“Un oasis de sérénité au coeur de la Médina” 5 5 étoiles

Dar Kamar a été ajouté à vos Favoris
11 Derb Zaouia, Marrakech 4, Maroc   |
N° 649 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Parthenay, France
“Un oasis de sérénité au coeur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille (2 adultes et 3 enfants) dans un des trois riads de Jean-Jacques : Dar Soufia. Idéalement situé tout près de Dar Said, donc de la place Jemaa El Fna, avec une rue très sympathique pour y accèder, c'est une maison superbe avec une petite piscine à l'intérieur du patio. La terrasse est très grande et permet de prendre les petits déjeuners ainsi que les dîners, excellents, préparés par Souad.
L'accueil de Jean-Jacques est également extrêmement sympathique et utile : il nous a accompagné pour notre première sortie sur la place Jemaa El Fna en nous donnant les quelques clefs pour nous permettre de passer un séjour merveilleux au Maroc.
Il nous a également mis en contact avec Saïd, un extraordinaire chauffeur de grand taxi, pour nos excursions dans la vallée de l'Ourika et à Essaouira : deux jours formidables que les enfants ne sont pas près d'oublier, à des prix très corrects.
Bref : une superbe adresse !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Monts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

C'est avec des amis que nous avons logés dans Dar Marly. Nous avons dormi dans une chambre du 1er étage. La décoration de ce Dar valorise l'artisanat local. On a adoré le grand lustre ciselé du couloir, les murs polis de tadelakt et surtout le moucharabieh de notre chambre ! Le dépaysement y est total. Le confort est optimal : chaque chambre a sa salle de bain. A quelques minutes à pieds des souks et de la grande place, il est idéalement placé. On y apprécie le calme après une journée dans la ville. Si vous y passez... demandez à Sana un tajine, et n'oubliez pas de déguster des pâtisseries sur la terrasse... Le bonheur...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Aveyron
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Riad décoré avec gout, idéalement situé dans la médina. Nous nous sommes régalés avec les petits dej trés copieux ainsi que les plats préparés par Sana. Jean Jacques à été de bon conseil pour nous aiguiller dans nos visites... Rien à redire tout à été parfait. Au plaisir d'y revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
jeanjac, Propriétaire de Dar Kamar, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Juste que nous ne sommes pas un HOTEL.!!!!
Nous sommes loueurs de maisons en exclusivités.....seulement en exclusivité...

Avez vous une cas pour les loueurs d'appartements ou de riads ou de maisons en exclusivités??

jj D
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons logé dans DAR MARLY, nous avions loué le riad tout entier (8 personnes). L'endroit est très bien tenu (propre et beau). Il se situe à 2 min du palais de Bahia. Très sympa de se retrouver le soir au calme sur la terrasse. ou dans le jacuzzi..
Nous vous conseillons les petits déjeuner préparé par Sana. Nous avons eu droit à une spécialitée marocaine différente chaque matin. Et que dire des tajines... qu'ils soient au poisson ou au poulet citron. Un vrai régal.
Jean-jacques et Nathalie, les hôtes, sont très disponibles si vous souhaitez avoir des conseils sur les endroits à visiter et les bonnes adresses de Marrakech.
Nous vous recommandons donc cet endroit, ou reigne convivialité et calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Quartier tranquille, très appréciable après les sensations de la place Jemâ El Fna et des souks, à seulement 5 mn à pied; ce qui n'empêche pas d'avoir un accès voiture proche. Nous avions loué l'ensemble du Riad et avons pu bénéficié du confort des chambres, de la terrasse et du salon, en toute quiétude. De plus, l'employée de maison, nous a régalés de pastillas, de couscous et de tagines maisons cuisinés avec le plus grand soin grâce à la formule demi pension que nous avions prise. Bien sur, nous n'oublierons jamais ses somptueux déjeuners... Les chambres climatisées ont également été appréciées ! Cerise sur le gâteau, Jean Jacques, le propriétaire, nous a éclairés sur les nombreuses possibilités qu'offre la région en termes de divertissements et de découvertes (4x4, piscine, visites, etc...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lapeyrouse-Mornay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Magnifique Riad situé à proximité de la place Jemâ El Fna, 5 minutes à pied. L'endroit est pourtant très calme. La déco est magnifique, la terrasse équipée d'un jacuzzi est très agréable. Les chambres sont climatisées. Nous avons pu découvrir la cuisine marocaine grâce à Sana, l'employée de maison, qui nous a concocté des petits déjeuners, déjeuners et soupers absolument délicieux. Jean-Jacques, le propriétaire est une personne discrète, sympathique qui connaît parfaitement Marrakech et sa région. Grace à lui, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour en fonction de nos souhaits ; il connaît les bonnes adresses et les endroits typiques et insolites à ne pas manquer !
Nous y retournons dès que possible !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avions loué le riad pour toute la famille et nous avons donc été comme chez nous...le service en plus.
Tout le monde se joint à moi pour exprimer nos remerciements à Sana qui nous a concocté des petits-déjeuners et des dîners valant tous les meilleurs restaurants marocains de la ville! Sa discrétion a aussi été grandement appréciée.

Jean-Jacques et Nathalie ont été très serviables également et de bon conseil pour l'organisation des visites, mais pour ceux qui voudraient sortir de Marrakech par leurs propres moyens, il y a maintes possibilités.

En tout cas, le Riad est magnifique et très bien situé. Nous avons adoré le calme qui y régnait et nous le conseillons vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Kamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Kamar

Adresse: 11 Derb Zaouia, Marrakech 4, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 649 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Kamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.