“Bab Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°287 sur 461 hôtels à Marrakech
Tel Aviv, Israël
“Bab Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Magnifique hôtel, décoration très épurée, Sky bar très agréable, DJ et musique éclectique avec Karim aux commandes de ce bel établissement situé en plein centre ville de Marrakech. Chic, cosy atmosphère, une réelle fraîcheur. Coin cheminée pour l'hiver...adresse incontournable! Jumelage avec le magnifique Murano et son incroyable piscine rouge.
Mot de passe: DJ ALEXX.B

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Magnifique hôtel, très épuré, décoration très chic.

J'ai séjourné dans cet hôtel, 3 nuits en juin. Service et cusine impeccable. très chic. Les chambres très confortable avec altères pour une petite séance de gym. Salle de bain avec baignoire et et douche... Un confort et une beauté sans égal à Marrakech. Monsieur MEBARKI est présent et aux petits soins pour ses clients.
Un bar le soir avec musique, très belle clientèle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Un bel hôtel qui suite à une mauvaise gestion de quelques mois renaît à nouveau de ses cendres ! Super situation en plein Gueliz , jumelage avec le Murano qui permet de passer de belles journées piscine à la palmeraie. De belles chambres ( éviter le 1er étage au dessus du bar)! Un personnel sympa , un nouveau gérant sympathique à l'écoute , roof top et bar au RDC chic , Dj bref si vous voulez un séjour qui mixe ville, palmeraie , détente et fête , le bab hôtel et idéal .

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons été dans cet établissement en février 2012 ou tout était parfais, par contre nous revenons d'un autre séjour en avril 2012 car nous avions prévu de revenir dans cet endroit et la grande déception, l’accueil et devenu déplorable, la propreté de l'établissement laisse à désirer et la nourriture et devenu infecte nous avons écourté notre séjour et que dire du nouveau gérant qui se prend pour dieux (un brun) Adieux le BAB et à jamais

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Agadir, Agadir, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je conseil Le Bab Hotel Magique endroit ou tout est fait pour accompagner vos soirées et journées tout en douceur dans un environnement serein et en toute liberté..
Merci pour ces bons moments passés au Bab c'est un plaisir de m' y rendre a chaque séjour a Marrakech...
L'Acceuil ressemble a l'endroit toujours au TOP..Merci a bientot chez vous...Paola

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons été très étonnés de la classification de ce lieu.
Il est vrai que le cadre parait sympatique...........mais déjà au bar, ils ont un grave problème avec leurs coktails, plein de glace et très peu d'alcool, ensuite au restaurant, on m'a servi un poisson plus que limite, mais cela ne dérange aucunement le "maitre des lieux". Et pour couronner le tout, aucune insonorisation, le bruit de la fete, qui a duré toute la nuit nous a carrément empèché de dormir. Quant au petit déjeuner, nous l'avons pris dans une salle avec les vestiges de la fete de la nuit.......................
Endroit à éviter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

je suis allé au bab hotel le samedi 4 février pour une nuit avec mon mari.
Nous avons d'abord une bonne surprise en constatant que l'hôtel nous avait surclassé. En effet, en entrant dans la chambre au 1er étage , nous avons vite déchanté.En effet, l'hôtel n'est absolument pas insonorisé et il organise régulièrement des soirées et cette nuit là, ils ont décidé de ne pas baisser le son.On se serait crut à IBIZA . Nous avons demandé à changer de chambre et sommes allés au 4ème étage. Mais m^me à cette hauteur, le bruit était infernal. De plus , ils avaient loué une des suites du 5 ème pour continuer la soirée. L'ascenceur passait la musique à fond, donc à chaque ouverture d'ascenceur, nous partagions la soirée, que dis je la nuit. Impossible de dormir.
Le lendemain matin, les toilettes du rez de chaussée étaient dévastés, la salle du petit déjeuner à peine remise de sa nuit à ibiza

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bab Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bab Hotel

Adresse : Angle bd Mansour Eddahbi, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°113 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bab Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, HostelBookers, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bab Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bab Hotel Marrakech
Hotel Bab Marrakech
Marrakech Bab Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bab Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.