“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur BAB HOTEL

BAB HOTEL a été ajouté à vos Favoris
BAB HOTEL
4.5 sur 5 Hôtel   |   Angle bd Mansour Eddahbi | Angle BD Mansour Eddahbi, rue Mohammed El Baqal, Marrakech 40 000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
5 nuits/ un diner offert
N° 301 sur 471 hôtels à Marrakech
Thouars, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce splendide hôtel. L'accueil fut remarquable et le personnel au petit soin. Notre chambre était spacieuse, un grand écran plat, un lit de 200x200 avec un matelas de bonne qualité. Une superbe salle de bain et une décoration de bon goût. Un restaurant déco design avec ambiance musicale où l'on apprécie la qualité des plats, et un DJ super sympa. Le petit déjeuner très bon avec des produits frais faits maison... le yaourt est délicieux !!!
Le sky bar est un endroit très agréable où l'on peut se reposer après un journée de visite dans marrakech (l'hôtel étant bien situé dans la ville).
Merci à toute l'équipe du Bab Hôtel pour votre gentillesse et votre dévouement.
Philippe et Valérie (chambre 206)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel, très bien situé.
Personnel très accueillant et serviable.
Très beau petit déjeuner, avec jus de fruit frais et salade de fruits frais, un régal.
Le cadre est design, les chambres sont bien grandes et équipées. Immense lit confortable, wifi gratuit.
Nous logions au premier étage et la musique du bar de l'hotel nous est parvenue jusqu'à assez tard. Cela ne nous a pas dérangé car la musique était lounge et nous n'étions pas pressé de dormir mais cela pourrait déranger une famille avec enfants.
En conclusion : nous y retournerons car le rapport qualité prix est vraiment bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Lumineux et accueil moyen (trop sur-joué). Attention aux bagagistes qui sautent sur vos valises et qui ne vous laissent pas le temps de ranger vos affaires (petite frayeur lorsque nous avons oubliés nos passeports).
Chambre standard très lumineuse avec douche et baignoire, écran plat miroir, terrasse privée, propreté au rendez-vous et réactivité de l'accueil.
Bonne adresse pour budget aisé. Sans offre promotionnelle, la chambre standard coute 180 € la nuit.
Petit déjeuner type buffet à volonté, le meilleur jus d'orange pressé de notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Malte
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cliente Rabat
Deuxieme sejour au Bab, avec un sentiment de satisfaction superieur au precedent, confirmé en fait par le changement d'equipe.
Des l'accueil a la reception,le ton est donné,,hotesses adorables...au petits soin...pretes a rendre service avec sourire et douceur...
Chambres spacieuses modernes et epurées, dotées de lietrie de qualité.
Petits dejeuners corrects, a completer eventuellement par une plus grande varieté de jus,de crepes traditionnelles. .
Le bar restaurant est un endroit magique ou il fait bon se poser le soir en rentrant du tumulte de Marrakech..tout est parfait:,la déco,la musique.l'eclairage, le personnel discret et attentionné.
Une petite question/remarque :Peut on se faire servir le petit dejeuner dans la chambre et y a t il un room service?.Si c'est le cas,,il faudrait mieux le signaler.
Bref, j 'ai adoré ce lieu, je m'y suis sentie bien, pas perdue comme dans les grands hotels de chaine..je reviendrais et je recommanderais a tous mes amis d'en faire autant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

