“Plus jamais!” 1 5 étoiles
Avis sur BAB HOTEL

BAB HOTEL a été ajouté à vos Favoris
BAB HOTEL
4.5 sur 5 Hôtel   |   Angle bd Mansour Eddahbi | Angle BD Mansour Eddahbi, rue Mohammed El Baqal, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 305 sur 481 hôtels à Marrakech
“Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Après une semaine au Bab Hotel à Marrakech nous sommes repartis avec plaisir. Hormis la décoration sympathique et épurée de la chambre et de la salle de bains, rien n'allait.
Première impression une réceptionniste désagréable et froide. Lors de l'accompagnement en chambre rien n'est expliqué. Nous ne savons pas ou se trouve le Spa, les horaires pour le petit-déjeuner ou comment fonctionne la télévision. En même temps, vu que la télécommande ne fonctionne que à maximum 2 mêtres de distance de ce côté la on a rien raté. Un cinq étoiles qui n'a même pas TF1 ou M6 c'est du jamais vu aussi. Le technicien est venu trois fois vérifier la télécommande mais il a dut trouver cela normal qu'on ne puisse changer les chaînes seulement en pointant directement au capteur. Les films à la demande ne marchaient pas non plus. La réponse du technicien: C'est normal, moi je peux rien faire....
Les cintres demandés à la réception ne sont jamais arrivé non plus...
Au bar, vingt minutes d'attente... Le directeur de la restauration vient nous voir pour savoir si nous avont été servi nous lui répondons que non et sa réponse" ah ok, quelqu'un viendra".... Inutile de dire que personne n'est jamais venu.
Le surclassement offert au préalable par E-Mail n'a jamais été recu car pas de dispo (2 tables occupés au petit-déjeuner et la dispo sur le site... faut croire qu'ils nous prennent pour des imbéciles).
Au spa, rendez-vous à 14h, pour découvrir après vingt minutes d'attente dans un spa abandonné que la thérapeute ne commence qu'à 14h30.
Dans la chambre, l'eau et les capsules Nespresso ont été rafraichies une seule fois (pour un séjour de 6 nuits).
Moi même étant dans l'hôtelerie j'ai été choqué du niveau de service livré pour un hôtel cinq étoiles. Vraiment pitoyable!
Après tout cela on a voulu nous offrir un verre au bar... inutile de dire que nous avons refusé.
Une chose est sûr plus jamais on retourne dans cet hôtel... et on enverra aucune de nos connaissances y séjourner!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très belle hôte très design, au coeur de marrakech, dans une petite ruelle a gueliz, jetais parti Avec mon épouse on avait pris une chambre supérieure, télévision LCD dernier cri avec effet miroir le concept est tout en blanc, chambre spacieuse petite terrasse, très belle salle de bains, la découvrir dans lhotel est dédie a l'art, un restaurant bar au rez de chausse très a la mode, des macs a cote de la réception au service des clients, le tarif est bon rapport qualité prix, a éviter si vous êtes en famille, avec des enfants, pas d attraction pour eux, aussi pas de parking, vous pouvez garer votre voiture a l'extérieur, des gardiens peuvent vous la garder
Petit détail qui ma déplu, c'est le petit déjeuner, pas copieux, pas bcp de choix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

6 nuits de rêve au Bab Hotel ... Nouvelle équipe adorable, aux petits soins pour nous & nos filles, cadre juste top aux murs blancs avec photos N&B de nos stars préférées, emplacement juste idéal en plein coeur de Guéliz qui nous a permis de tout faire à pied et de découvrir de purs restos, boutiques, lieux et de partir en calèche à la Médina, en navette au Murano profiter des piscines, des chambres spacieuses +++ et modernes, un SkyBar au 6e étage parfait pour prendre petit-déjeuner au soleil ou farnienter et bronzer en plein hiver ... et un 31 Décembre gastronomique & festif, avec homard et chapeau à paillettes et top DJ ... Donc à toute l'équipe du Bab, merci / "choukran" de la part de Philippine, Amelia, Patrick & moi

