“A recommander en famille ou entre amis !” 4 5 étoiles

Dar Tougga a été ajouté à vos Favoris
564 | Touggana, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 115 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“A recommander en famille ou entre amis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Riad parfaitement bien tenu avec très bonne cuisine marocaine dans un petit village au calme à l'extérieur de Marrakech. Ensemble très agréable, spacieux et reposant.
Aucun problème de transport pour aller aux différents lieux de visites : le propriétaire nous emmène et nous ramène aux heures et lieux voulus. très arrangeant. Il propose des visites inédites suivants les envies de chacun et même des cours de cuisine dans le village, une expérience unique.
A recommander en famille ou entre amis !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci Julien pour ce gentil post sur Dar Tougga

ca a été un plaisir de recevoir ta petite famille pendant cette semaine et je vois que cela était réciproque puisqu'il n'y a que du positif dans ton commentaire

merci encore de tte la famille Dar Tougga

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Que dire en plus que cet endroit est juste génial , Eric le patron est très sympathique , sa cuisine très bonne , ce fut un pur moment de bonheur et de convivialité , de l'accueil a l'au revoir tout était parfait.
Il ne faut surtout rien changer ,
Je ne manquerais pas d'y retourner dès mon prochain voyage a Marrakech

Astuce pour la chambre : a ne surtout pas rater
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
juste merci mais un vrai merci sincère...

j'ai bien apprécié cette rencontre..

eric
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil sympa et fiable par le proprio. Chambres, literies impeccables. A partager entre amis c'est la meilleur formule. La pention complete est parfaite avec des enfants. Les aller/retour vers le centre ville sont assurés par le proprio sans souci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014

tu es la seule (snif snif) à avoir pris le temps de mettre un post sur Dar Tougga (sur un groupe de 25)
mais sympa le post avec que du positif.;

merci encore de toute l'équipe Dar Tougga
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Excellent accueil, de la convivialité et un vrai sens du service.
Les logements sont agréables, la piscine un vrai bonheur et la cuisine est de qualité.
On se sent très à l'aise sur place.
Encore un grand merci à nos hôtes
Eric F.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Même à 24 vous vous êtes sentis à l'aise... Merci
Il est vrai que c'était un groupe de copains ayant décidé de se retrouver sans les enfants (oui c'est tendance...) et du coup on se retrouve vraiment, au niveau du couple mais aussi avec ses amis de longue date..
RDV est pris avec certains d'entre vous pour revenir (avec ou sans enfant...)

à tout bientôt
La famille Dar Tougga
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Pour une première au Maroc,nous avons été enchanté de notre séjour,la réussite de cette semaine de vacances est du au fait d'avoir choisi comme lieu de villégiature "DAR TOUGGA".
En effet Fouzia et Eric nous ont reçus comme des princes...non ,comme des amis.

Eric nous attendait a l'aéroport,chaleureux et zen ,malgré notre retard; tous yeux ouverts ,il en a 4 ce qui lui vaut 2 paires de lunettes sur la tête,baroudeur ,il nous emmène dans un 4x4 digne du paris-Dakar, l'homme se livre suffisamment pour rassurer ses hôtes et mieux les écouter,le contacte est passé immédiatement.
après 10 mm de route l'arrivée au Riad m'a beaucoup ému:
Au bout d'une piste, dans un village marocain typique face à la réalité des différences pour nous européen:nous pénétrons dans un paradis sur terre:succession de pièces , lumière zénithal,atmosphère feutrée ,ou les végétaux côtoient une décoration chaleureuse qui aspire a la paix , Fouzia et Eric nous accueil chez eux,en toute simplicité et nous fond découvrir patio et jardin ,piscine et spa,cadre idyllique tout en harmonie.
Moment privilégié de l'apéro au bord ou carrément dans la piscine,dégustation et réveille des papilles avec la cuisine d'Aïcha toujours souriante, nous restera longtemps en mémoire.

Dans sa formule tout inclus, Eric nous a réservé de pur moment de bonheur,il a su nous faire découvrir Marrakech en fonction de nos cordes sensibles et nous surprendre au cours d’excursion dans un Maroc rural par la rencontre de belles personnes, de paysages magnifiques et de lieux surprenants loin des sentiers battus.
Bref une semaine de joie, de découverte et le sentiment d'avoir passé un moment privilégié ,Jérôme et Jean-Robert.

