Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus jamais!” 1 5 étoiles
Avis sur BAB HOTEL

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BAB HOTEL a été ajouté à vos Favoris
BAB HOTEL
4.5 sur 5 Hôtel   |   Angle bd Mansour Eddahbi | Angle BD Mansour Eddahbi, rue Mohammed El Baqal, Marrakech 40 000, Maroc   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 305 sur 481 hôtels à Marrakech
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Après une semaine au Bab Hotel à Marrakech nous sommes repartis avec plaisir. Hormis la décoration sympathique et épurée de la chambre et de la salle de bains, rien n'allait.
Première impression une réceptionniste désagréable et froide. Lors de l'accompagnement en chambre rien n'est expliqué. Nous ne savons pas ou se trouve le Spa, les horaires pour le petit-déjeuner ou comment fonctionne la télévision. En même temps, vu que la télécommande ne fonctionne que à maximum 2 mêtres de distance de ce côté la on a rien raté. Un cinq étoiles qui n'a même pas TF1 ou M6 c'est du jamais vu aussi. Le technicien est venu trois fois vérifier la télécommande mais il a dut trouver cela normal qu'on ne puisse changer les chaînes seulement en pointant directement au capteur. Les films à la demande ne marchaient pas non plus. La réponse du technicien: C'est normal, moi je peux rien faire....
Les cintres demandés à la réception ne sont jamais arrivé non plus...
Au bar, vingt minutes d'attente... Le directeur de la restauration vient nous voir pour savoir si nous avont été servi nous lui répondons que non et sa réponse" ah ok, quelqu'un viendra".... Inutile de dire que personne n'est jamais venu.
Le surclassement offert au préalable par E-Mail n'a jamais été recu car pas de dispo (2 tables occupés au petit-déjeuner et la dispo sur le site... faut croire qu'ils nous prennent pour des imbéciles).
Au spa, rendez-vous à 14h, pour découvrir après vingt minutes d'attente dans un spa abandonné que la thérapeute ne commence qu'à 14h30.
Dans la chambre, l'eau et les capsules Nespresso ont été rafraichies une seule fois (pour un séjour de 6 nuits).
Moi même étant dans l'hôtelerie j'ai été choqué du niveau de service livré pour un hôtel cinq étoiles. Vraiment pitoyable!
Après tout cela on a voulu nous offrir un verre au bar... inutile de dire que nous avons refusé.
Une chose est sûr plus jamais on retourne dans cet hôtel... et on enverra aucune de nos connaissances y séjourner!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

188 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    61
    21
    12
    20
Consultez les avis pour
16
72
13
24
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
24 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très belle hôte très design, au coeur de marrakech, dans une petite ruelle a gueliz, jetais parti Avec mon épouse on avait pris une chambre supérieure, télévision LCD dernier cri avec effet miroir le concept est tout en blanc, chambre spacieuse petite terrasse, très belle salle de bains, la découvrir dans lhotel est dédie a l'art, un restaurant bar au rez de chausse très a la mode, des macs a cote de la réception au service des clients, le tarif est bon rapport qualité prix, a éviter si vous êtes en famille, avec des enfants, pas d attraction pour eux, aussi pas de parking, vous pouvez garer votre voiture a l'extérieur, des gardiens peuvent vous la garder
Petit détail qui ma déplu, c'est le petit déjeuner, pas copieux, pas bcp de choix

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puteaux
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

6 nuits de rêve au Bab Hotel ... Nouvelle équipe adorable, aux petits soins pour nous & nos filles, cadre juste top aux murs blancs avec photos N&B de nos stars préférées, emplacement juste idéal en plein coeur de Guéliz qui nous a permis de tout faire à pied et de découvrir de purs restos, boutiques, lieux et de partir en calèche à la Médina, en navette au Murano profiter des piscines, des chambres spacieuses +++ et modernes, un SkyBar au 6e étage parfait pour prendre petit-déjeuner au soleil ou farnienter et bronzer en plein hiver ... et un 31 Décembre gastronomique & festif, avec homard et chapeau à paillettes et top DJ ... Donc à toute l'équipe du Bab, merci / "choukran" de la part de Philippine, Amelia, Patrick & moi

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyères
Auteur de niveau
50 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avions réserve pour 4 jours dans cet hôtel une chambre standard ! Standard au bab hôtel c est une chambre avec vue sur un chantier abandonné pas de téléphone dans la chambre des lampes grillées undessus de lit plus que douteux, du parquet gondolé par une ancienne fuite d eau, des meubles abimés, des prises de courant qui sortent de leur cache.
Le premier soir nous avons pu manger à l hôtel un avocat au crabe qui nous a poursuivi pendant 48 heures !
Le deuxième soir l hôtel organisé une soirêe indienne à l apéritif on nous a réclamé 20 e par personne pour voir la danse ( je n appelle pas çà un spectacle) que nous avons refusé de payer pas de possiblité de manger autre chose qu un menu indien !
Le troisième jour le matin nous avons demandé s il était possible de manger à la carte on attend encore la réponse !
Et le pon pon le dernier petit déjeuner à été pris à 8 h le matin sur la terrasse 10 degrés ordre de la direction !
Pour un 5 étoiles c est incroyable ! Pas de room service pas de possibilité de manger le midi note que pour joindre la réception il faut appeller avec son portable.
On nous avez parlé de la décoration certes moderne mais extrêmement défraîchie !
Le petit personnel reste gentil et gêné par moment.
La femme de chambre qui apporte des recharges de café dans la chambre alors qu il ni à pas de cafetière c est rigolo
Nous devions rentré le dimanche écœuré nous sommes rentré le samedi !
C est la première fois que nous vivons un tel voyage payé au prix fort en plus !
Amis touristes passés votre chemin !
Quant à la direction du bab hôtel soyez moins branchés et plus hôtelier !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Surpis par l'originalité d'un tel endroit, de part la deco chic dzns un esprit Parisien, au coeur meme de Marrakech.

