“Inoubliable” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Angle bd Mansour Eddahbi, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°315 sur 465 hôtels à Marrakech
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Je reviens tout juste de Marrakech où j'ai séjourné au Bab Hotel, un endroit hors du commun sur Marrakech. Une décoration moderne, épurée qui change de tout ce que l'on peut trouver dans les autres établissements hoteliers de la ville !!!! Les chambres sont spacieuses, une décoration dans le style d'André Putmann :)N'oublions pas sa localisation qui est juste top, en particulier pour les fétards car tous les restos et clubs sont à proximité !!!!
Le partenariat de cet hôtel avec le Murano permet la journée d'aller se prélasser la journée à la Palmeraie sur les gros beds qui sont mis gratuitement à notre disposition. L'hôtel idéal pour toute personne désirant alterner la fiesta et la farniente. Un grand merci à Karim pour son accueil plus que chaleureux, j'y retournerai les yeux fermés :) Olivia

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La direction ayant récemment changée, l'hôtel est devenu parfait!!!
La décoration est moderne, design, épurée est très classe, les chambres propres et spacieuses.
J'ai séjourné dans cette hôtel 1 semaine en juin, l'accueil, le service étaient impeccables.
Le sky bar est absolument magnifique, à l'heure de l'apéro l'endroit est magique.
L'ambiance générale de l'hôtel est chic, classe et cosy en même temps.
Un des grands points positifs est de pouvoir également profiter des journées piscine au Murano et sa légendaire piscine rouge, ce qui nous a permis de passer de très agréables journées au coeur de la palmeraie, loin de l'effervescence de la ville.
L'hôtel est situé en plein coeur de Marrakech dans le quartier de Gueliz, son jumelage avec le murano permet donc de mixer son séjour dans un hôtel de ville avec le calme de la palmeraie.
Un grand merci tout particulier à Karim qui est plus que disponible et aux petits soins avec ses clients.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Muhlbach sur Munster, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Idéal pour passer une nuit au coeur de Marrakech, jumelage avec le Murano, ce qui permet d'alterner les moments de calme au sein de la palmeraie et de vie citadine dans l'effervescence marocaine... le Ftour y est particulièrement sympathique... le ramadan prend une autre couleur. Les chambres sont super bien décorées... un havre de paix. A recommander!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Magnifique hôtel, décoration très épurée, Sky bar très agréable, DJ et musique éclectique avec Karim aux commandes de ce bel établissement situé en plein centre ville de Marrakech. Chic, cosy atmosphère, une réelle fraîcheur. Coin cheminée pour l'hiver...adresse incontournable! Jumelage avec le magnifique Murano et son incroyable piscine rouge.
Mot de passe: DJ ALEXX.B

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Magnifique hôtel, très épuré, décoration très chic.

J'ai séjourné dans cet hôtel, 3 nuits en juin. Service et cusine impeccable. très chic. Les chambres très confortable avec altères pour une petite séance de gym. Salle de bain avec baignoire et et douche... Un confort et une beauté sans égal à Marrakech. Monsieur MEBARKI est présent et aux petits soins pour ses clients.
Un bar le soir avec musique, très belle clientèle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Un bel hôtel qui suite à une mauvaise gestion de quelques mois renaît à nouveau de ses cendres ! Super situation en plein Gueliz , jumelage avec le Murano qui permet de passer de belles journées piscine à la palmeraie. De belles chambres ( éviter le 1er étage au dessus du bar)! Un personnel sympa , un nouveau gérant sympathique à l'écoute , roof top et bar au RDC chic , Dj bref si vous voulez un séjour qui mixe ville, palmeraie , détente et fête , le bab hôtel et idéal .

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons été dans cet établissement en février 2012 ou tout était parfais, par contre nous revenons d'un autre séjour en avril 2012 car nous avions prévu de revenir dans cet endroit et la grande déception, l’accueil et devenu déplorable, la propreté de l'établissement laisse à désirer et la nourriture et devenu infecte nous avons écourté notre séjour et que dire du nouveau gérant qui se prend pour dieux (un brun) Adieux le BAB et à jamais

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bab Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bab Hotel

Adresse: Angle bd Mansour Eddahbi, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°128 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bab Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bab Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bab Hotel Marrakech
Hotel Bab Marrakech
Marrakech Bab Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bab Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.