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hyères
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avions réserve pour 4 jours dans cet hôtel une chambre standard ! Standard au bab hôtel c est une chambre avec vue sur un chantier abandonné pas de téléphone dans la chambre des lampes grillées undessus de lit plus que douteux, du parquet gondolé par une ancienne fuite d eau, des meubles abimés, des prises de courant qui sortent de leur cache.
Le premier soir nous avons pu manger à l hôtel un avocat au crabe qui nous a poursuivi pendant 48 heures !
Le deuxième soir l hôtel organisé une soirêe indienne à l apéritif on nous a réclamé 20 e par personne pour voir la danse ( je n appelle pas çà un spectacle) que nous avons refusé de payer pas de possiblité de manger autre chose qu un menu indien !
Le troisième jour le matin nous avons demandé s il était possible de manger à la carte on attend encore la réponse !
Et le pon pon le dernier petit déjeuner à été pris à 8 h le matin sur la terrasse 10 degrés ordre de la direction !
Pour un 5 étoiles c est incroyable ! Pas de room service pas de possibilité de manger le midi note que pour joindre la réception il faut appeller avec son portable.
On nous avez parlé de la décoration certes moderne mais extrêmement défraîchie !
Le petit personnel reste gentil et gêné par moment.
La femme de chambre qui apporte des recharges de café dans la chambre alors qu il ni à pas de cafetière c est rigolo
Nous devions rentré le dimanche écœuré nous sommes rentré le samedi !
C est la première fois que nous vivons un tel voyage payé au prix fort en plus !
Amis touristes passés votre chemin !
Quant à la direction du bab hôtel soyez moins branchés et plus hôtelier !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Surpis par l'originalité d'un tel endroit, de part la deco chic dzns un esprit Parisien, au coeur meme de Marrakech.

Theme noir et blanc sympa, le personnel est jeune et dynamique.
Service a la hauteur, prix plus sue correct pour un tek endroit.

Bref, j en garde un tres bon souvenir, nous avons hate d y retourner avec la femme.

• Séjour du décembre 2012
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous rentrons d'un séjour à Marrakech, plus précisement au "Bab Hôtel" à Marrakech...quel dommage pour cet hôtel...sa situation, Gueliz, idéale pour se rendre à pieds au centre...le rend du coup très bruyant...les clients de l'hôtel qui y dormaient en même temps que nous, ont acheté des "boules quies" afin de trouver un semblant de sommeil....l'animation dans le hall restaurant, jusque vers 1 heure, n'arrange pas la situation!
Par ailleurs, l'accueil reste très vague...toutes les personnes qui y travaillent se disent "Directeur"...et vous prennent surtout de haut!!!
Obtenir du thé à la menthe le matin au petit déjeuner reste un exploit...de même pour un jus de fruits à base d'orange pressées...on nous a répondu : nous n'avons pas d'oranges...incroyable, alors qu'il y a un épicier au coin de la rue!
Un plateau repas est resté 3 jours dans le couloir de l'étage où nous dormions....jusqu'à ce que nous l'avons signalé pour des raisons d'odeurs...
Enfin, il faudrait un sacré coup de "ménage" au niveau de la Direction afin de "rebouster" cet établissement qui en vaudrait vraiment la peine!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'avais juste testé le Bar l'année dernière et c'est toujours aussi bien (je recommande le Red Hot Chili BAB ;-) ). Du coup cette année j'ai voulu testé l'Hôtel que je savais très Design. En effet au premier coup d'oeil les chambres sont top (TV/mirroir, chambre noir et blanc, SdB moderne,...), mais dès qu'on regarde de plus près, ça se dégrade! (parquet qui gondole à cause de problème d'humidité dans les toilettes, lumière très blafarde, meuble en vulgaire mélaminé blanc écaillé,...). Côté petit-déjeuner, c'est plutôt désorganisé (beaucoup de choses manquent, les viennoiseries ne sont pas terrible, il faut toujours réclamer,...)
Bref je ne garde de positif que le Bar, le DJ du soir (merci pour la compile!) et la localisation dans Guéliz.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires