“super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur BAB HOTEL

BAB HOTEL a été ajouté à vos Favoris
BAB HOTEL
4.5 sur 5 Hôtel   |   Angle bd Mansour Eddahbi | Angle BD Mansour Eddahbi, rue Mohammed El Baqal, Marrakech 40 000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
5 nuits/ un diner offert
N° 300 sur 471 hôtels à Marrakech
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Un bel hôtel qui suite à une mauvaise gestion de quelques mois renaît à nouveau de ses cendres ! Super situation en plein Gueliz , jumelage avec le Murano qui permet de passer de belles journées piscine à la palmeraie. De belles chambres ( éviter le 1er étage au dessus du bar)! Un personnel sympa , un nouveau gérant sympathique à l'écoute , roof top et bar au RDC chic , Dj bref si vous voulez un séjour qui mixe ville, palmeraie , détente et fête , le bab hôtel et idéal .

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons été dans cet établissement en février 2012 ou tout était parfais, par contre nous revenons d'un autre séjour en avril 2012 car nous avions prévu de revenir dans cet endroit et la grande déception, l’accueil et devenu déplorable, la propreté de l'établissement laisse à désirer et la nourriture et devenu infecte nous avons écourté notre séjour et que dire du nouveau gérant qui se prend pour dieux (un brun) Adieux le BAB et à jamais

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Agadir, Agadir, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je conseil Le Bab Hotel Magique endroit ou tout est fait pour accompagner vos soirées et journées tout en douceur dans un environnement serein et en toute liberté..
Merci pour ces bons moments passés au Bab c'est un plaisir de m' y rendre a chaque séjour a Marrakech...
L'Acceuil ressemble a l'endroit toujours au TOP..Merci a bientot chez vous...Paola

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons été très étonnés de la classification de ce lieu.
Il est vrai que le cadre parait sympatique...........mais déjà au bar, ils ont un grave problème avec leurs coktails, plein de glace et très peu d'alcool, ensuite au restaurant, on m'a servi un poisson plus que limite, mais cela ne dérange aucunement le "maitre des lieux". Et pour couronner le tout, aucune insonorisation, le bruit de la fete, qui a duré toute la nuit nous a carrément empèché de dormir. Quant au petit déjeuner, nous l'avons pris dans une salle avec les vestiges de la fete de la nuit.......................
Endroit à éviter.

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

je suis allé au bab hotel le samedi 4 février pour une nuit avec mon mari.
Nous avons d'abord une bonne surprise en constatant que l'hôtel nous avait surclassé. En effet, en entrant dans la chambre au 1er étage , nous avons vite déchanté.En effet, l'hôtel n'est absolument pas insonorisé et il organise régulièrement des soirées et cette nuit là, ils ont décidé de ne pas baisser le son.On se serait crut à IBIZA . Nous avons demandé à changer de chambre et sommes allés au 4ème étage. Mais m^me à cette hauteur, le bruit était infernal. De plus , ils avaient loué une des suites du 5 ème pour continuer la soirée. L'ascenceur passait la musique à fond, donc à chaque ouverture d'ascenceur, nous partagions la soirée, que dis je la nuit. Impossible de dormir.
Le lendemain matin, les toilettes du rez de chaussée étaient dévastés, la salle du petit déjeuner à peine remise de sa nuit à ibiza

Narbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons été très décus par cet établissement.
Dans un premier temps nous avons recherché l'alcool dans les coktails, ensuite la cuisine est plus que décevante, et pour courroner le tout le patron vous toise d'un air dédaigneux, faisant mine d'ignoer vos remarques.
Pourtant les prix pratiqués sont dignes d'une bonne table Parisienne.
je vous déconseille vivement ce "restaurant".

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je me suis rendu lundi 6 février au restaurant le Bab hotel avec ma femme et un ami marocain. Une fois assis, un serveur est venu nous prendre la commande des apéritifs. Celui-ci revient 10 minutes plus tard prétextant qu’il ne peut pas me servir d’alcool car c’est la fête du prophète, mais par contre il ne voit pas de problème pour en donner à mon épouse. Etant de religion catholique, français de souche et habitant à Perpignan, je ne vois pas en quoi cela me concerne, je lui demande donc d’appeler le patron. Surtout que des verres d’alcool étaient servis sur toutes les tables avoisinantes.
Vient alors un jeune homme blond, hautain, que nous avions remarqué se pavanant dans le restaurant à notre arrivée, qui me propose de me servir du Coca-Cola jusqu'à minuit. La c’en est trop, nous nous levons et décidons de partir. Passant devant le bar, un autre responsable, aussi hautain que le premier nous accoste à qui nous expliquons l’insulte que nous venions de subir, au bout de 5minutes de discussion mouvementée il finit par reconnaitre l’erreur de son « ami ». Mais c’en est trop, ayant étés ridiculisés devant la clientèle, nous sortons de cet établissement.
Racisme, délit de facies, je ne sais quel terme employer tellement j’ai été vexé par le comportement honteux de cette personne.
Endroit à vraiment éviter sur Marrakech.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BAB HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BAB HOTEL

Adresse: Angle bd Mansour Eddahbi | Angle BD Mansour Eddahbi, rue Mohammed El Baqal, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°40 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°126 des hôtels Spa à Marrakech
N°139 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — BAB HOTEL 4.5*
Au cœur de l’un des quartiers les plus attachants de Marrakech, le BAB HOTEL résolument urbain et design vous offre un monde noir & blanc et un concept novateur, où la richesse de la culture marocaine se mêle au design contemporain. Premier boutique hôtel urbain de la ville ocre, idéalement placé pour vous garantir un séjour agréable, vous adorerez son atmosphère stylée et décontractée. Profitez d'une bonne nuit de sommeil dans un hôtel design de 45 Chambres à caractère unique qui a réussit le pari d’être à la fois épuré et chaleureux. Toutes les chambres disposent d’une terrasse. Au rez-de-chaussée, le bar lounge ainsi que le restaurant ouvert à la clientèle extérieure (excellente cuisine créative) offre de vastes espaces – patio/piscine, bibliothèque, espace cheminée – tandis qu’un Sky Bar permet de profiter des nuits étoilées de Marrakech. Le BO SPA est un espace dédié au bien être et à la beauté du corps et de l’esprit, cet espace se partage entre expertise beauté et savoir-faire ancestral. La carte des soins est un voyage aromatique et bienfaisant dans la grande tradition marocaine choisissant ainsi pour vous les meilleurs produits du Maroc. Le BAB Hôtel met à la disposition de sa clientèle business une salle de réunion équipée (Jusqu'à 40 personnes). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAB HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bab Hotel Marrakech
Hotel Bab Marrakech
Marrakech Bab Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BAB HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.