Theme noir et blanc sympa, le personnel est jeune et dynamique.
Service a la hauteur, prix plus sue correct pour un tek endroit.

Bref, j en garde un tres bon souvenir, nous avons hate d y retourner avec la femme.

  • Séjour du décembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haguenau, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous rentrons d'un séjour à Marrakech, plus précisement au "Bab Hôtel" à Marrakech...quel dommage pour cet hôtel...sa situation, Gueliz, idéale pour se rendre à pieds au centre...le rend du coup très bruyant...les clients de l'hôtel qui y dormaient en même temps que nous, ont acheté des "boules quies" afin de trouver un semblant de sommeil....l'animation dans le hall restaurant, jusque vers 1 heure, n'arrange pas la situation!
Par ailleurs, l'accueil reste très vague...toutes les personnes qui y travaillent se disent "Directeur"...et vous prennent surtout de haut!!!
Obtenir du thé à la menthe le matin au petit déjeuner reste un exploit...de même pour un jus de fruits à base d'orange pressées...on nous a répondu : nous n'avons pas d'oranges...incroyable, alors qu'il y a un épicier au coin de la rue!
Un plateau repas est resté 3 jours dans le couloir de l'étage où nous dormions....jusqu'à ce que nous l'avons signalé pour des raisons d'odeurs...
Enfin, il faudrait un sacré coup de "ménage" au niveau de la Direction afin de "rebouster" cet établissement qui en vaudrait vraiment la peine!!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'avais juste testé le Bar l'année dernière et c'est toujours aussi bien (je recommande le Red Hot Chili BAB ;-) ). Du coup cette année j'ai voulu testé l'Hôtel que je savais très Design. En effet au premier coup d'oeil les chambres sont top (TV/mirroir, chambre noir et blanc, SdB moderne,...), mais dès qu'on regarde de plus près, ça se dégrade! (parquet qui gondole à cause de problème d'humidité dans les toilettes, lumière très blafarde, meuble en vulgaire mélaminé blanc écaillé,...). Côté petit-déjeuner, c'est plutôt désorganisé (beaucoup de choses manquent, les viennoiseries ne sont pas terrible, il faut toujours réclamer,...)
Bref je ne garde de positif que le Bar, le DJ du soir (merci pour la compile!) et la localisation dans Guéliz.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0.2 km
Hotel La Renaissance
Hotel La Renaissance
N° 381 sur 481 à Marrakech
3.5 5 étoiles 279 avis
À 0.8 km
Tempoo Hotel
Tempoo Hotel
N° 244 sur 481 à Marrakech
4.0 5 étoiles 61 avis
À 0.1 km
Blue Sea Le Printemps
Blue Sea Le Printemps
N° 356 sur 481 à Marrakech
3.5 5 étoiles 61 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Nassim Hotel
Nassim Hotel
N° 291 sur 481 à Marrakech
4.0 5 étoiles 71 avis
À 1.7 km
Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech
N° 316 sur 481 à Marrakech
3.5 5 étoiles 956 avis
À 0.3 km
Diwane Hotel
Diwane Hotel
N° 270 sur 481 à Marrakech
4.0 5 étoiles 756 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BAB HOTEL ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BAB HOTEL

Adresse: Angle bd Mansour Eddahbi | Angle BD Mansour Eddahbi, rue Mohammed El Baqal, Marrakech 40 000, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°126 des hôtels Spa à Marrakech
N°152 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — BAB HOTEL 4.5*
Nombre de chambres: 45
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur de l’un des quartiers les plus attachants de Marrakech, le BAB HOTEL résolument urbain et design vous offre un monde noir & blanc et un concept novateur, où la richesse de la culture marocaine se mêle au design contemporain. Premier boutique hôtel urbain de la ville ocre, idéalement placé pour vous garantir un séjour agréable, vous adorerez son atmosphère stylée et décontractée. Profitez d'une bonne nuit de sommeil dans un hôtel design de 45 Chambres à caractère unique qui a réussit le pari d’être à la fois épuré et chaleureux. Toutes les chambres disposent d’une terrasse. Au rez-de-chaussée, le bar lounge ainsi que le restaurant ouvert à la clientèle extérieure (excellente cuisine créative) offre de vastes espaces – patio/piscine, bibliothèque, espace cheminée – tandis qu’un Sky Bar permet de profiter des nuits étoilées de Marrakech. Le BO SPA est un espace dédié au bien être et à la beauté du corps et de l’esprit, cet espace se partage entre expertise beauté et savoir-faire ancestral. La carte des soins est un voyage aromatique et bienfaisant dans la grande tradition marocaine choisissant ainsi pour vous les meilleurs produits du Maroc. Le BAB Hôtel met à la disposition de sa clientèle business une salle de réunion équipée (Jusqu'à 40 personnes). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAB HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bab Hotel Marrakech
Hotel Bab Marrakech
Marrakech Bab Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BAB HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.