“Dommage!” 3 5 étoiles
Avis sur BAB HOTEL

BAB HOTEL a été ajouté à vos Favoris
BAB HOTEL
4.5 sur 5 Hôtel   |   Angle bd Mansour Eddahbi | Angle BD Mansour Eddahbi, rue Mohammed El Baqal, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 305 sur 481 hôtels à Marrakech
Haguenau, France
“Dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous rentrons d'un séjour à Marrakech, plus précisement au "Bab Hôtel" à Marrakech...quel dommage pour cet hôtel...sa situation, Gueliz, idéale pour se rendre à pieds au centre...le rend du coup très bruyant...les clients de l'hôtel qui y dormaient en même temps que nous, ont acheté des "boules quies" afin de trouver un semblant de sommeil....l'animation dans le hall restaurant, jusque vers 1 heure, n'arrange pas la situation!
Par ailleurs, l'accueil reste très vague...toutes les personnes qui y travaillent se disent "Directeur"...et vous prennent surtout de haut!!!
Obtenir du thé à la menthe le matin au petit déjeuner reste un exploit...de même pour un jus de fruits à base d'orange pressées...on nous a répondu : nous n'avons pas d'oranges...incroyable, alors qu'il y a un épicier au coin de la rue!
Un plateau repas est resté 3 jours dans le couloir de l'étage où nous dormions....jusqu'à ce que nous l'avons signalé pour des raisons d'odeurs...
Enfin, il faudrait un sacré coup de "ménage" au niveau de la Direction afin de "rebouster" cet établissement qui en vaudrait vraiment la peine!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'avais juste testé le Bar l'année dernière et c'est toujours aussi bien (je recommande le Red Hot Chili BAB ;-) ). Du coup cette année j'ai voulu testé l'Hôtel que je savais très Design. En effet au premier coup d'oeil les chambres sont top (TV/mirroir, chambre noir et blanc, SdB moderne,...), mais dès qu'on regarde de plus près, ça se dégrade! (parquet qui gondole à cause de problème d'humidité dans les toilettes, lumière très blafarde, meuble en vulgaire mélaminé blanc écaillé,...). Côté petit-déjeuner, c'est plutôt désorganisé (beaucoup de choses manquent, les viennoiseries ne sont pas terrible, il faut toujours réclamer,...)
Bref je ne garde de positif que le Bar, le DJ du soir (merci pour la compile!) et la localisation dans Guéliz.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

On vient tout juste de passer 8 jours dans cet hôtel ,nous avions choisi de prendre une suite pour 4 personnes et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était spacieuse ,on a pu profiter de la piscine du Murano gratuitement (sauf la navette qui coûte 200 dirhams aller-retour) ,on a aussi apprécié le skybab ,car même s'il n'y avait pas trop de monde était plutôt sympa les soirs ou l'on ne voulait pas trop bouger,je n'ai pas manger dans l'hôtel si ce n'est le petit déjeuner qui était copieux . Autre point positif la proximité du centre-ville de Guéliz et aussi les employés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bel hôtel à la déco très moderne, situé dans le quartier de Guéliz donc hors de la grouillante médina et très accessible.
Grande chambre avec tv et toutes les chaines.
Sur son toit, le BabSky est un bar à la mode ou vous pouvez boire un verre et vous restaurer de très bonnes tapas revisitées, bercé par une musique lounge.
L'hôtel met à votre disposition une navette (15€) pour l'aéroport.
Beaucoup de loueurs de voiture dans le quartier, en particulier SAMICAR qui est dans la même rue (50m)
Hotel que je recommande en particulier pour sa déco

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai passé une semaine à Marrakech entre le Bab et le Murano début septembre.

Le bab est un très bel hotel à taille humaine situé dans le centre de Marrakech où le staff est à vos petits soins.

Les suites sont très moderne et luxueuse et la literie de très bonne qualité.

Coté bar et restaurant, les plats proposés sont très bons et bénéficient d'un bon rapport qualité prix.

Il y a également une bonne carte des vins / cocktails.

Je remercie Karim M. pour son accueil, et je vous conseille de passer quelques jours à cette hotel si vous êtes à Marrakech !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Je reviens tout juste de Marrakech où j'ai séjourné au Bab Hotel, un endroit hors du commun sur Marrakech. Une décoration moderne, épurée qui change de tout ce que l'on peut trouver dans les autres établissements hoteliers de la ville !!!! Les chambres sont spacieuses, une décoration dans le style d'André Putmann :)N'oublions pas sa localisation qui est juste top, en particulier pour les fétards car tous les restos et clubs sont à proximité !!!!
Le partenariat de cet hôtel avec le Murano permet la journée d'aller se prélasser la journée à la Palmeraie sur les gros beds qui sont mis gratuitement à notre disposition. L'hôtel idéal pour toute personne désirant alterner la fiesta et la farniente. Un grand merci à Karim pour son accueil plus que chaleureux, j'y retournerai les yeux fermés :) Olivia

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La direction ayant récemment changée, l'hôtel est devenu parfait!!!
La décoration est moderne, design, épurée est très classe, les chambres propres et spacieuses.
J'ai séjourné dans cette hôtel 1 semaine en juin, l'accueil, le service étaient impeccables.
Le sky bar est absolument magnifique, à l'heure de l'apéro l'endroit est magique.
L'ambiance générale de l'hôtel est chic, classe et cosy en même temps.
Un des grands points positifs est de pouvoir également profiter des journées piscine au Murano et sa légendaire piscine rouge, ce qui nous a permis de passer de très agréables journées au coeur de la palmeraie, loin de l'effervescence de la ville.
L'hôtel est situé en plein coeur de Marrakech dans le quartier de Gueliz, son jumelage avec le murano permet donc de mixer son séjour dans un hôtel de ville avec le calme de la palmeraie.
Un grand merci tout particulier à Karim qui est plus que disponible et aux petits soins avec ses clients.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis