“Pour les branchés” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Angle bd Mansour Eddahbi, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°287 sur 460 hôtels à Marrakech
“Pour les branchés”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le Bab hôtel ou l'hôtel qui ressemble à tout sauf un hôtel typiquement marocain.
Très bien pour une étape business ce qui était mon cas, service et personnel très compétent, petit agréable, chambre un peu sonore sur la rue, mais forcément nous ne somme pas sur la palmeraie
Soirée avec DJ de qualité
Également petit spa pour les soins basic
Bref une bonne adresse pour ce qui ne recherche pas le Maroc.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel au désign contemporain, très bien situé, à proximité des restaurants et des boutiques, à 5 mn en taxi de la place Jemaa el Fna. jolie chambre bien agencée, avec écran plasma, très bonne literie, salle de bains spacieuse.
Partenariat avec un hôtel situé dans la palmeraie, idéal pour profiter d'une immense piscine et de son jardin, au calme avec transats et serviettes fournies. un service navette est mis en place pour les clients de l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible.
On reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce splendide hôtel. L'accueil fut remarquable et le personnel au petit soin. Notre chambre était spacieuse, un grand écran plat, un lit de 200x200 avec un matelas de bonne qualité. Une superbe salle de bain et une décoration de bon goût. Un restaurant déco design avec ambiance musicale où l'on apprécie la qualité des plats, et un DJ super sympa. Le petit déjeuner très bon avec des produits frais faits maison... le yaourt est délicieux !!!
Le sky bar est un endroit très agréable où l'on peut se reposer après un journée de visite dans marrakech (l'hôtel étant bien situé dans la ville).
Merci à toute l'équipe du Bab Hôtel pour votre gentillesse et votre dévouement.
Philippe et Valérie (chambre 206)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel, très bien situé.
Personnel très accueillant et serviable.
Très beau petit déjeuner, avec jus de fruit frais et salade de fruits frais, un régal.
Le cadre est design, les chambres sont bien grandes et équipées. Immense lit confortable, wifi gratuit.
Nous logions au premier étage et la musique du bar de l'hotel nous est parvenue jusqu'à assez tard. Cela ne nous a pas dérangé car la musique était lounge et nous n'étions pas pressé de dormir mais cela pourrait déranger une famille avec enfants.
En conclusion : nous y retournerons car le rapport qualité prix est vraiment bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Lumineux et accueil moyen (trop sur-joué). Attention aux bagagistes qui sautent sur vos valises et qui ne vous laissent pas le temps de ranger vos affaires (petite frayeur lorsque nous avons oubliés nos passeports).
Chambre standard très lumineuse avec douche et baignoire, écran plat miroir, terrasse privée, propreté au rendez-vous et réactivité de l'accueil.
Bonne adresse pour budget aisé. Sans offre promotionnelle, la chambre standard coute 180 € la nuit.
Petit déjeuner type buffet à volonté, le meilleur jus d'orange pressé de notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Malte
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cliente Rabat
Deuxieme sejour au Bab, avec un sentiment de satisfaction superieur au precedent, confirmé en fait par le changement d'equipe.
Des l'accueil a la reception,le ton est donné,,hotesses adorables...au petits soin...pretes a rendre service avec sourire et douceur...
Chambres spacieuses modernes et epurées, dotées de lietrie de qualité.
Petits dejeuners corrects, a completer eventuellement par une plus grande varieté de jus,de crepes traditionnelles. .
Le bar restaurant est un endroit magique ou il fait bon se poser le soir en rentrant du tumulte de Marrakech..tout est parfait:,la déco,la musique.l'eclairage, le personnel discret et attentionné.
Une petite question/remarque :Peut on se faire servir le petit dejeuner dans la chambre et y a t il un room service?.Si c'est le cas,,il faudrait mieux le signaler.
Bref, j 'ai adoré ce lieu, je m'y suis sentie bien, pas perdue comme dans les grands hotels de chaine..je reviendrais et je recommanderais a tous mes amis d'en faire autant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

2ème séjour, l'hôtel a conservé son standing. Idéal pour des jeunes couples ou des clients sans enfants. La déco et l'ambiance se démarquent de la grande majorité des hôtels marrakchis. Les petits soucis sont rapidement résolus par une Direction réactive. Petit déjeuner continental correct. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Bab Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bab Hotel

Adresse : Angle bd Mansour Eddahbi, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°109 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bab Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Tingo, HostelBookers, Priceline, Travelocity, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bab Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bab Hotel Marrakech
Hotel Bab Marrakech
Marrakech Bab Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bab Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.