir des yeux se conjugue avec le confort des espaces sans chichi. La cuisine d'Aïcha vous comblera par son authenticité et ses saveurs.
Le service y est exceptionnel.
Nathalie et Guy

• Séjour du mai 2013
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Un grand merci à vous deux de ces gentils commentaires, (Aïcha en est toute chose)

C'est avec grand plaisir que nous vous reverons

A tout bientôt

Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Comment être plus élogieux que ne l'ont été nos prédécesseurs ?
Quel plaisir ça a été de passer une semaine à dar tougga et quelle désolation ça a été de devoir en partir !!! Merci pour toutes les merveilleuses découvertes, les belles rencontres, l'ambiance, les plats délicieux concoctes par la non moins délicieuse Aicha... Et tout et tout ... Un merci tout particulier à Fouzia pour s'être occupée de mes égratignures. Et puis une holà au chef d'orchestre de notre séjour, Éric sans qui nous n'aurions pas vu le désert, le bo zin ... Etc.
A ceux qui liront cet avis, j'ai envie de leur dire " courez y !"
A la revoyure à vous trois.

• Séjour du mai 2013
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Bonjour vous deux.

Super cool votre commentaire ; à l'image du séjour que nous avons partagé.

Ravis de voir que vous avez apprécié le Maroc version Dar Tougga...

et bien sur ok pour la revoyure

TOUL
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé quelques jours de détente totale dans le riad tenu par Eric et Fouzia. Le riad est vraiment magnifique, il y a de nombreuses chambres aussi jolies les unes que les autres sans compter la superbe piscine extérieure.
Le site se situe dans un environnement au calme avec vue sur l'Atlas. Eric est un guide exceptionnel, je garde un très bon souvenir de la journée en 4*4.
Fouzia nous a donné plein de petits conseils et Aïcha nous a fait découvrir sa cuisine excellente.
On s'est régalées. Bref un séjour à refaire...

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci Aurore d'avoir apporté ta pierre à l'édifice Dar Tougga Tripadvisor.

Nous avons été ravis de voir combien tes amies et toi avaient apprécié ce Maroc que nous avons essayé de vous faire découvrir.

Il est vrai qu"en s"appuyant sur les réels talents d "Aicha ensuite tout est plus facile et les paysages grandioses du Maroc font le reste...

On compte bien vous montrer bien d'autres choses l'ors de vos prochains séjours...

A tout bientôt
Eric
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons été reçus comme des princes par Eric seulement une journée dans son riad : accueil, hospitalité et attention sont au RDV dans un décor où tout est pensé pour le bien être du Client.
Idéal pour se reposer, loin de l'agitation des grands hôtels, à seulement à 1/4 d'heure de Marrakech. Piscine chauffée à 30°.
Au plaisir de te revoir peut être sur Orléans.
Fred et Betty

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Betty et Fred, merci pour ce post Dar Tougga sur trip et merci pour ce 5/5 .

Nous mettons notre espace Pardin / Piscine chauffée / Hammam / Massage / et SPA à disposition de certains riad de la médina

Nous sommes ravis de voir que cela vous a permis l'espace d'une journée d'échapper à l 'agitation et au tumulte de la ville rouge

à tout bientôt
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Accueil très naturel et chaleureux par Eric et Fouzia, très bien secondés par Aïcha aux fourneaux.
La maison ne paie pas de mine de l'extérieur mais c'est une splendeur à l'intérieur: 2 patios, des salons, des chambres grandes et agréables, une belle décoration, une belle piscine dans un grand jardin, plus un spa et un hammam !
Vos hôtes sont très attentifs à votre confort et font le maximum pour que votre séjour soit parfait.
Si comme nous vous aimez visiter et voyager mais n'appréciez pas plus que ça l'effervescence des grandes villes, voilà une excellente adresse, excentrée juste ce qu'il faut (quelques kilomètres de la médina). Mais un conseil: emportez le numéro de tph d'Eric pour l'appeler quand vous arrivez parce que le GPS n'arrivera pas à vous guider sur le dernier kilomètre :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Un grand merci pour ce nouveau 5/5 (même si, malgré des notes vraiment très bonnes, nous restons avec un classement incompréhensible .....)
L'important pour nous est la satisfaction de voir en vous lisant que nos hôtes passent un bon moment à Dar Tougga,

Merci pour la petite pique sur le GPS nous pensons organiser des stages d'orientation avec boussoles, carte des étoiles et .... manuel du b.a. ba GPS (on te garde une place ? )
Bondy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Sur la route de l'Ourika, en faisant une halte à Dar Tougga, j'ai trouvé un riad qui m'a agréablement surpris par sa simplicité ainsi que sa sérénité. ce riad a une vie qui est caractérisée par deux personnes Fouzia et Eric qui a eux deux ont su faire partager les vraies traditions Marocaines et ils sont capables de vous transporter sur leurs "tapis volants" vers les Dunes de Merzouga en passant par des chemins que seul Dar Tougga connait....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
merci à toi pour ce gentil commentaire. Même si votre séjour fut assez court, j'ai vraiment apprécié de vous connaitre et nos discussions à refaire le monde furent vraiment cool.... A tout bientôt
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Evoquer Dar Touga , c'est évoquer l'hospitalité légendaire, la simplicité et l'accueil des plus chaleureux de ses hôtes qui tout de suite vous mettent à l'aise,,, dès que l'on franchit le seuil de cet ''havre de paix'', vous vous sentez agréablement chez vous,,d'autant plus que Fouzia et Eric ont l'art de recevoir ,,,leur priorité absolue, c'est vous mettre à l'aise!! J'ai fait la découverte de ce magnifique ''eden ''en 2011 , avec un groupe d'amis européens et marocains,,,et depuis c'est devenu pour nous tous ''notre seconde résidence'' à Marrakech qui nous fait changer de la ville, de ses bruits à n'en pas finir!!! A Dar Touga, vous savourez des moments magiques empreints d'une sérénité qui n'existe nulle part ailleurs,,, croyez-moi, chaque fois que j'y reviens, je ressens cela!!!j'y ai été dernièrement avec un ami de Paris ,,,et c'est toujours le sourire chaleureux de ses hôtes ,qui font tout pour vous faciliter votre séjour,,,sans oublier l'inimitable ''cordon bleu''qu'est la jeune et sympathique Aicha;que de beaux et bons souvenirs pour nous ,,, des petits-déjeuners succulents servis au bord d'une piscine entourée d'oliviers,,,des repas mijotés à l'ancienne,,,,des dîners servis dans un décor digne des Milles et une Nuits,,,on se croirait au temps de Chéhérazade,,,Mes amis d'ici ou d'ailleurs tombent sous le charme de ce paisible endroit situé dans une campagne où tout n'inspire que calme et volupté!!! tranquilité, sérénité garanties!!! Un grand MERCI à Eric, à Fouzia et à Aicha pour leur disponibilité et compréhension à notre égard!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Que répondre à de telles louanges !! merci à toi zhara.. on fera mieux la prochaine fois ..