2ème séjour, l'hôtel a conservé son standing. Idéal pour des jeunes couples ou des clients sans enfants. La déco et l'ambiance se démarquent de la grande majorité des hôtels marrakchis. Les petits soucis sont rapidement résolus par une Direction réactive. Petit déjeuner continental correct. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons au BAB depuis 3 ans, nous aimons:
Sa situation dans gueliz
Son design et ses chambres et salles de bain spacieuses
Ses services et l'accueil qui nous a été réservé depuis le changement d'équipe.
Son excellent rapport qualité/prix.
Nous avons l'habitude de voyager en couple ou avec nos trois enfants, et pour 95 € la nuit à 2 petits déjeuners compris, il ne faut pas attendre l'hyper luxe d'un 5 étoiles sinon il faudrait accepter de payer au minimum 300 à 400 € la nuit! C'est pourquoi nous trouvons les critiques faites à cet Hotel injustes et injustifiées.
Certes avant le changement d'équipe, c'était un peu étonnant puisque nous avions le sentiment de venir dormir chez le gérant que nous envahissions ainsi en le dérangeant... Nous en plaisantions entre nous, mais le personnel faisait son maximum pour être agréables et serviables.
Depuis le changement de gérant, une nouvelle équipe de responsables a été mise en place et nous avons particulièrement apprécié l'accueil adorable de Radhija qui s'est systématiquement déplacée à chacune de nos arrivées et sorties pour venir à notre rencontre et nous saluer (nous sommes restés 5 nuits) de Toufik, responsable du restaurant nous accueillant toujours avec un large sourire, manifestement soucieux de nous. Nous avons retrouvé avec plaisir tout le reste du personnel toujours aux petits soins, souriant et prévenant !
Nous reviendrons l'année prochaine car pour nous le BAB, certes présente quelques petits désagréments (un peu de bruit de la rue mais rien d'inacceptable, porte des wc à raffraichir) mais que nous admettons volontiers au regard d'une part de son style et de ses services (superficie des chambres, très bonne literie, qualité très correct du petit déjeuner (demandez des crêpes, elles sont divines), films à la demande nombreux même si depuis 3 ans nous apprécierions qu'ils soient renouvelés) d'autre part de son prix par rapport aux services et surtout à l'accueil.
Nous somme certains que lors de nos prochaines vacances, tout sera parfait au regard du dynamisme et du professionnalisme de la nouvelle équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'avais déjà séjourné au Bab il y a 2 ou 3 ans, et j'ai trouvé l'hôtel un peu en baisse. Par contre toujours extrêmement joli, très propre et avec un personnel très agréable et gentil.
Les bémols: solarium (terrasse) fermé, à l'abandon... Je ne comprend vraiment pas. Cet endroit est magnifique et c'est vraiment frustrant d'aller à Marrakech et de ne pas pouvoir profiter du soleil avec un cocktail et un bon bouquin.
2ème bémol : Nous ne savions pas qu'il était possible de se faire servir le petit déjeuner dans la chambre, car aucune indication, aucun menu dans la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BAB HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BAB HOTEL

Adresse: Angle bd Mansour Eddahbi | Angle BD Mansour Eddahbi, rue Mohammed El Baqal, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°40 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°127 des hôtels Spa à Marrakech
N°140 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — BAB HOTEL 4.5*
Au cœur de l’un des quartiers les plus attachants de Marrakech, le BAB HOTEL résolument urbain et design vous offre un monde noir & blanc et un concept novateur, où la richesse de la culture marocaine se mêle au design contemporain. Premier boutique hôtel urbain de la ville ocre, idéalement placé pour vous garantir un séjour agréable, vous adorerez son atmosphère stylée et décontractée. Profitez d'une bonne nuit de sommeil dans un hôtel design de 45 Chambres à caractère unique qui a réussit le pari d’être à la fois épuré et chaleureux. Toutes les chambres disposent d’une terrasse. Au rez-de-chaussée, le bar lounge ainsi que le restaurant ouvert à la clientèle extérieure (excellente cuisine créative) offre de vastes espaces – patio/piscine, bibliothèque, espace cheminée – tandis qu’un Sky Bar permet de profiter des nuits étoilées de Marrakech. Le BO SPA est un espace dédié au bien être et à la beauté du corps et de l’esprit, cet espace se partage entre expertise beauté et savoir-faire ancestral. La carte des soins est un voyage aromatique et bienfaisant dans la grande tradition marocaine choisissant ainsi pour vous les meilleurs produits du Maroc. Le BAB Hôtel met à la disposition de sa clientèle business une salle de réunion équipée (Jusqu'à 40 personnes). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAB HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bab Hotel Marrakech
Hotel Bab Marrakech
Marrakech Bab Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BAB HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.