Astuce pour la chambre : décrivez au mieux vos besoins et Eric répondra a vos attentes!! pour nous avoir fait visiter toutes...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour jerome et jean robert et merci pour ce gentil commentaire, je pourrai vous remercier de vive voix puisque vous revenez tout bientôt mais ce serait un peu facile....
Alors oui nous aussi avons passé une semaine bien agréable avec vous et sommes tout prets à recommencer d'autant que vous venez avec une équipe renforcée...
Très peu de changements vous attendent si ce n'est la petite maison ("dar Rocailla") qui sera quasi finie pour votre arrivée..

On vous attends

la bise
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Que dire de Dar Tougga si ce n’est…. Sublimissime.
Je suis rentrée depuis une semaine et mon esprit est resté là bas, j’y pense tous les jours. Tout était parfait. Un séjour extraordinaire dans un petit paradis. Tout est décoré avec beaucoup de goût, la propreté impeccable et la cuisine marocaine d’Aïcha un pur bonheur du petit-déjeuner au repas du soir. On aimerait tous l’avoir à la maison. Excusions, jacuzzi, apéros dans la piscine, massages : que de moments magiques passés avec nos hôtes Eric et Fouzia qui ont été aux petits soins pour que notre séjour reste inoubliable. Fouzia, une rencontre magnifique qui restera à jamais gravée dans ma mémoire et une belle complicité lors de la soirée à La Mamounia…. Je n’attends qu’une chose : y retourner le plus rapidement possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

3ème crop (atelier de scrapbooking pour les non initiés... oui je sais c'est pas beaucoup plus clair ;) ) on commence à être super rodés (merci à Isabelle GALLIEN qui orchestre de main de maître cette nouvelle activité au sein de DAR TOUGGA ... OUF ca y est j'ai fini avec la pub ...
Au delà de ces blabla commerciaux bien nécessaires je voulais te dire combien tu nous as fait mourir de rire pendant cette semaine...
Je n'hésite plus désormais à te citer dans mes séjours...
Bises à toi et à tout bientôt
Eric
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

je viens de passer une semaine à Dar Tougga et ce fut un enchantement de A à Z. De l'accueil à l'aéroport au dernier bain dans la piscine avant le retour, aucune fausse note.Certes l'arrivée dans le village de Tougane peut surprendre celui qui ne connaît pas la situation marocaine (contraste entre la grande ville Marrakech , entourée de ses palaces et complexes hôteliers de grand standing et les petits villages alentours où le niveau de vie est peu élevé) mais une fois la porte de Dar Tougga passée, on débarque dans une oasis de verdure, une maison chaleureusement décorée , des chambres impeccables et une piscine (chauffée) très appréciable quel que soit le moment de la journée !voilà pour la situation ! mais le plus important à mes yeux c'est la convivialité et la gentillesse avec lesquelles Eric et Fouzia, les Maîtres de ce lieu, vous accueillent et se mettent en 4 pour vous faire découvrir un Maroc autrement et satisfaire tous vos besoins! ils sont sensationnels et plein d'humour! Aîcha qui préside aux fourneaux a le chic pour vous faire découvrir les spécialités marocaines, un vrai régal! l'ambiance est très sympathique, on s'y sent comme chez soi et l'on a qu'une seule envie : y revenir !

Astuce pour la chambre : pas besoin de choisir, les chambres sont toutes bien !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
bonjour Madeleine,

super sympa ton commentaire sur ce petit séjour que nous venons de passer ensembles avec d'autres adeptes de "cropes".
Isabelle GALLIEN notre "chef scrapbooking" y est très certainement pour beaucoup..

Merci aussi pour ces compliments que tu nous adresses et qui nous vont droit au coeur (je fais suivre à Aïcha..)

Nous sommes évidement prêts à assouvir ta seule envie et te recevoir dès que tu le pourras.
Bises et à tout bientôt

La famille Dar Tougga

addendum
Merci pour ce post Dar Tougga sur Tripadvisor même si je suis très partagé sur le coté impartial de ce site qui n’hésite pas à nous reléguer à une position inattendue de milieu de tableau dans son classement.
En effet avec une avalanche de post notés 5/5, des éloges dans les commentaires, une note moyenne maximale, et 98 % de recommandations ; nous devons nous contenter d’un classement très moyen et surtout nécessitant de passer à de nombreuses pages avant de tomber sur Dar Tougga…
S’il faut râler pour avoir un classement objectif alors je râle