“BAB HOTEL What' Else” 4 5 étoiles
Avis sur BAB HOTEL

BAB HOTEL a été ajouté à vos Favoris
BAB HOTEL
4.5 sur 5 Hôtel   |   Angle bd Mansour Eddahbi | Angle BD Mansour Eddahbi, rue Mohammed El Baqal, Marrakech 40 000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 311 sur 480 hôtels à Marrakech
“BAB HOTEL What' Else”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Bonjour Tripadvisor man or girl un petit message sur le Bab Hotel que dire sauf que cet hôtel et tout simplement super sympa perso et surtout j'ai fais la rencontre de la responsable commerciale une demoiselle Raja super pro et sympa et disponible lors de mon séjour,situé en plein coeur du quartier de Gueliz pas très loin du café de la Poste et de la place de Gueliz un lieux de repos et détentes dans un cadre agréables et luxueux juste ce qui faut j'ai eut vent par des gens de la-bas que l'endroit a étais racheter par les propriétaires du Murrano de la Palmeraie une bonne chose d'ailleurs que je recommande pour l'avoir également fait l'an dernier je me rend souvent au Maroc donc je fréquente tout type d'hôtel et restaurant pour mon métier et pour découvrir les choses qui se font ailleurs alors faite moi confiance foncez vous ne le regrette ré pas mes amis........ Jamel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Véritable attrape touriste. Personnel absent, incompétent .

Ne demandez rien au petit déjeuner vous êtes sur de ne rien avoir, tant la prestation est nul et le personnel incompétent .

Pour le bar, la aussi si vous avez besoin de rien alors c est bon, si non il faudra être très patient. La seule obsession du personnel c est de mettre unes"musique" lounge à fond toute la journée .

Pour finir e gros doutes sur l'hygiène d çet établissement pourtant bien place. Quel gâchis ! Précision objet de mon séjour : travail

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Très jolie endroit la deco confère un charme remarquable à cet hôtel en plein centre de gueliz, piscine propre, skybar splendide, restauration de lux a prix abordable, j ai vraiment aimée cet endroit et je le recommande!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel branché et design.
Notre chambre est grande et spacieuse, décoré dans un style contemporain très simpa.
Hôtel bien tenu, seul bémol la piscine est petite et à l'ombre le matin.
Grand solarium au 6eme très agréable pour boire un verre.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le Bab hôtel ou l'hôtel qui ressemble à tout sauf un hôtel typiquement marocain.
Très bien pour une étape business ce qui était mon cas, service et personnel très compétent, petit agréable, chambre un peu sonore sur la rue, mais forcément nous ne somme pas sur la palmeraie
Soirée avec DJ de qualité
Également petit spa pour les soins basic
Bref une bonne adresse pour ce qui ne recherche pas le Maroc.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel au désign contemporain, très bien situé, à proximité des restaurants et des boutiques, à 5 mn en taxi de la place Jemaa el Fna. jolie chambre bien agencée, avec écran plasma, très bonne literie, salle de bains spacieuse.
Partenariat avec un hôtel situé dans la palmeraie, idéal pour profiter d'une immense piscine et de son jardin, au calme avec transats et serviettes fournies. un service navette est mis en place pour les clients de l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible.
On reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce splendide hôtel. L'accueil fut remarquable et le personnel au petit soin. Notre chambre était spacieuse, un grand écran plat, un lit de 200x200 avec un matelas de bonne qualité. Une superbe salle de bain et une décoration de bon goût. Un restaurant déco design avec ambiance musicale où l'on apprécie la qualité des plats, et un DJ super sympa. Le petit déjeuner très bon avec des produits frais faits maison... le yaourt est délicieux !!!
Le sky bar est un endroit très agréable où l'on peut se reposer après un journée de visite dans marrakech (l'hôtel étant bien situé dans la ville).
Merci à toute l'équipe du Bab Hôtel pour votre gentillesse et votre dévouement.
Philippe et Valérie (chambre 206)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux